Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Statistique récurrente de probabilité rolistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Statistique récurrente de probabilité rolistique Empty
MessageSujet: Statistique récurrente de probabilité rolistique   Statistique récurrente de probabilité rolistique Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:34

Après maintes études et recherches, mon collègue Jean et moi-même avons été contraint d'accepter un fait indéniable et redondant en jeu de rôles. Nous nous arrachions les cheveux après des heures de calcul en essayant de trouver un sens à cet évènement répétitif et inéluctable ! C'est seulement après plusieurs jours de dur labeur que nous avons enfin découvert cette horrible et inavouable vérité.
En effet, la plupart des joueurs semblent avoir fermé les yeux sur ce fait, sans doute par protection ou par défilement... honnêtement nous l'ignorons. Mais là n'est pas la véritable question du problème, ou plutôt de l'axiome...
En réalité, croyez-le ou non... cette propension des joueurs à se rapprocher d'un type de personnage tend vers l'infini.
Si vous avez peur des vérités trop crues, des affirmations trop intenses ou violentes, abrégez votre lecture immédiatement. En revanche, si vous êtes de ceux qui cherchent la réponse à ce mystère, votre quête de savoir progressera une fois que vous aurez pris connaissance de notre analyse. Attention toutefois, cela peut-être dur à concevoir.

Chaque joueur dans sa vie, se voit témoin d'un autre joueur qui tend à se rapprocher vers un certain type de personnage. Vous aurez beau nier l'existence de ces faits, ils n'en seront pas moins vrais, acceptez les, vous ne pouvez les faire disparaître. Les plus lucides d'entre vous nous aurons compris, nous parlons d'un personnage caractéristique. Un personnage qui a hanté toute partie de tous jeux de rôles confondus, toujours interprété par le même joueur. Un personnage unique et toujours identique, quel que soit son statut, ses circonstances, son univers ou sa provenance.

Nous parlons bien sûr des... Lesbiennes Rousses !!!

A ceux qui sont encore là, réflechissez-y bien, acceptez-le, n'ayez pas peur, n'avez vous jamais eu ce type de personnage ? Cherchez dans vos souvenirs les plus sombres, les plus enfouis... au fond de votre être... là... tout au fond, un peu à gauche oui ! Vous voyez maintenant ?

Elles sont là... elles vous guettent... tapies dans la lumière... ou l'ombre, comme vous voulez, vous sentez leur présence et leur aura envahissante...

Pour les plus réticents, nous avons dressé une liste non exhaustive de ces personnages, toujours interprétés par un joueur dont nous tairons l'identité : ******, administrateur et fondateur de ce forum.

Les rousses lesbiennes :

Emilia Nighthaven : Chroniques d'Yllkar, Lineage...
Yg-Olonac : Méta-créatures
Elineth : Dragon Age Origins
Machine Giovanni : Vampire
Elianor Von Saharein : Chroniques d'Yllkar

Et tant d'autres...

Mais aussi :

Les Lesbiennes non rousses !!

Emilia Nighthaven : Vampire
Tifraeyth : D&D, Chroniques d'Yllkar, Lineage, NN, Aisuruukimi...
Jeune pute noble : Trône de fer
Abigail : Chroniques d'Yllkar
Mexicaine : Saints Row 2
Goule tarée aux fusils à pompe : Vampire
Furie noire : Loup Garou
Ambre : Mage
Babaal : Lineage, Arcanes
Héroïne : Fable II
Un tas d'elfe noires : D&D, chroniques d'Yllkar, Lineage...

La liste est longue... sachant que ce joueur change régulièrement de lesbienne...

Mais mes amis, ne criez pas haro sur ce joueur, rappelez vous qu'il a déjà interprété des personnages masculins hétérosexuels (trilogie halo, Brütal Legend, Dynasty Warriors, Bioshock...). Et surtout, le joueur est libre de choisir le profil de son personnage, en jeu vidéo ou en jeu de rôle, ou encore en avatar sur 360... selon les fonctions proposées.

Après ceci, je suis certain que même les plus entêtés d'entre vous l'auront compris : ce type de joueur est toujours présent dans toutes les parties : et IL VEUT JOUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Imperator
Imperator
Romain


Nombre de messages : 808
Localisation : Par ici... Au secours!
Date d'inscription : 05/03/2006

Statistique récurrente de probabilité rolistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique récurrente de probabilité rolistique   Statistique récurrente de probabilité rolistique Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:43

Pas mal Sourir

Un peu trop d'exagération, et j'ai des doutes sur ta capacité à faire des calculs (a moins que ce soit pour ça que tu ne te soit arraché les cheveux ?), mais ça m'a fait sourire.

Bref, continuez comme ça, bande de p'tits cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellemendil.labrute.fr
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Statistique récurrente de probabilité rolistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique récurrente de probabilité rolistique   Statistique récurrente de probabilité rolistique Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:59

Merci, honnêtement on redoutait que tu le prennes mal Super content

Et ne me tutoies pas, nous l'avons rédigé à deux, je refuse d'endosser les responsabilités seul rabbit
On va dire que Jean s'est surtout occupé des blagues et moi de la rédaction, quant à la liste, on l'a faite à deux, donc je prétends pas que l'un ait fait plus que l'autre.

Quant aux calculs... tu en doutes vil félon !!

Alors ose dire que ceci est faux :

On a compté 5 lesbiennes rousses et 11 non rousses.

11 c'est novembre, donc le 5 novembre, soit 511.
On le soustrait à ton mois de naissance : Janvier. Janvier - 511 = 36
36 c'est 3+6, soit 9, et 9 - 5 = 4
4 avions ont été lancés le 11/09, mais deux ont touché, ce qui fait qu'on divise 36 par deux, soit 18
Et 18 plus cinq lesbiennes rousses = 23, 23, chiffre significatif dans la religion maya.
En ce qui concerne les mayas, il y a 52 épisodes de Maya l'abeille.
23 + 52 = 75.
Bizarrement, les dessins animés de Maya l'abeille ont commencé à être diffusés au japon en 1975 !!
Donc, 75 + 19 = 94.
Les histoires de Maya l'abeille ont été écrites par Bowels en 1912, 19 + 12 = 31, 3+1 = 4
94 + 4 = 98, on rajoute +1 Parce que Maya L'abeille est forcément lesbienne, ce qui fait 99.
Enfin, comme tu es du mois de Janvier, on rajoute +1 à 99, ce qui fait 100.
Voilà, 100% de chances que ce profil de joueur soit fréquent en JDR Cool

Alors ? Qui doute maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Imperator
Imperator
Romain


Nombre de messages : 808
Localisation : Par ici... Au secours!
Date d'inscription : 05/03/2006

Statistique récurrente de probabilité rolistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique récurrente de probabilité rolistique   Statistique récurrente de probabilité rolistique Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:49

Bon, d'accord, bien joué les mecs.

Je doit avouer qu'il m'a fallut quelques instants pour comprendre que c'était rédigé dans le topic coups vaches entre joueurs, section humour ^^ A partir de là, pourquoi le prendre mal ?

Sinon, les calculs, j'adore, et j'en redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellemendil.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Statistique récurrente de probabilité rolistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique récurrente de probabilité rolistique   Statistique récurrente de probabilité rolistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique récurrente de probabilité rolistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Délires :: Coups vache entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser