Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation

+11
dugudule
Marjolaine
Anne Sophie D
SK ou l'éternel en retard
Le Simon
Naga Sadow
Antoine
louis
Jean
Rémi
Romain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs

Présentation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:57

bonjour,
(j'espère que j'écrit au bon endroit)
j'ai découvert votre présence dans le coin par le journal (le vrai : papier)
et je cherche à rejoindre une équipe pour faire du jdr, et éventuellement du jdp.
qui dois je contacter ?
à quoi jouez vous en ce moment ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien

Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:49

Wah quelqu'un qui découvre notre présence dans le journal première nouvelle, je ne savais pas que la presse s’intéressait à nous... T'es sur que t'as pas regardé al rubrique nécrologique ?

Sinon je pense que Jean prendra contact avec toi, mio en ce moment je fais mes allés et retours sur Amiens donc je suis pas hyper disponible.

Pour les parties en cours, on a Trône de Fer (mais archi complet) et Vampire Dark Ages par moi ainsi que du Pathfinder par Jean.

ps: au passage petits renseignement pratique, t'as quel âge ? Quelle JdR t'as pratiqué ?
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:35

j'ai 42 ans et je joue aux jdr depuis l'age de 12 ans.
la liste ? ben, y'en a long... j'ai commencé avec la boite rouge de dd...

vampire et pfsrd sont pas les système de jeu que je préfère(un peu simpliste pour vamp et trop rigide pour pfsrd). Après, ça dépend de l'ambiance de jeu du coté des joueurs : c'est ça le plus important. Sourir
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:51

Salut à toi !
Heureux de voir un nouveau ( par contre, c'est pas pour nous descendre mais depuis quand on apparaît sur papier nous ? )

Donc c'est moi Jean, je chapote plus ou moins le truc vu que Damien est à Amiens (logique ) pour le moment.

Donc si tu veux tu peux poster un sujet qui te sera entièrement dédié où tu peux dire à quels jeux de rôle tu as joué, ceux que tu préfères, tes disponibilités etc...

Donc oui en ce moment c'est du Monde des ténèbres, du Dark Ages et du Pathfinder. Après chaque MJ fait à sa sauce ( personnellement je considère qu'au bout d'un moment faut arrêter de passer 10 minutes à chercher dans le bouquin sur Pathfinder par exemple ).

Il ne faut pas se fier au manque de connexions de ce forum, il y a des joueurs bien présents.
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:18

Pour le journal, c'est un pote qu'a vu l'article. j'devrais avoir plus de précision bientôt.

pour le jeu, ben dans un premier temps je préférerais être joueur : dark age et/ou pathfinder le temps de faire connaissance et de connaitre vos goûts. Après, en fonction des envies des autres, je pourrais proposer quelque chose en temps que dm.

quand et ou puis je rencontrer l'équipe pour voir l'ambiance de jeu ?
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien

Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:08

Hum... Je pense que je vais te prendre (en toute amitié) pour Dark Ages, Pathfinder c'est chez Jean et ils sont tous serrés chez lui. Nous sommes en pleine chronique transylvanienne (le début) donc ce sera facile de t'inclure dedans. C'est la table la moins disparate avec du débutant mais bien motivé, du plus expérimenté et Simon (oui Simon tu es une catégorie à toi tout seul).

Pour une rencontre moi ça sera difficile comme je suis sur Amiens, mais je reviens pour Dark Ages le 10 décembre et j'organise la partie chez moi en début d'après midi jusqu'à 19h environ. Tu peux toujours voir Jean et Simon en IRL si tu veux déjà voir les djeunes autour d'un pot.

Si tu veux discuter de ton personnage, on peut le faire dans un topic de la section Dark Ages que je vais créer pour toi.
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:54

Ah Ah ! le copain qui a vu l'article s'est trompé : cétait du gn : les gniales de l'esic
enfin bon.
de toute façon c'est pas le gn qui m'intéresse.

j'ai essayé d'envoyer un mp à Damien mais apparemment j'ai pas les droits.

comment je fait pour vous communiquer mes coordonnées ?

Ludiquement,
jean
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:39

@ damien : non je peut pas répondre .
le message d'erreur est le suivant :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

sur un autre sujet : quels clans sont disponibles dans ta dark age ?
a quel rang sont les pjs ?

a+

Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:42

Regardes dans la section Dark Ages, tu auras tes réponses, j'ai fais un topic pour toi vec les instructions de bases de la chronique.

Je vais voir ce que je peux faire pour l'autorisation.
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:32

J'ai cru pendant un ptit moment qu'on apparaissait dans le journal de montrouge choqué

bref, welcome, meme si on s'est déjà vus bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 13 Icon_minitime

Présentation
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13