Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musique pour cthulhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naga Sadow
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
Naga Sadow


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : En fuite sur Yavin 4
Date d'inscription : 05/05/2006

Musique pour cthulhu Empty
MessageSujet: Musique pour cthulhu   Musique pour cthulhu Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:48

Que serait une bonne partie de jeux de rôle sans musique !

Je vien de trouver sur Deezer un album, tirer du mith de Cthulhu (donc super musique pour le jdr) :

L'album porte bien son nom : Nyarlathotep et c'est du groupe Fint Glass

Super content

Ce quant dit le site le fantastique.net : http://www.lefantastique.net/musique/sorties/sorties_detail.asp?numero=1387

"Un an après The Unquiet Void (Middle Pillar, le second volet de la trilogie est en attente) voici l’interprétation "à la française" du mythe de Cthulhu, issu des œuvres de H.P. Lovercraft. Une interprétation qui se distingue chez Flint Glass par ce talent déjà éprouvé de combiner des atmosphères torturées et nébuleuses (là où s’arrêtait, avec talent, TUV) à des frappes rythmiques chirurgicales. Mais, une interprétation qui emprunte des chemins similaires, comme si l’évocation des Grands Anciens impliquait nécessairement des rites déjà institués, des homélies pré-écrites, comme si la puissance de l’imaginaire Lovercraftien infléchissait les âmes qui tentent de se l’approprier, comme si on ne s’inspirait jamais de cette œuvre sans qu’elle finisse par s’emparer de la vôtre… Et l’auditeur dans tout ça ? Il est impuissant, incapable de résister envoûté lorsque l’alchimie fonctionne, comme c’est le cas entre ces deux univers. D’ailleurs, j’avais moi-même commencé cette chronique de frais matin et ne vois-je pas le soleil qui se couche ? Et pourquoi mon chien ne répond-il pas quand je l’appelle ? Et c’est quoi tout ce sang sur mes mains ?"

J.C. - Juillet 2006
Revenir en haut Aller en bas
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

Musique pour cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Musique pour cthulhu   Musique pour cthulhu Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

hey mister!! tu me vole la vedette la! cet album je l'ai en fait. et on as deja joué un scenar de cthul dessus.. ^^. et il est trop bien. j'adore ce style de musique mi electro-indus mi ambient.. et c'est vrai, on est totalement envouté par cette musique.. je le conseille..
vous pouvez l'acheter sur www.brumerecords.com ou .fr je me souviens plus..
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu, c'est bien...
» Cthulhu version 6 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: L'appel de Cthulhu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser