Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tourne sept fois...

Aller en bas 
+7
Sinople
Marjolaine
Damien
Le Simon
Romain
Jean
Julianne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julianne
Cruelle imprévisible
Julianne


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : None
Date d'inscription : 30/10/2010

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:35

Ils ont aussi voulu se barrer en moto de l'espace et m'abandonner avec l'Iroquois qui devint mon mari. Mais bon, je leur étais utile quand même.. un peu... oui, bon, d'accord. Mais j'ai sauvé des gens ! =D Alors que le predator les butait sans se poser de questions -.-
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:49

GG ! T'as sauvé des gens ! Moi aussi, sauf qu'ils étaient trois dans mon équipe à vouloir buter tout le monde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Julianne
Cruelle imprévisible
Julianne


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : None
Date d'inscription : 30/10/2010

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:21

C'est parce que ce sont des petits nobles immatures qui se la pètent (si Jean m'a bien raconté) !
De notre côté, on arrive à une jeep qui vient de se renverser, en flamme et tout le toutim. A l'intérieur: trois hommes. Deux blessés, un mort. Le predator voit un des blessés: "J'le bute."

W T F ??!
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:55

Même niveau j'ai envie de dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:38

Bah c'est un prédator, rien à foutre des humains.

De plus on aurait eu aucun problème à tuer les trois péquenauds ( même s'ils avaient essayé de fuir, à 7G5 à l'arc ils seraient pas allés bien loin ).
Et on a pas dit tuer, on a dit défi, qui sont en général au premier sang.
Tu t'en fous parce que c'est pas toi qu'on a insulté !

Romain avait sorti un truc violent qu'on avait dit qu'on mettrait dans la section, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:55

En tant qu'émissaires du roi c'était moins des péquenauds que nous. Sérieusement, si on butait tous ceux qui nous insultent on irait pas bien loin...

Premier sang c'est dans les duels de Samurai ! Un combat occidental c'est à mort, en plus vous étiez déterminés à les tuer ! Et s'ils avaient survécu ils auraient dit à tout le monde qu'on avait essayé de les buter. Et défi ou pas, on bute des émissaires du roi, ça n'a rien de bon pour nous, à part pour notre orgueil de petits cons vaniteux qui pleurent pour s'être fait apostropher par le nom d'"assassins".
Au pire on aurait même pu se faire battre.
C'est pas parce que les chances sont faibles qu'ils survivent qu'elles sont nulles, en revanche, si on se montre diplomates et qu'on essaie au mieux de démentir la rumeur, au pire de les laisser dans leur trip, là on a aucun risque.


C'était : "Je me suis fait rape Super content"
Revenir en haut Aller en bas
Julianne
Cruelle imprévisible
Julianne


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : None
Date d'inscription : 30/10/2010

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:00

Citation :
Bah c'est un prédator, rien à foutre des humains.
GG

Citation :
si on butait tous ceux qui nous insultent on irait pas bien loin...
GG

Mais sinon, éventuellement, vous pourriez vous dire que ce n'est qu'un RPG.. Non ? Vraiment ? Bon, tant pis, j'aurais essayé.. Ok ok, je me casse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:05

Il y avait des duels au premier sang... De plus, on est pas en occident.

Rien ne dit que c'était moins des péquenauds que nous ( on a pas fait gaffe ). Ils n'avaient aucune chance de s'en sortir mais on a pas dit qu'on les tuerait tous.
Qui "pleurent", vu qu'on était sur le point de leur faire ravaler leurs paroles je ne dirai pas ça.
Ils n'étaient clairement pas enclin à la discussion mais si on avait réussi à les intimider auraient pu s'excuser et rentrer la queue entre les jambes.
Et si on les avait tués ( ce qu'on a pas essayé de faire ), on aurait notre version des faits.
Enfin on ne rigole pas avec l'honneur de la famille, surtout que c'est pas comme s'ils nous avaient juste insultés, ils mettent en avant un truc que le roi peut nous faire payer très cher...

Au final le mieux à faire était sans doute de les engueuler, ils ne nous auraient pas cru, leur mort aurait été difficilement explicable.

C'était pas en rp ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:08

Jean a écrit:


Ils n'étaient clairement pas enclin à la discussion mais si on avait réussi à les intimider auraient pu s'excuser et rentrer la queue entre les jambes.

Et ça aurait changé quoi ?

Si on s'était attaqué à eux, le seul moyen de sauver les meubles aurait été de tous les tuer...

L'honneur c'est beau, mais ça sert à rien à part s'attirer des ennuis, en plus aucun de nous n'a mis qu'il était orgueilleux... il n'y a que les orgueilleux qui réagissent connement à une insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:19

En même temps tu n'es pas censé savoir ce qu'on a mis et ton perso n'est pas juste courageux et cruel.

Si on en avait battu un en duel ( même si c'était improbable qu'ils acceptent ) l'honneur aurait été sauf. Et bien que ton honneur n'ait pas été en jeu ça change quelque chose. Déjà c'est du rp, c'est comme ça que les persos se considèrent ( et ce ne sont clairement pas les pires ) et si on se laisse insulter c'est porte ouverte.
Je ne vois pas en quoi notre réaction a été conne ( surtout qu'on leur a rien fait ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:27

Mais sérieux l'honneur, si y a personne pour voir qu'il est bafoué, on s'en fout... si tu veux te prouver ton honneur à toi-même ou à juste trois emmerdeurs provocateurs c'est que tu en doutes...

Et si on les avait battus en duel, ils se seraient plaints au roi d'avoir été agressés par les Lancaster, ces enfoirés qui ont déjà massacré des paysans...

Je dis pas que votre réaction a été conne, je dis que ça l'aurait été si vous les aviez attaqués, ou défiés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:32

Mais on a pas encore statué sur la rumeur des paysans, si Baratéon est juste ça ne pose pas de problème ( s'il l'est, après je ne sais pas ).
Et la maison essaie en effet de se donner un air de gros durs car ça fait pas mal de temps qu'on en veut aux Lannister. Mais là c'était surtout un coup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:37

Lannister c'est autre chose, on leur pète la gueule.

Le mieux c'est de pas donner des arguments à nos opposants en leur tapant dessus parce qu'ils nous ont insulté d'"assassins".

Le mieux c'était la réplique que tu leur as sortis sur le fait qu'ils soient les corbeaux du roi, équitable, recherché et satirique. Ca c'était du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:25

En fait on utilise les corbeaux pour les messages ( moi notamment ) mais je les ai traité de pigeons voyageurs ( oui oui je suis très diplomate ). On créée des relations, toussa.
On verra bien par la suite ce qu'en pense le roi.
Et on choppera le renard ! Et depuis le début cette discussion n'a rien à foutre ici !


Mais pour les conneries rôlistiques, allez voir là : http://www.saladdin.net/wiki/HomePage

Mention spéciale :
- Un duelliste à un guerrier demi-elfe: "Pricilla, va faire le guet"
- Pricilla : "Pourquoi??"
- Un Halfelin : " Pour éviter qu'on nous prenne par derrière!"
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme
Visiteur du futur
Visiteur du futur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:18

juste en passant:
-c'etait des "petits nobliaux" qui petaient plus haut que leur cul face a une maison plus costaud que la leur, juste parce que ils etaient messagers du roi.
-L'honneur des nobles, c'est ultra important, et leur intention etait clairement de nous provoquer.
-on est tous ou presque partials dans ce groupe, donc on a un a priori monstre sur notre maison, et la moindre tache sur son honneur nous fait logiquement partir au quart de tour.
-l'objectif principal etait de leur faire ravaler leurs mots, et après si d'eux-meme ils acceptaient le duel, tant mieux pour nous, tant pis pour eux.
-au final comme dit Jean, ils ont commencé a se barrer comme des fiottes sans répondre a nos challenges (en se cachant derriere le roi, certes, mais bon...), donc leur honneur est bafoué, et le notre sauf, et c'est ça le principal.

Alors est-ce qu'on a l'air bourrin en faisant ça? oui, m'enfin on est en train de preparer la maison a rebellion contre ses seigneurs et prendre leur place en tant que maison de premier ordre, si on clarifie pas des le debut qu'on est des durs et qu'on s'en sort pas sans manger qd on nous met sur la sellette, on est pas rendus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:47

Victor : "Il s'est pris un headshot dans la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Julianne
Cruelle imprévisible
Julianne


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : None
Date d'inscription : 30/10/2010

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:13


En pleine création de perso:
"Est-ce qu'y a moyen de faire un con, mais intelligent ?"

Mais aussi:
"Dire 'un nain poilu', c'est comme parler d'yeux oculaires"

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:02

En partie de loup-garou "Ce mec là il vend de l'argent"
Mais aussi un très subtile "Corones de la puta negra"
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:14

"Il est enverré"
"C'est genre le mec il te balance une boule de feu, en armure lourde, mais sournoisement tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

"Mais putain les Japonais sont pas des citrons !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:46

Magnifique scène Hier en partie :

Les pjs font partie d'un groupe qui se fait appeler "les gardiens". Ils s'infiltrent dans un manoir hanté et tombent sur le propriétaire.

Proprio : Ha ! Bonjour chers Gardiens ! Bienvenue dans mon manoir, je suis le propriétaire. Et si nous discutions de "gardien" à "Gardiens" ? BWARFARFARFARF !!1

Logaine (Julianne), avec tout le dédain du monde :
"Non, non. Chut, taisez vous. Vous n'êtes pas drôle. Stop."


Pas vraiment de fail mais la réponse de Logaine était suffisamment remplie de haine pour avoir sa place ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:34

Mon dieu, hier j'ai vécu un moment d'anthologie avec mes joueurs de Paris-Descartes :

Anna : Ce pouvoir pour regagner des pvs est pas très fort.
Moi : Quoi ? 3 létaux en douze heures ? Tu rigoles c'est énorme !
Anna : Non c'est trop long.
Moi : Mais trois létaux ça correspond à une balle dans le corps, tu soignes ça en douze heures !
Anna : Mais attend... douze heures... douze heures dans le jeu ? Je croyais que c'était IRL !

Merci anna :')
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:25

Aaaah ouais XD

T'imagine à la donj' ?
"T'es mage donc t'as trois sorts toutes les 24 heures"
"Whaaaat, c'est trop naze !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:56

C'est sûr que Donj' sont vachement sévères sur ce point, m'enfin après faut voir la gueule des sorts.

Si c'est 3 "téléportation suprême" ou 3 "Division du niveau par 2 sans sauvegarde", ben tout d'un coup ça me dérange beaucoup moins d'avoir que 3 sorts par jour Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:27

Non je voulais pas dire que c'est chiant par jour, mais que si ton PJ pense que c'est toutes les 24h de jeu IRL qu'il les récupère, il va pas s'éclater Super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne sept fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourne sept fois...   Tourne sept fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne sept fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Délires :: Quand le PJ se prend pour plus haut que lui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser