Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calim - Assamite [elservs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:11

Je préviens tout de suite, les Tremere c'est le maaaaaaaaaaal !

Non je rigole, mais disons que je n'autorise pas les Tremere étant donné que les joueurs sont au service de la faction transylvanienne, donc les Tzimisce ce qui rend la présence d'un Tremere totalement improbable. Wink

Je suis ouvert sur beaucoup de lignée, donc hésites pas à m'en sortir une qui te plaise vraiment (ok Baali et Followers of Set c'est très limite mais bon).

De plus on commence génération 11, j'autorise jusqu'à 8 ce que sont la majorité des joueurs.


Dernière édition par Damien le Ven 23 Déc - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:05

et bien ... scratch
comment dire ... scratch
j'ai joué il y a longtemps dans une campagne très transverse (le dm ne respectait pas exactement la storyline), et les trois persos principaux de la campagne étaient : tzimisce, assamite et lassombra Cool . on a eu l'apparition ponctuelle d'un cappado et d'un autre truc dont je me souvient pas.
perso je déteste les tremere Evil or Very Mad . il est hors de question que je joue avec un perso tremere Grincheux . les autre clans , je peut les tolérer (à part les ventru monkey trop imbus ou les settites trop extrèmes cyclops ).
ma spécialité c'est les assamites pirat ; mais je connait bien les tzimisces What a Face .
une bonne partie de la campagne s'était déroulé en territoire tzimisce.
que me conseille tu?
si les joueurs sont destinés à jouer coopératif, il ne faut pas que je prenne un truc qui les dérange... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:17

La campagne se veut coopérative, personnellement j’encourage les joueurs à se faire quelque petites crasses, mais rien qui pourrait aller à l'encontre de la dynamique de groupe.

Pour te situer, les joueurs sont surtout familiers de Requiem donc ils ne connaissent pas beaucoup toutes les spécificités des clans et de l'univers de la mascarade. L'intérêt c'est je pense de leur montrer toutes les différences culturelles qu'il peut exister entre les clans. Le problème de l'assamite c'est sa propension à bouffer ses potes de génération supérieure. Rire

Après disons vu la période, jouer un turc en transylvanie... Ca risque d'être assez... Compliqué je pense. il existe des représentants d'Alamut en territoire Tzimisce après hein donc ça serait possible quand même. Tu es famillier après avec les sous genres d'assamites comme le Vizir ? Je suppose que tu te focus assamite classique ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:50

non non, vizir c'est parfait...
par contre je n'ais pas les règles de création de perso chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:58

Bien si tu veux faire un Vizir, un vizir ça sera. Je précise que sorcier est aussi possible hein (bon tu connais les assamites donc je pense que tu le connais aussi mais comme on en entend moins parlé je le précise quand même). Ben au moins c'est clair le groupe est pas taillé pour le combat, heureusement que vos goules sont là pour ça. Rire

Pour la création de personnage, je te conseil de prendre ICI avec une création automatique ça sera ça de fait pour la base. Sur la scénariothèque tu trouveras des fiches dark ages pour les compétences qui n'existent pas en période moderne.

On fera les disciplines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:54

j'ai téléchargé le livre de base.
avec les fichiers récapitulatifs que j'avais gardé de l'autre campagne, je pouvoir te proposer un truc.

évidemment je prend 4 points d'historique pour être géné 8.

quel rang max tu autorise pour :
les attributs
les compétence,
les discipline,
???
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:33

Discipline à 4 maximum j'estime qu'à 5 on a besoin qu'un vampire plus ancien t'apprennes à aller plus loin dans la voie que tu as choisis.

Compétences à 4 maximum, 4 tu es déjà extrêmement doué et pour les mêmes raison que pour discipline j'estime qu'à 5 c'est que tu es un maître en la matière et que donc tu as étudié pour ça. J'autorise la dépense du 5e point si ça se ressent vraiment, un mec soit disant hyperbalèse en sénéchal et qui dit que pour augmenter le rendement il va faire travailler 2 fois plus longtemps ses paysans n'y connait vraiment rien. Après ok je vais pas demander au gars qui a médecine d'être un dieu, mais si tu pratiques la discipline régulièrement, de manière RP, alors j'accorde la dépense.

Attributs... Là c'est spécial à priori je n'ai pas de limitation ici, ce sont tes capacités innées. Après si tu optimises comme un gros bill là on aura un problème vu que je n'aime pas l'optimisation à outrance. Comme t'as pu le remarquer, j'encourage et récompense surtout le RP. Disons que je jugerais sur la fiche, mais c'est maximum un seul attribut à 5 lors de la création.
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:09

t'inquiète !
je m'était fixé presque les memes limites.
j'ai qu'un seul attribut à 5, les autres sont à max 3
pour les comps, j'étais arrivé à la meme conclusion,
par contre pour les discipline, j'avais peur que tu mette le max à 2 (j'avais évalué un max logique à 3), et là, je suis super content (mais ça veut pas dire que j'aurais un 4, je vais peut etre me limiter à 3).

comment je fait pour te montrer la fiche ?

jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:55

euh... La bonne vieille méthode du recopiage ? Rire

Je l'ai de toute façon demandé à mes joueurs, on ne sait jamais perdre une feuille de perso ça arrive parfois sans préveni, c'est toujours bon d'avoir un back up.

EDIT : et le chtit formulaire à remplir.

Quel âge avez vous ?
A quel âge êtes vous devenu un vampire ?
Combien de temps avez vous existé entant que vampire ?
Comment était votre enfance ?
Qu'est ce qui vous motivait et a forgé votre attitude ?
Qui étaient les membres de votre famille ?
Aviez vous des frères et des soeurs ? Si oui qui étaient ils et étiez vous proches ?
Qui étaient vos parents ? Quels étaient vos relations avec eux ?
Comment étiez vous entant que mortel ? Bon ? Mauvais ? indifférent ?...
En quoi avez-vous changez suite à votre transformation ?
Avez-vous déjà été avant en contact avec le surnaturel ?
Etiez vous superstitieux ou pragmatique ?
Comment s'est passé votre premier pas dans la non-vie ? Bien ? Mal ?
Qui est votre Sire ?
Que savez vous de lui ?
Lui en voulez vous de vous avoir fait entrer le monde des morts-vivants ?
Gardez vous des contacts avec vos anciens compagnons mortels ?
Qu'est ce qui vous motive désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:30

Est ce que je peut faire un vizir avec de la thaumaturgie ou est ce que ça doit être un sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:30

(désolé pour le temps de réponse je révise mes exams et un concours pour la semaine prochaine)

Bah non mon cher le Vizir a comme discipline auspex, célérité et quietus tandis que le sorcier lui n'a rien à voir puisque ses disciplines sont thaumaturgie assamite, occultation et quietus. De même leur faiblesse est complètement différente : le vizir est victime d'un trouble obsessionel compulsif tandis que le sorcier lui est tellement imprégné de magie qu'il est plus facile de percer ses "défenses" (exemple un malkav utilise auspex2 contre ta dissumulation, il comptera comme ayant auspex3).

Je te conseil donc de choisir quel lignée te semble le plus correspondre à ce que tu cherches.

Saches que la thaumaturgie assamite comprend : path of blood, the lure of flammes*, mouvement of the mind*, the path of conjuration et hand of destruction. Les deux avec l'astérisque sont les chemins les plus pratiqués pour les jeunes sorciers.

Check ce site pour les info sur les voies : http://bindusara.free.fr/web/princ.html
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:21

choqué
j'ai pas les mêmes dans ma liste ...
joue-t-on au même jeu ?
dans la liste qu'on ma donné (3ème édition),
j'ai (thaumaturgie assamite) :
awakening the steel, covenant of enki, covenant of nergali, hands of the magi, jinn's gift, life's water, music of the spheres, suleiman's law, the ailing jackal, the evil eye, the hunter'swind et whispers of the heaven.
scratch
celle qui m'intéresse c'est hands of the magi alias creo ignem (Vampire Dark Ages 3 p214)
...
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:35

Alors cher ami nous ne jouons pas dans la même catégorie c'est tout ! Tu utilises la version 3 de Vampire d'ailleurs c'est bizarre dark ages n'a que deux version, tu dois parler de la mascarade), j'utilise la version 20e anniversaire édité cette année avec plus de morceaux de mise à jours dedans (regroupant notamment les disciplines et clan mascarade+dark ages) ! Alors j'ai vérifié aussi dans mon sacro saint clan book Assamite. Certes toutes ces voies thaumaturgiques sont présentes comme chez les Tremere (soyons honnête c'est juste les noms qui change pour faire classe). Sauf que ta liste n'est pas à jour, en effet il y a une division entre la thaumaturgie accessible aux sorciers indépendants, camaristes et sabbatiques ! Là tu les as donnés sans aucune division.

Donc non il n'y a pas d'erreur, si tu veux jouer creo ignem, tu suis donc la voie hand of the magi / lure of the flammes / créo ignem. Il sera toujours possible dans le futur de débloquer d'autres connaissances voies thaumaturgiques, mais ça veut dire qu'il faudra un mentor pour cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:43

Embarassed
le pdf que j'ai récupéré est marqué 3ème édition, mais en fait le copyright est de 2002...
et la liste des thaumas que je t'ai donné c'est la liste tous compléments confondus ; donc il doit y avoir les listes de la mascarade dedans. Embarassed

et donc, pour avoir "hand of the magi" à la création, je dois être sorceror ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:51

Learn the difference, it could save you life. Rire

Vizir
Sorcerer

Les Assamite sont des vampires très traditionalistes par nature avec trois castes précises. Par conséquent comme je te l'ai précisé plus haut, si tu veux hand of magi, tu dois être sorcerer. Je précise que j'ai rien contre le fait que tu joues un sorcier Assamite surtout quand on lit leur BG. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:54

Et bien, d'après ce que j'ai compris, au niveau du bgd, le vizir est donné comme le plus sociable et le plus probable à voyager, alors je m'étais dit que c'est le seul que tu accepterais.
A l'inverse, les sorcerors sont donnés comme des vamps protégés voire casaniers alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:14

Très franchement le mieux reste une classe qui te plait. De toute façon la transylvanie reste une terre entre le monde arabo-mulsuman et l'europe. Il y a des sarrasins et il n'est pas impossible qu'un sorcier voyage, là encore il est vrai qu'il semble être le moins fréquent au voyage. Pourtant quelque chose me dit qu'après le guerrier, il est l'assamite le plus en sécurité seul sur un route. Twisted Evil

Il ne faut pas je pense se limiter aux stéréotypes des clans après. La preuve je joue en GN un gangrel social (un skald). Rien ne t'empêche de jouer un sorcier assamite avide de parcourir le monde hors d'Alamut pour rapport plus de connaissances. De même n'oublie pas que les Assamites commencent à infanter des non musulmans, il est donc possible d'être un assamite européen. Rire

Par contre je ne peux pas te donner thaumaturgie comme ça, tu ne peux avoir de disciplines hors clans que avec tes points bonus lors de la création. Cela signifie que tu dépenserais 14 de tes 15 points bonus pour avoir thaumaturgie 2. Si c'est la magie que tu veux jouer, dans ce cas là fais un sorcier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:15

Bon, je reviens un peu sur ton personnage. La voie de Caïn n'existe pas encore à cette époque, elle n'aide d'ailleurs pas forcément plus que la voie du sang parce que elle dit bien que bouffer ceux qui ne suivent pas la voie, c'est bien. Mais bon je peux te la laisser, tu pourrais être le premier dans la voie, par contre si tu veux ce statut va falloir augmenter ton score de voie, parce que 4 pour l'inventeur c'est peu dis donc. Rire
Citation :

Quel est son âge apparent ? Son âge réel ?
Âge apparent la trentaine. Réel : voir DM
Ton âge réel importe peu, mais pas plus de 100 ans !

Citation :
De quoi vit votre personnage ? Où travaille-t-il ? Que fait-il ? Et çà lui plaît ?
En temps que messager ou ambassadeur (voir DM) il vit au dépend des gens qu'il visite.
On va dire messager car il existe déjà un ambassadeur officiel pour les Assamites en Transylvanie.

Citation :
Par qui votre personnage a-t-il/elle été étreint(e) ?
Voir DM.
Assim Ben Alwarim, plus de détails dans un prochain poste

Citation :
Quand, où et dans quelles circonstances ?
Voir DM.
A partir du BG d'Assim, tu décideras. Wink

Citation :
Quelle est l'attitude et le sentiment de votre personnage envers votre sîre ?
Voir DM
Même réponse qu'au dessus, tu es libre à partir du BG du personnage et du tient de voir comment il le voit. Cependant je pense que leurs rapports devraient être assez classique dans la vision Assamite du terme.
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:40

Pour ce qui est de son age et de son rapport avec son sîre, je le vois comme un nouvellement étreint (max 10 ans plutôt 2 ans) je le vois plus comme n'ayant été en contact direct avec son sîre que récemment. Il a par contre vécu comme suivant (peut-être comme goule ?) pendant 16 ans.
Même s'il travaillait exclusivement pour un (des ?) vampire (assamite bien sur, mais dans le panier de crabe qu'est Constantinople, c'est pas évident de savoir pour qui on bosse), au début, il n'était pas en contact direct avec eux.

donc age réel 32 age apparent 30

étreinte : chez son sîre, à Constantinople, de manière consentie

son sîre ? : le super géniteur qui l'a fait passer de l'état de larve à l'état de caïnite.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:46

je viens de regarder "la voie du sang".
je vais prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:38

Euh... Je viens de relire ta fiche. Désolé si je fais mon chieur mais je ne peux pas accepter diablerie silencieuse, ça retire au 3/4 les dangers de la diablerie si aucun signe n'apparait dans ton aura. Tu peux dépenser les points ailleurs mais je ne comprends même pas l'intérêt de WW à créer cette compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Une rumeur se répand à l'Est, des mouvements semblent venir depuis les grandes villes du Voivoda. Il semblerait qu'une fureur étrange provient des différentes principautés. Des bruits courent parmi les marchands, les princes disent que la ville d'Alba Iulia est décadente et une menace pour l'équilibre régionale. Certains disent que les princes d'Alba Iulia ont commis un crime abominable qu'il convient de leur apprendre une leçon.

Ton mentor te fais part que votre décision le surprend mais qu'il trouve l'idée intéressante pour déstabiliser la politique locale entre les différents seigneurs pour permettre l'infiltration d'agents Assamites dans la région. Il te conseil de continuer d'explorer cette voie mais de te méfier de ce que des anciens plus pourraient désigner comme une erreur de jeunesse qu'il faudrait rectifier.

Quelle décisions prends tu par rapport à ce problème ? Suis-tu els ordres de ton sire en encourageant les jeunes pour suivre votre modèle ? Tu diplomaties ? Tu joues profile bas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:53

Surtout pas de publicité !
Moins on entend parler de ce système et de moi, mieux c'est.
Je ne veux pas créer une guerre de génération.

Je signale bien aux jeunes que c'est un arrangement entre nous, et que s'il s'ébruite, il va provoquer des réactions néfastes des princes voisins, et surtout des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:44

Bon. Tout d'abord Calim n'est pas anar par conviction. il s'est juste trouvé au bon endroit au bon moment par curiosité et par appât du gain à savoir : "la diablerie".
Le gain. Parlons-en justement. Ce qui intéresse Calim c'est d'augmenter ses capacités physiques et sa thaumaturgie. Pas ses possessions monétaires ou son statut social.
Le social. Ben si, il en fait. Mais c'est pour se faire un réseau d'alliés. Pour deux raisons : pour pouvoir voyager, et pour pouvoir échanger des connaissances (thaumaturgiques ou autres).

Un chevalier ventru ? Pourquoi pas c'est toujours utile. Surtout pour le pousser sur le devant de la scène. Après, s'il survie on le garde, sinon on le change.

Un mage-nécromant ? Très bon ça. La nécromancie m'intéresse pas mais c'est un allié utile pour créer une armée de zombie qui protégeront la ville (variante des goules Tzimishes des voisins). Et puis lui, il a déjà prouvé que c'était un survivant.

Un chevalier-Malkavian ? Comment un Malkavian peut-il être chevalier? Celui ci est un beau cas de démentation.
Bon. Il en faut toujours un, hein? C'est un para-tonnerre... Un voyant ... Un consommable essentiel à la survie, même s'il nous met parfois en danger. C'est un déclencheur.

Dans les villes voisines j'ai des alliés Tzimishes et surtout, à Hermanstadt, Nosfératu. L'agent de renseignement essentiel.

Mon Sîre ? Ben je l'ai déjà remercié. En plus j'ai payé deux dettes de service pour lui, alors hein? J'lui doit plus rien. Je reste en contact avec lui parce qu'il me sert à rester en contact avec les mages assamites, mais dès que je pourrait me passer de lui...
J'en ais marre de recevoir des ordres de lui...

La vie chez les Tzimishes est intéressante. Je vais rester quelques temps ici. Et puis ils n'aiment pas les Trémères. Ils peuvent m'aider à récupérer des rituels Trémères.

Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:57

elservs a écrit:
Bon. Tout d'abord Calim n'est pas anar par conviction.

elservs a écrit:
Mon Sîre ? Ben je l'ai déjà remercié. En plus j'ai payé deux dettes de service pour lui, alors hein? J'lui doit plus rien. Je reste en contact avec lui parce qu'il me sert à rester en contact avec les mages assamites, mais dès que je pourrait me passer de lui...
J'en ais marre de recevoir des ordres de lui...

C'est ça la philosophie anarchiste à la base tu sais. Et au moyen-âge la philosophie c'est que tu appartiens à ton sire. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calim - Assamite [elservs] Empty
MessageSujet: Re: Calim - Assamite [elservs]   Calim - Assamite [elservs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calim - Assamite [elservs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Le Monde des ténèbres :: Chroniques Transylvaniennes :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser