Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fiche]Kenji Ran

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

[Fiche]Kenji Ran Empty
MessageSujet: [Fiche]Kenji Ran   [Fiche]Kenji Ran Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:39

Nom : Kenji
Prénom : Ran
Race : Pyorrhée
Classe : Mahotsukai

http://cdn.obsidianportal.com/assets/58418/tiefling_army.jpg



So, ce topic t'es réservé, tu peux y parler avec les pnjs ou les autres pjs entre les scénars.
Personne n'a le droit de lire ce que tu y fais.

Tu es bien évidemment invité à y dresser l'opinion de Kenji sur ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

[Fiche]Kenji Ran Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]Kenji Ran   [Fiche]Kenji Ran Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:01

https://www.youtube.com/watch?v=GO1xK8CX-Sw

Tard un soir, un Ninja et un Nain apparaissent face à Kenji Ran. Ils ont l'air graves mais déterminés. Le Ninja, après avoir salué le Général, prend la parole :

"Général, laissez-moi me présenter : Maître Karasu, Shinobi de la maison perdue du Tigre. Je commande l'escouade 22 des forces spéciales de l'Empire. Notre mission était de surveiller le félon Tiriaë Eniel, le résultat est un succès : voici mon rapport.
Tiriaë Eniel a en sa possession les livres de Belial et s'en sert régulièrement. Ces trois artefacts ont un pouvoir surhumain mais beaucoup plus dangereux : ils ont une conscience propre. C'est à dire qu'ils sont au courant qu'ils sont des livres et ils semblent savoir beaucoup de choses sur l'Empire.
Ils sont au nombre de trois et chacun d'une couleur différente : noir, blanc et rouge. Tiriaë les range dans un sac sans fond protégé par de la sorcellerie de très haut niveau.
Leurs pouvoirs sont uniques et d'une échelle considérable : Le blanc connaît tout sur l'Empire et répond à toutes les questions du Sénéchal, le rouge semble avoir la faculté de..." Il semble hésiter un moment "...soumettre sexuellement toute personne dont on y inscrit le nom... Enfin, le noir semble être le plus dangereux puisqu'il ôte instantanément la vie de toute personne dont on y inscrit le nom, moyennant le sacrifice d'une autre personne. En fait, les trois livres requièrent un paiement particulier, ce qui explique la corruption récente de Tiriaë Eniel.
Cela dit, la menace est écartée puisque l'Empereur Baad les a récupérés, devons nous poursuivre la surveillance du Sénéchal ?"

Le Nain, chauve bien que pourvu d'une longue barbe brune tressée, prend la parole à son tour :
"Heuu... Maître Hanod, Espion de la maison... pas perdue de Nabor... Je commande l'escouade 1... enfin la seule escouade des forces... pas vraiment spéciales de... Nabor. Notre mission était d'espionner le déicide et le résultat est plutôt Ketchup.

Bon, on a découvert un truc important en fait, parce qu'on a aussi espionné Alvaro... j'espère que ça vous dérange pas. Mais on a découvert qu'en fait voilà : il bosse pour quelqu'un, et on sait qui c'est : voilà, c'est Serr'Vantès. Apparemment Serr'Vantès veut tuer les dieux, tout ça... mais on a aussi découvert un truc : Alvaro serait un fervent admirateur d'une déesse qu'il appelle 'La Déesse Rouge'. Au début on a pensé qu'il parlait d'Iseult, mais en fait non, il l'appelle 'Mérigoria', et comme on avait jamais entendu ce nom, on a collé Jagen pour l'espionner : Apparemment, la déesse rouge, Mérigoria, serait une puissante mage du Sang qui aurait elle-même invoqué le déicide grâce à sa magie ... euh... du sang. Mais le problème c'est qu'on en sait pas plus. On sait juste qu'elle est au bord du monde, là exactement où le déicide se trouve...
Est-ce qu'on doit poursuivre la surveillance du Déicide, de la Mage du Sang et du... de la tarlouze, Général ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche]Kenji Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche]U
» [Fiche] Loghaine
» [Fiche]Balthamos von Ulm
» [Fiche]Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Chroniques d'Yll-Kar :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser