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 Khaldun-Ur Amunhothep

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Thomas
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MessageSujet: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:44

Khaldun-Ur Amunhothep EHApOyr

Avant même d’être appelé Khaldun, il était destiné à la prêtrise comme son père. Jusqu’au jour où à 12 ans, il fût envoyé accompagner le Grand Pontife de Ré des temples d’Héliopolis auprès de l’oracle d’Amon. Celui-ci voulait une grande destinée, digne de celle d’Alexandre le Grand, mais l’oracle ne s’intéressa qu’à l’enfant.
« Tu seras Khaldun, l’immortel qui servira les dieux par sa connaissance jusqu’après la mort et au travers de la nuit. »
Et sur ces seuls propos, il devient ainsi Khaldun Amunhothep, et le nom qu’il portait avant n’avait plus d’importance. Il fut envoyé par les prêtres à Alexandrie étudier les secrets des hommes et des dieux, pour qu’il servent Pharaon.


Il continue son éducation à travers les temples d’Egypte, avant de finalement être envoyé auprès de Pharaon. Il prend tour à tour et parfois simultanément le rôle de conseillé de la cours, prêtre, diplomate, se servant de ses connaissances pour servir Pharaon aux yeux de tous, mais aussi dans l’ombre. Poisons et assassinats sont la norme dans la cours de Pharaon et les années à son service lui ont apporté des connaissances dans l’art et la manière de paraitre inoffensif. Au fil du temps il est devenu un homme dangereux mais fidèle à Pharaon, écartant les embuches du chemin du Dieu-Empereur d'égypte.

Cependant, il a toujours craint le contenu de la prophétie qui lui a été révélée, et il s’est aussi plongé dans les arts obscures et les rituels secrets, cherchant à prolonger sa vie et à tricher face à la mort.


Maintenant ? Il est à Rome pour servir les intérêts de Pharaon, et à 38 ans il n’est plus Khaldun, mais Khaldun-Ur, « Khaldun l’ancien ».


Dernière édition par Thomas le Lun 3 Juin - 15:00, édité 3 fois
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elservs
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:12

wow.
Un historique pareil va exiger des attributs et des compétences bien ciblées (surtout du savoir)

Au départ, en tant que perso d'age mur, tes attributs sont de 4 max et tes compétences de 3 max.

et tu peut désembellir le coté "auprès des plus grands maitres, servant de plus en plus de conseiller aux princes et aux rois, aux sénateurs et aux consuls, au fur et à mesure où il accumulait sa connaissance. 15 ans de voyages, Tyr, Babylone, Ur, et jusqu’aux confins de la Perse et au-delà encore, et la méditerranée avec Carthage, Rome, Athènes, Sparte, et finalement Delphes.". C'est hors échelle pour l'époque. De tels voyages induisent au pire la mort, au mieux l'esclavage. (même pour un linguiste compétent).
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Thomas
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:33

elservs a écrit:
wow.
Un historique pareil va exiger des attributs et des compétences bien ciblées (surtout du savoir)

Au départ, en tant que perso d'age mur, tes attributs sont de 4 max et tes compétences de 3 max.

et tu peut désembellir le coté "auprès des plus grands maitres, servant de plus en plus de conseiller aux princes et aux rois, aux sénateurs et aux consuls, au fur et à mesure où il accumulait sa connaissance. 15 ans de voyages, Tyr, Babylone, Ur, et jusqu’aux confins de la Perse et au-delà encore, et la méditerranée avec Carthage, Rome, Athènes, Sparte, et finalement Delphes.". C'est hors échelle pour l'époque. De tels voyages induisent au pire la mort, au mieux l'esclavage. (même pour un linguiste compétent).

Occulte Érudition Linguistique Politique, et un peu en théologie (il ne connait principalement que les religions de son coin mais a les bases des autres). Bon disons que les confins de la perse et au-delà ça fait peut être loin. Bon gardons les bords de la méditerranée, c'est faisable en navires marchands sans "trop" de risques (même si Babylone et Ur sont dans l'Empire Perse/Séleucide selon la période). Pour les langues, ça dépend de combien on a le droit de langues par points, mais dans l'ordre d'importance Latin Grec Persan Carthaginois (et si y'a de la place j'y calerai d'autres trucs genre hébreux et Araméen ou nubien)

Précision, pour la prophétie il a toujours compris ça (et les prêtres égyptiens aussi, en toute logique) comme "A la mort de Pharaon, tu seras tué et mis dans son tombeau pour le servir éternellement car c'est ton rôle". Bon, pas sur que ça finisse réellement comme ça Super content

Je modifie le passage pour préciser plus qu'il a fait les grandes citées état de la méditerranée.
Bref au final il a tout d'une sorte d'érudit/philosophe de l'antiquité.

Pour la création, au niveau disciplines/historique, on fait ça comment ?
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:14

A la création, tu fait un humain.
Je modifierais ce qu'il faut pour que tu soit au bon endroit au bon moment pour le démarrage.

La compétence occultisme n'est pas ouverte au humain.

Les disciplines sont déterminées par ton sîre.

Mon boulot va être de trouver celui qui te va le mieux (tu fait un érudit, soit. Mais quelle est sa psychologie ? Qui va-tu intéresser ?). Attend toi à avoir beaucoup plus que trois disciplines ouvertes au départ.

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Thomas
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:31

Pas d'occulte ? Damned. Il aura plus de point en théologie pour la peine du coup.

En gros, c'est un outil sans ambition personnelle autre que "Ne pas mourir avant son heure". C'est un serviteur dévoué, ça passe par l'obéissance à Pharaon et il fait ce qu'il doit faire pour que Pharaon soit sans rival. Et en temps que serviteur de Pharaon on se méfie rarement du vieil homme dans l'ombre et on ne pense pas à faire goûter le vin qu'il vient de faire servir. Un accident est si vite arrivé. Pour le bien de Pharaon bien évidemment. Sans que Pharaon ne soit au courant si possible, mais des fois à la demande de celui ci.

C'est un peu le prêtre égyptien typique des films d'horreurs, prêt à sacrifier la jeune blonde qui a eu l'affront de pénétrer dans la pyramide et a réveillé la momie cthulhu , dans le plus pur respect des traditions ancestrales bien évidemment. Il est porté sur le mystique et principalement ce qui a trait à la mort (pas dans le sens ramener les morts à la vie, plus dans le sens "tricher face à la mort/face aux dieux une fois mort", et si possible, ne pas avoir à finir enfermé dans une pyramide mais c'est accessoire).

Je sais pas si tu vois le genre.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:01

Je voit.
La compétence "Occulte" concerne des savoirs concrets : les créatures fantastiques existantes, les formes de magies existantes, ...
Pour expliquer cela il faudrait que tu ais été en contact avec des vampires, garous, mages, ou autres.
Si tu voyage, tu es écarté des secrets de la cour égyptienne. Si tu es initié à ces secrets, tu ne quitte pas la cour ou au moins l’Égypte.

C'est toi qui choisi.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:28

Bon, tant pi pour le tour de la méditerranée en solitaire. Faudrait du coup que je réécrive ça d'une façon différente. Il aura voyagé beaucoup en Égypte surtout du coup, et à l'extérieur en temps qu'émissaire de Pharaon si besoin (mais du coup c'est moins que "la moitié de sa vie à voyager à travers le monde).

Mais ça colle un peu plus aussi à l'image que je m'en fais, c'est pas plus mal.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:14

Comme je viens de l'écrire à Thomas, il faut qu'on se voit pour faire le perso.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:30

J'ai réécris le passage central (pour le coup où il est resté à la cours et pour montrer que bon, c'est un mec intelligent mais c'est pas un enfant de coeur)
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:08

Modification de la fin de ton historique :

Tu as été désigné par un grand prêtre d'Isis pour accompagner un chargement d'écrits à livrer à une personnalité nommée Clarensia Sellare résidant de l'autre côté de la Méditerranée, à Mallorca (près de l'Espagne). Après renseignement auprès de prêtres amis, tu apprends que ce sont des copies de documents anciens de la grande bibliothèque d'Alexandrie.
Les trois quart du voyage se passent bien, puis une nuit, alors que vous êtes au mouillage au sud de Sardegna, le navire est assailli par des pirates probablement arrivés à la nage, que vous n'avez ni vu ni entendu approcher. Ils vous submergent et vous font prisonniers avec une vitesse déconcertante puis, prenant le contrôle du navire, lèvent l'ancre sans explication. L'obscurité ne semble pas les gêner et ils mettent le cap vers leur repaire que vous atteignez le lendemain midi. L'équipage du bateau et les quelques gardes sont séparés de toi et emmenés vers des huttes dissimulées derrière les rochers. Tu es poussé vers l'entrée d'une grande grotte marine par le chef de l'expédition. Tu remarques que les documents prennent la même direction que toi. Au fin fond de la caverne, tu rencontres un homme, une sorte d'ermite mystique. Sa peau est parcheminée mais tu ne lui donne pas d'âge. Il est d'une immobilité parfaite et ouvre les yeux à ton arrivée. Son regard troublant t'examine attentivement. Il te dit alors en égyptien que ton travail et ton maître sont dorénavant changés.
Pendant une semaine, tu participe journalièrement à un rituel d'échange de sang avec lui. À l'issue, deux de ses agents (un homme et une femme) t'apprennent pendant une deuxième semaine comment utiliser tes nouvelles capacités surnaturelles. Tu détermine qu'ils sont originaires de Cilicia (sud de l'actuelle Turquie).
Tu es maintenant sur que cet "homme" est en fait un "vampire", une sorte de démon mi- vivant mi- mort dont tu as lu des écrits. Il te reçoit alors une dernière fois et te dit que ta nouvelle mission est d'espionner les grands de Rome et de lui rapporter tout événement inhabituel ou mystérieux. Il te contactera régulièrement et mentalement via un rituel. Il te conseille de te faire engager comme scribe chez des patriciens. C'est là que tu seras le plus efficace.
De cette créature deux choses t'ont marquées : tout d'abord ce n'est pas du tout la créature sanguinaire décrit dans les bibliothèques des temples égyptiens : c'est une personne sans émotion qui respecte les gens qui le servent. Ensuite, tu es étonné par la simplicité avec laquelle il te laisse partir en ne te donnant pas d'ordre précis pour accomplir ta mission. Tu es libre de t'y prendre comme tu veux, même si tu sens que tu serais bien incapable de lui mentir ou de le trahir.

Tu es maintenant une goule.
Xps gagnés : Auspex 15, Celerity 28, Fortitude 15, Potence 10.

Tu es ensuite emmené par navire jusqu'aux côtes romaines et tu es déposé clandestinement à une journée de marche au sud de Rome. Tu rejoins donc ton contact, un batelier du port de Rome. C'est un Chyprien qui est à Rome depuis cinq ans. Il gère une équipe de manutentionnaires sur le port marchant. Il te présente secrètement deux d'entre eux comme étant des "frères". En cas d'urgence tu peux t'adresser à eux directement.
Après avoir pris des infos et étudié certaines familles Patriciennes susceptibles d'embaucher, tu parviens à intéresser la famille Valerius qui te prend à son service pour se faire traduire des courriers et pour connaître les us et coutumes égyptiens. Tu y fait la connaissance de Cnaeus Brennus Valerius (Damien).
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:16

Ce sera le batelier mon contact quand il ne me contactera pas par rituel ?
D'ailleurs, j'ai son nom, ou le vieil homme de la montagne caverne n'a pas daigné me le dire ? (Sardaigne, c'est Carthaginois à ce moment d'ailleurs ?)
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:50

Il ne s'est pas nommé.
le batelier n'as pas d'autre moyen de le contacter.
Il l'appelle juste "le chef".
La Sardaigne est effectivement Carthaginoise et Carthage fait partie de l'Empire.
Tu n'est pas sur que le repaire soit en Sardaigne.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:32

En dehors des services qui te sont demandés par les membres de la famille Valérius, tu est libre de tes mouvements. Le comptable te fourni l'argent pour acheter les fournitures (papyrus, encre, etc) dont tu as besoin, et c'est toi qui fait tes courses. Évidement, les deux premières fois tu es accompagné par le comptable et le gestionnaire des stocks pour qu'ils te montrent les bonnes boutiques (en fait celles des amis). Donc si tu veut enquêter sur un truc particulier, c'est possible.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:29

Je vais me renseigner sur ce qui se passe en ville et dans l'empire en général, et voir s'il y a des mystiques ou des choses comme ça en ville par moi même principalement. J'en profite aussi pour essayer de soutirer des informations au batelier, s'il peut me renseigner sur l'endroit d'où je viens (elle est où cette grotte ?)

Je sais quoi sur les parchemins qu'il a pris d'ailleurs, mis à part qu'ils viennent de la bibliothèque ? C'était des documents historiques, mystique, philosophie peut être ? (ou alors j'en sais rien ?)
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:31

T'as pas besoin de "soutirer des informations". Le batelier n'en sait pas plus que toi et ne le cache pas. il est juste en poste depuis plus longtemps. Il est un peu délaissé et a moins de contact que toi avec le chef.

La grotte ? ben c'est à un ou deux jours de bateau en fonction des vents. Donc (géographie 2) tu détermine la zone à :
Gaule-sud/Italie-ouest/Corse/Sardaigne/Sicile/Carthage.

Les document étaient scellés. Tu ne sais pas ce qu'ils contenaient.

Que tu utilise Vigilance et Furtivité ou Expression et Subterfuge, tu est rapidement au courant des activités parallèles du quartier. Après, pour démêler les activités frauduleuses des activités mystiques, c'est plus dur. Je vais pas te demander de faire de jet de dé. Disons que tu distingue un groupe de personnes qui ont l'air particulièrement attentifs à ce qu'il se passe, et en réfèrent au "guide". C'est ta couverture de serviteur de la maison Valérius qui te sauve.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:41

J'ai la possibilité de les surveiller discrètement ? Ou alors ne considère que c'est trop dangereux ? Mis à part ce groupe là rien qui ne sorte de l'ordinaire donc.

Concernant l'ancien je fais une croix sur comment le trouver pour l'instant.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:17

Avec le temps, tu t’aperçois que ces personnes sont d'une fidélité sans faille, et qu'ils font principalement du renseignement.
Suite à leurs allées et venues, tu remarque qu'ils utilisent le "cloaque" pour circuler, ce qui est très louche vu qu'il n'y a pas de couvre feu.
Autre chose particulière, ils ne cherchent pas à recruter. Ils se contentent de leurs effectifs actuels, qui varient très peu.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:45

Partie 2 :
Un soir, Haerïs t'attend nu sur le quai. Tu vois que tous les manutentionnaires sont en train de roupiller. Vous vous faufilez sous les quais, dans une niche juste assez grande pour vous deux. Il effectue alors un long rituel au cours duquel tu décède mais reste actif et, étrangement, es beaucoup plus conscient de ton environnement. Le visage d'Haëris est toujours aussi impersonnel mais sa voix te parait plus douce. Il te dit alors :

"La constitution de l'empire Romain est le résultat de 9 vampires de rang 5 qui ont bravé les assauts des autres créatures surnaturelles et même de quelques vampires renégats. Ces 9 vampires sont Manius Fundanius chargé de la sécurité, Nadia Zbigniew chargée du renseignement dont tu as détecté les agents, Julia Lucretius chargée de la diplomatie, Kunigunda chargé des armées qui a aidé Manius et le chasseur à détruire le Striga, Tiberia Gentius prêtresse de Junon/Héra chargée des religions qui a soigné les victimes des diables de poussière, Rosa Pompona actuellement basée à Tarraco, Magdalena actuellement basée à Lugdunum qui surveille la Germanie Alpine, Goran Nebojsa basé à Buda et Pest qui surveille le Danube, et enfin moi, Haëris, actuellement basé à Sardagna qui, en secret, surveille et contrôle partiellement la piraterie en Méditerranée. Si le besoin s'en fait sentir, obéi leur comme à moi. Même si nous avons tous le même objectif, il y en a un en qui j'ai plus particulièrement confiance c'est Manius Fundanius. Évites d'utiliser son vrai nom : Sakkilis."

"L'idée de départ du projet "Empire Romain" est née de l'imagination d'un vampire qui s'est présenté à nous sous le nom de Senex. En sa mémoire nous appelons ce conseil le Senex. Tous les vampires qui vivent sur le territoire romain doivent nous prêter allégeance et respecter nos règles que nous appelons Camarilla. La première règle est que nous choisissons la répartition des territoires entre tous. Pour l'instant tu es trop jeune pour que nous te confiions un territoire, mais quand tu seras plus expérimenté, et que tu veuille diriger, nous t’en confierons un. La deuxième règle interdit la destruction de Membres de la Camarilla ou de biens appartenant à ces membres. En cas de conflit, tu devras présenter tes griefs au Senex qui tranchera. La troisième règle concerne nos ennemis. Toute destruction de Vampire ou de créature fantastique doit être signalée au Senex afin que nous tenions les décomptes de nos ennemis et les comptes des actes héroïques de nos membres."

"Il y a trois sortes de vampires : Les civilisés dont nous faisons partie, les barbares dégénérés qui nous causent du tort parce qu'ils se font remarquer inutilement et les infernalistes qui cherchent à tout détruire. Si tu rencontres des membres de ces deux dernières catégories, tu dois les détruire, et si tu ne peux le faire toi-même, demande de l'aide aux autres vampires civilisés. Ne t'avise pas de diabler un infernaliste car tu serais infecté voire possédé par un démon. La perception d'aura (auspex 2) te permet de savoir si c'en est un."

"Va te réfugier chez Manius pour l'instant. Les autres t'expliqueront comment utiliser tes nouvelles capacités, sauf pour Quiétus que je t'expliquerais par rituel de télépathie. Si une urgence veut qu'il faille me contacter, adresse toi à Tiberia. À leur demande, tu vas représenter ma voix auprès d'eux. Ne me déçoit pas."

Sur ce, il plonge, déclenche un pouvoir, et s'éloigne rapidement à la nage.

Tu restes donc quelque temps avec Stefan dans les souterrains qui se trouvent près de la casemate des Prétoriens, et tu y découvres tous les avantages et inconvénients de ta nouvelle nature. Et surtout le problème de ta "bête" intérieure que tu ne peux maitriser que grâce à ta Voie de conduite (techniquement tant que tu n'as pas monté ta voie à 1 mini, tu n'es qu'un animal et on ne te laisse pas sortir). Tu découvres que ta seule nourriture est le sang frais (de préférence de mammifère). Tout sang que tu ingurgite est transformé en sang vampirique. Cela te permet de le stocker pour une durée illimitée et de l’utiliser. La plupart de tes organes ne te servent plus à rien, sauf un : le cœur, qui te permet de fonctionner. Pour cela tu dépense 1 point de sang (environ 12cl) par jour pour le faire fonctionner. Si tu ne le fait pas, tu tombes en torpeur, et tu ne peux plus utiliser que de très rares pouvoirs mentaux.
Manius, Kunigunda et Nadia se relaient auprès de vous pour vous apprendre à vous servir de vos pouvoirs. Manius est correct et cache sa personnalité au contraire de Kunigunda qui se comporte comme un empereur tyrannique et Nadia qui a des sautes d'humeur psychotique. Vous y apprenez entre autre l'histoire résumée et approximative de Caïn, Abel et Lillith, de la première citée et des lignées vampiriques. On vous explique que les disciplines sont des pouvoirs issus du sang de Caïn que tout vampire peu développer naturellement, par contre, la thaumaturgie, développée ultérieurement est constituée de recettes qui s'apprennent à partir d'écrits ou de personnes. Tous ces pouvoirs consomment du sang (1 point par niveau du pouvoir), et la thaumaturgie exige en plus un jet de compétence (comme un lancement de sort).
Tous les sîres des 9 soutiennent le projet "Empire Romain". D'autres groupes de vampires ont fait des essais analogues comme l'Empire égyptien maintenant déchu qui se trouve inclus dans l'Empire Romain pour les humains, mais pas pour les Vampires. Pour les vampires, l'Égypte est un vassal sous le contrôle de Vampires alliés qui veillent sur la bibliothèque d'Alexandrie. Au cours des siècles des copies de ces écrits ont été importées à Rome. Elles se trouvent dans une immense grotte gardée par le Chasseur. On vous conseille de vous instruire à l'aide de ces écrits.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:06

Je vais profiter du temps à lire les ouvrages occultes, en particulier tout ce que je peux trouver sur les vampires dans cette fameuse bibliothèque. L'histoire des vampires, ce qu'ils sont etc., quelque chose de plus poussé que ce qu'on m'a juste raconté.
De même, si je peux trouver des ouvrages sur les rituels thaumaturgiques.

Il m'a laissé des consignes avant de partir ?
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:43

Tu peut lire tout ce que tu veut.
Par contre, les écrits les plus anciens et la plupart de ce qui concerne la thauma sont en langage vampirique (la langue de l'époque de la première cité).

Pour l'histoire récente des vampires tu as des écrits en égyptien, en grec et en latin.
Pour ce qui date de l'époque des deux premières grandes cités vampiriques, c'est en ... vampirique.

Les consignes sont de le représenter aux réunions. Le senex ne se réuni au complet que rarement, et Haëris se déplace dans ces cas là.

Il y a souvent par contre des conciliabules à 3-5 personnes, et quand le sujet concerne les domaines de Haëris, tu y est convié (navigation, commerce maritime, pirates, créatures situées sur des îles, ...) et tu est chargé de le contacter en passant par Tibéria la dévote ou éventuellement Julia qui est très rock n roll quand elle ne joue pas un rôle.
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MessageSujet: Re: Khaldun-Ur Amunhothep   Khaldun-Ur Amunhothep Icon_minitime

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