Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seppun Toshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Seppun Toshiro Empty
MessageSujet: Seppun Toshiro   Seppun Toshiro Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:18

Seppun Toshiro 20060930121915!Toturi_III
 
Terre 3
Air 2
Feu 2
3 agilité
Eau 2
3 perception
Vide 2
 
Avantages :

Rapide (3)
Force de la Terre (4)
Irréprochable (2)
Mémoire précise (3)
 
Désavantages
Ennemi (2)
Amour perdu (2)
Contrariant (3)
Driven (3)

Compétences
 
Battle 2
Défense 2
Etiquette 2
Iaijutsu 2
Kenjutsu 3
Kyujutsu 1
Investigation 3
Discrétion 1
 
Bon voilà l'idée pour le moment de monsieur Seppun, crafty coute quand même wachement cher ! Mais bon après je me demande si au final je ferais pas mieux de choisir quelques compétences dites dégradantes que je serais suceptible d'utiliser plutôt que d'avoir toutes les compétences à 1 sachant que certaines ne seront jamais utilisé (hein au hasard poison !).
 
Si t'as des choses à dire vas y, je suis à l'écoute. Question d'ailleurs les points bonux, on ne les emploi que pour des compétences afin d'étoffer le perso c'est ça ? (Parce que à ce moment je peux toujours chercher mes compétences hors normes là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Seppun Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Seppun Toshiro   Seppun Toshiro Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:54

Okay bah voilà si t'as rien à redire bah je te balance un BG avec.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Investigateur rodé
Investigateur rodé



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2011

Seppun Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Seppun Toshiro   Seppun Toshiro Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:13

Ennemi (2)
Amour perdu (2)

j'aurais envie d'explications là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Seppun Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Seppun Toshiro   Seppun Toshiro Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:36

Bah déjà l'ennemi t'avais dit okay (voir plus bas :p)

En gros l'idée est que Toshiro n'en est pas à son premier job de yojimbo, il a l'habitude de protéger des membres des familles impériales. Il a été remarqué par une branche de la famille Otomo qui l'a poussé à se tourner vers un aspect plus politique que celui d'un simple garde seppun. En gros on lui a donné une formation (que je traduirais en autre avec les points bonus par la capacité courtisan) qui l'a rendu entre autre capable de ne pas se noyer dans l'océan que sont les cours d'hiver. Il avait ainsi un double rôle, à la fois Yojimbo, mais aussi enquêteur/amorce pour les membres de la famille Otomo afin de leur donner soit des éléments pour faire pression sur les autres courtisans, ou pour appuyer leurs discours en jouant de son poids de garde seppun (bon je sais que vu la réputation des Otomo ils en ont pas forcément besoin mais ça fait plus classe pour eux d'avoir un Seppun en back up).

Donc au cours d'un de ses anciens boulots, Toshiro à du protéger Otomo Yoriko, une courtisane impériale. Il est resté son Yojimbo pendant 5 ans et à finis par développé pour elle un amour sincère mais il savait pertinemment que même si cette dernière ressentait la même chose ça ne pourrait jamais se concrétiser (vu en gros plan dans un parc avec des fleurs de cerisiers et une ambiance trop tragique made in japan quoi ! Wesh !).

Maintenant j'ai plusieurs idées en tête pour lier les deux :
- Solution n°1 : Le rival de Toshiro a tué Yoriko, c'est classique et peut être interprété de plusieurs manières différentes (soit il l'a empoisonné parce que c'est un vile bushi/courtisan, il l'a tué alors qu'elle avait envoyé Toshiro chercher quelque chose et bam il la retrouve mort, elle a été déshonoré à la cours et elle s'est fait seppuku...)
- Solution n°2 : Yoriko EST l'ennemi, ça laisse pas mal de possibilité comme le fait qu'elle puisse être une actrice Soshuro, une traitresse envers la famille impériale etc... Si on prend cette route, le but de Toshiro est plutôt clair, il considère que c'est de sa faute s'il n'a pas pu voir la supercherie et il est bien décidé à traquer son ancienne amante pour boucler la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Investigateur rodé
Investigateur rodé



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2011

Seppun Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Seppun Toshiro   Seppun Toshiro Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:33

Ah bon, j'ai dis que c'était possible ça ? xD

Bon c'est possible que j'ai dis ça, mais j'me souviens plus. Ok, noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seppun Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Seppun Toshiro   Seppun Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seppun Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Legend of the 5 Rings :: Sushi et Maki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser