Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drest mac Aoecan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:14

Modification de la fin de ton historique :

Au cours de l'un des conflits qui oppose vos clans aux Romains, déjà implantés en Britannnia, tu te retrouves isolé et trouve refuge dans un autre clan. Tu découvres alors pour ton malheur que ce sont des anciens naufrageurs qui se sont reconvertis dans le trafic d'esclave. Ils t'enlèvent et te revendent à un marchand Maure qui fait le plein d'escla heu de serviteur en rentrant par mer jusqu'en un lieu caché en Méditerranée où il fait escale. Le climat est doux. Tu y retrouve d'autres prisonniers. Le soir même, vous êtes triés et évalués par un homme à la peau parcheminée et au regard troublant. Le groupe dont tu fais partit rembarque sur un navire et deux jours plus tard vous débarquez à Rome.
Vous êtes amenés dans des bains où vous êtes lavés sous les regards scrutateurs de curieux en toges. Alors que l'on s'apprête à vous mener au marché, une petite femme basanée et brune, au regard dur, arrête les gardes d'un geste vif et dit en latin "celui-ci est pour ma maîtresse. Je l'emporte tout de suite. Sextus fixera son prix avec notre "aerari". Alors que les gardes t'enlèvent tes fers, elle te dit en Breton : "Soit sage et tout se passera bien. Si tu te rebelle je te tue". Tu te demandes comment ce petit bout de femme pourrait te faire du mal mais tu décides de la suivre, par curiosité, pour voir qui est cette "maîtresse" qui as prévarication sur la vente d'esc heu, de serviteur. Elle t'attrape le bras avec une poigne de fer et vous montez sur l'une des collines de Rome où tu découvres de magnifiques demeures, en construction pour certaines. Celle ou vous vous rendez est entouré d'un jardin très ombragé. A l'intérieur du bâtiment est en pierre de taille, tu rencontre Julia Lucretius, une patricienne fortunée, et non mariée. Elle est grande et a des formes voluptueuses. Malgré le maquillage coloré tu devines une femme âgée mais bien conservée. Elle t'examine des pieds à la tête en s'attardant sur tes tatouages et ta crinière blonde (je te rappelle que tu es nu) et dis à la petite brunette en Latin : "tu as bien fait Sheyisha, il est très bien". Tes cheveux sont tout de suite coupés par un serviteur obèse dans le but de faire des implants aux coiffes de ces dames.
Pendant une semaine, tu participe journalièrement à un rituel d'échange de sang avec Julia. Elle est toujours très détendue mais semble vivre dans un autre monde. Un monde dans lequel elle est une envoyée divine sur terre pour organiser la fresque de la vie. Son apparence est toujours un sujet prioritaire pour elle. Que ce soit sa coiffure ou ses ornements, tout doit être impeccable pour son rang. Malgré cela, elle est très cordiale avec toi bien que tu sentes une froideur glaciale en elle. À l'issue, Sheyisha t'apprend pendant une deuxième semaine comment utiliser tes nouvelles capacités surnaturelles. Apprendre avec elle, par contre, n'est pas une partie de plaisir. Elle est sèche, exigeante et parle peu malgré le fait qu'elle connaisse un très grand nombre de langues.

Tu es maintenant une goule.
Xps gagnés : Auspex 28, Celerity 6, Fortitude 10, Potence 3.

Chaque jour Julia te mord passionnément et boit ton sang. Tu en conclu qu'elle ne doit pas être "humaine". C'est une créature surnaturelle. Laquelle, tu n'en sais rien. Tu sens aussi que tu es incapable de lui mentir ou de la tromper. Tu est souvent requis auprès d'elle comme garde du corps décoratif. Cela te permet de voir le défilé régulier des visiteurs, et ceci jour et nuit. Il y a de tout : patriciens, marchants, voyageurs d'origine indéfinissable. Deux d'entre eux sortent de l'ordinaire : un personnage inquiétant, petit et rondelet, qui vient toujours seul et au milieu de la nuit et qui te glace le sang par sa seule présence, et puis Manius Fundanius le tribun des "Praetoria prima" qui est généralement accompagné d'un Germain gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:07

D'accord, ça me plaît beaucoup ! (à part que cette sa**pe m'a coupé les cheveux !)
Ça arrive de devenir esc euh...serviteur.

Par contre, est-ce que j'arrive à entendre le nom du petit rondelet ?

Je suppose qu'étant une goule, je n'ai pas vraiment de loisir (j'attends la partie quoi), n'est-ce pas ?

Sinon je ne vais peut-être pas gardé mon Astuce 5 finalement, il ne m'est pas des plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:35

Le concept d'esclave ou de serviteur est flou à cette époque. On parle d'ilote.

Tu n'a jamais entendu parler le petit rondelet. C'est le seul visiteur qui débarque sans prévenir et Julia est parfois surprise de sa visite. Ils s'enferment tous les deux dans la suite de Julia, au sous sol, pendant 1 à 3 quarts d'heure.

Ton 5 en astuce, je veux bien que tu l'échange avec une autre carac si tu veux, mais pas que tu refasse toute ta fiche Triste

Au niveau activités, Julia te demande d'être présent lors de ses réceptions ou lorsqu'elle veut un chevalier servant pour l'accompagner. Sinon tu est libre de circuler comme tu veux et d’interagir avec la trentaine d'autres serviteurs. Ce que tu ne peut pas faire, c'est t'éloigner trop loin ou trop longtemps de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:30

Je vais sans doute l'échanger alors, je te tiens au courant.

Ah, ça c'est intéressant, alors, tout d'abord, sais-je s'il y a d'autres serviteurs goules ou d'autres serviteurs de l'île de Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:58

Tu comprend rapidement que TOUS les serviteurs sont des "goules". En fonction des situations, d'autres que toi ont à prendre des rôles de personnages mythiques auprès de Julia.

C'est comme si c'était une actrice qui se prenait pour une déesse...

Les autres serviteurs sont d'origine variées (si tu cherche quelque chose de précis profites en). Tu est le seul Bretonnien.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:21

10 ans se sont écoulés.

tu reçoit 20 xps à dépenser.
Tu peut les mettre où tu veut mais tu peut pas en mettre plus de 2 dans le même comp/attribut/discipline.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:49

Partie 2 :
Un soir, Julia te prend le bras pour t'emmener vers son antre qui contient tout le confort souhaitable par une Patricienne. Vous bavardez quelques temps puis elle effectue un long rituel au cours duquel tu décède mais reste actif et, étrangement, es beaucoup plus conscient de ton environnement. Julia est toujours aussi parfaite de visage et de corps, mais sa voix te parait plus mesurée, moins naturelle. Elle te dit alors :

"La constitution de l'empire Romain est le résultat de 9 vampires de rang 5 qui ont bravé les assauts des autres créatures surnaturelles et même de quelques vampires renégats. Ces 9 vampires sont Manius Fundanius chargé de la sécurité, Nadia Zbigniew chargée du renseignement, Kunigunda chargé des armées qui a aidé Manius et le chasseur à détruire le Striga, Tiberia Gentius prêtresse de Junon/Héra chargée des religions qui a soigné les victimes des diables de poussière, Rosa Pompona actuellement basée à Tarraco, Magdalena actuellement basée à Lugdunum qui surveille la Germanie Alpine, Haëris actuellement basé à Sardagna qui, en secret, surveille et contrôle partiellement la piraterie en Méditerranée, Goran Nebojsa basé à Buda et Pest qui surveille le Danube, et enfin moi, Julia Lucretius, chargée de la diplomatie. Si le besoin s'en fait sentir, obéi leur comme à moi."

"L'idée de départ du projet "Empire Romain" est née de l'imagination d'un vampire qui s'est présenté à nous sous le nom de Senex. En sa mémoire nous appelons ce conseil le Senex. Tous les vampires qui vivent sur le territoire romain doivent nous prêter allégeance et respecter nos règles que nous appelons Camarilla. La première règle est que nous choisissons la répartition des territoires entre tous. Pour l'instant tu es trop jeune pour que nous te confiions un territoire, mais quand tu seras plus expérimenté, et que tu veuille diriger, nous t’en confierons un. La deuxième règle interdit la destruction de Membres de la Camarilla ou de biens appartenant à ces membres. En cas de conflit, tu devras présenter tes griefs au Senex qui tranchera. La troisième règle concerne nos ennemis. Toute destruction de Vampire ou de créature fantastique doit être signalée au Senex afin que nous tenions les décomptes de nos ennemis et les comptes des actes héroïques de nos membres."

"Il y a trois sortes de vampires : Les civilisés dont nous faisons partie, les barbares dégénérés qui nous causent du tort parce qu'ils se font remarquer inutilement et les infernalistes qui cherchent à tout détruire. Si tu rencontres des membres de ces deux dernières catégories, tu dois les détruire, et si tu ne peux le faire toi-même, demande de l'aide aux vampires civilisés. Ne t'avise pas de diabler un infernaliste car tu serais infecté voire possédé par un démon. La perception d'aura (auspex 2) te permet de savoir si c'en est un."

Tu restes donc quelques temps dans l'antre de Julia, et tu y découvres tous les avantages et inconvénients de ta nouvelle nature. Et surtout le problème de ta "bête" intérieure que tu ne peux maitriser que grâce à ta Voie de conduite (techniquement tant que tu n'as pas monté ta voie à 1 mini, tu n'es qu'un animal et on ne te laisse pas sortir). Tu découvres que ta seule nourriture est le sang frais (de préférence de mammifère). Tout sang que tu ingurgite est transformé en sang vampirique. Cela te permet de le stocker pour une durée illimitée et de l’utiliser. La plupart de tes organes ne te servent plus à rien, sauf un : le cœur, qui te permet de fonctionner. Pour cela tu dépense 1 point de sang (environ 12cl) par jour pour le faire fonctionner. Si tu ne le fait pas, tu tombes en torpeur, et tu ne peux plus utiliser que de très rares pouvoirs mentaux.

Dyonisien apparait une nuit et t'examine longuement. Tu sens qu'il lit dans ton esprit mais cette fois ci tu ne subis pas de désagrément physique.
Tu apprends entre autre l'histoire résumée et approximative de Caïn, Abel et Lillith, de la première citée et des lignées vampiriques. Elle t'explique que les disciplines sont des pouvoirs issus du sang de Caïn que tout vampire peu développer naturellement, par contre, la thaumaturgie, développée ultérieurement est constituée de recettes qui s'apprennent à partir d'écrits ou de personnes. Tous les sîres des 9 soutiennent le projet "Empire Romain". D'autres groupes de vampires ont fait des essais analogues comme l'Empire égyptien maintenant déchu qui se trouve inclus dans l'Empire Romain pour les humains, mais pas pour les Vampires. Pour les vampires, l'Égypte est un vassal sous le contrôle de Vampires alliés qui veillent sur la bibliothèque d'Alexandrie. Au cours des siècles des copies de ces écrits ont été importées à Rome. Elles se trouvent dans une immense grotte gardée par le Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:35

"J'aurais toutefois quelques questions pour mieux comprendre ma condition.
Les neufs ont construit l'empire romain et ils en dirigent les vampires, mais qu'en est-il des mortels ? Les invasions romaines que mon peuple subit par exemple, de qui sont-elles le désir ?

Tous les vampires de Rome sont donc des infants des neufs ? Y en-a-t-il beaucoup ?

Y a-t-il d'autres puissants groupes vampiriques, comme dans l'est ou au nord de l'Afrique ?

Je ne dois pas diableriser d'infernaliste, mais qu'en est-il des vampires barbares, puis-je ?

Vous dites que je dois obéir aux neufs mais...le voulez-vous vraiment ? Vous vous accordez parfaitement avec chacun d'entre eux ?

Qu'est devenu votre sîre, s'il est toujours de notre monde ?

Qui est ce Chasseur ?

Les vampires sont-ils donc tous capables de développer les mêmes forces que moi ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur Dyonisien ?"
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:59

La réussite de l'empire romain réside dans le fait que les humains ne sont pas manipulés magiquement par nous. Nous nous contentons de tenir des places dans leurs rang. Nos manipulations sont passives. Ainsi rien de surnaturel dans leurs action n’apparaît et, en cas de réaction, nous conservons l'initiative sur nos adversaires.

Le nombre de nos infants actuels est restreint. Par équilibre, nous considérons pour l'instant que seuls des événements surnaturels nous permettent d'en créer, et de manière équitable pour chacun.

Il y a des vampires et autres créatures surnaturelles partout dans le monde. Nos informations se limitent aux divinations.

Diabler ? ben si c'est ni un vampire contaminé (démon, fantôme, ...), ni un membre de notre communauté, tu peut bien sur.

Le Senex est constitué de personnages variés... je suis moi même un représentant divin...
Mais cet empire nous permet d’étendre notre sphère d'influence tout en restant "au chaud", à Rome.

(rire) mais mon petit : Dyonisien est mon sîre ! il utilise la divination pour nous protéger.

Comme je te l'ais dit, tous les vampires peuvent développer leurs capacités,les disciplines et la thaumaturgie. Ne m'as tu donc pas écouté?

Le chasseur est une créature qui ne m'intéresse pas. Il veille sur notre bibliothèque (mais t'inquiète j'ai quelques copies dans ma suite), tout ce que je sais c'est que c'est un combattant hors pair de nature vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:21

Seuls des éléments surnaturels vous permettent d'en créer ? Selon le besoin vous voulez dire, c'est pourquoi je suis devenu un vampire ?

Ah, je comprends mieux pour Dionysien !

À partir de maintenant, je dois donc enquêter sur les événements du cimetière si j'ai bien compris. Avez-vous d'autres consignes ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur vos autres serviteurs ? Je pourrais être amener à collaborer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:58

Comme tu peut le constater, créer un vampire digne de nom, ne se fait pas comme un simple lancement de pouvoir. Tu est à présent, comme moi, un être divin (yeux exorbités).

Serviteurs ? (faussement choquée) Mais non, c'est ma cour. Tu verra plus tard, quand tu aura trouvé ta place cosmique, tu formera la tienne et nous pourrons alors nous inviter.

Tes collaborateurs à présent sont les nouveaux infants du Senex. Comme tu t'est déjà bien entendu avec trois d'entre eux, tu devrais refaire équipe avec eux. Je vous voit comme l'équipe officielle constituée du guerrier, du devin, du sage et du commandeur. les autres ont plus des rôles de soutient et d'espionnage.

Le cimetière ? oh, pour l'instant le striga a été défait, mais Dyonisien m'a dit qu'il n'était pas détruit. Il est passé dans l'umbra et s'est enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:16

Dans ce cas, s'il advient de nouveaux travaux qui nécessiteraient une intervention, je tenterai de reprendre contact avec eux.

Mes prérogatives changent-elles maintenant que ma nature a été modifié, en dehors de ces missions extraordinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:57

Je répondrais à tous en jeu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:25

Tu accède donc à l’île de Cothon à la suite de ton poursuivit. Tu passe plusieurs barrages de légionnaires à l'air sévère équipés de torches. Aucun ne semble te remarquer Cool .
Jet de Voie(3) SR 3 pour passer entre les torches.  affraid 

La petite île est entièrement recouverte d'un fort qui a l'air très ancien.
Jet de Perception(5)-(Artisanat-histoire)(0) SR5.
1 réussite il a l'air vieux
2 réussites il a subit de multiples modifications
3 réussites toutes les ouvertures ont été obturées à l'exception de l'entrée principale
4 ou 5 : ...

Un garde non légionnaire lui ouvre une porte et la referme derrière lui.
Jet de Dextérité(4)subterfuge(1) SR7 pour passer sans te faire remarquer (si tu veux passer bien sur parce que pour ressortir ...  siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:36

Je fais les jets moi-même en toute bonne foi ou tu les fais pour moi ? ^^

Il y a des légionnaires avec des torches (normal puisque c'est la nuit), mais est-ce que le nombre de torches est supérieur à la normal ? (par rapport à ce que je connais de Rome) En gros, est-ce qu'ils ont l'air de se méfier de créatures craignant le feu ou c'est simplement pour la nuit ?

Par contre je crois que j'ai 1 en artisanats (après si c'est la moyenne artisanat histoire c'est sûr que ça fait 0 Super content )
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:52

M'en fou des jets ... tu les faits et puis...
les deux premiers sont pas super importants.

les torches : effectivement c'est plus que la normale.

artisanat (compétence générale) est toujours relié a son complément.
c'est le plus petit des deux qui détermine le jet.

j'imagine que tu fait pas de "fumble" sur tes deux premiers jets. Quelle est ta décision pour le troisième : tu tente l'infiltration, tu attend ou tu rejoint tes camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:29

Donc pas de fumble pour les premiers jets !

Pour l'infiltration je paie 3 points de sang pour augmenter ma dextérité et je passe, j'ai donc lancé 7 dés SR 7 : 4 réussites.
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:34

Il n'y a pas d'éclairage derrière la porte. Tu as juste le tend de voir que tu te trouve dans une grande pièce circulaire au plafond en dôme (diamètre 8m faîte à 8m).
Au centre, un escalier en colimaçon permet de monter au dessus du dôme ou de descendre sous terre. Ta cible se dirige vers cet escalier.

Si tu n'active pas protean 1, tu continue à tâtons.
-> jet de perception(5) vigilance(3) SR11.
Si tu l'active, tu donne un bonus au "jet de contre" contre ton Obfuscate (pour ceux qui ont 3 en Auspex vu que t'as 3 en Obfuscate).
-> jet de perception(5) vigilance(3) SR7.

que décide tu et quel est ton jet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:04

J'active Vigil Gardien

Je vais le suivre en activant Protean (tant pis), en me tenant prêt à fuir bien sûr ^^

Et sur mon jet : 3 réussites.


Question : est-ce que j'ai vu correctement le vampire que je poursuis ? Suffisamment pour prendre son apparence grâce à obfuscate ? Est-ce que je peux prendre l'apparence de quelqu'un d'autre tout en gardant mon obfuscate ?
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:03

Pour le copier avec Masque aux milles visages :oui.
Pour cumuler Masque aux milles visages avec Présence Invisible : oui.

Avec Protean 1 et 3 réussites, tu repère quelqu'un en haut de l'escalier. Humanoïde, sang chaud, immobile.

Action ?
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:30

Alors je vais essayer de prendre l'apparence de celui que je suis tout en gardant ma présence invisible.

Je continue à poursuivre ma cible. Elle se dirige vers le haut de l'escalier (près du type), ou vers le bas ?
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:18

pour l'apparence :
Manipulation+Subterfuge SR7

Ta cible descend.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:28

2 réussites !

Je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:53

Tu traverse la salle et arrive à l'escalier.

L'humanoïde s’envole et s’enflamme. Il a des grandes ailes membraneuses et descend en tournoyant.

Initiative...
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:55

affraid 

Normalement avec Vigil gardien je peux prendre l'initiative (et sinon je me souviens plus du jet...)
Dois-je faire un rotschreck ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drest mac Aoecan Empty
MessageSujet: Re: Drest mac Aoecan   Drest mac Aoecan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drest mac Aoecan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Le Monde des ténèbres :: Chroniques Antiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser