Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 oups

Aller en bas 
+11
dugudule
Jean
Marjolaine
Naga Sadow
Anne Sophie D
Le Simon
Antoine
louis
Romain
Rémi
SK ou l'éternel en retard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

Simon, sincèrement, tu me dégoûtes de plus en plus à déballer connerie sur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Ancien
Rémi


Nombre de messages : 549
Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite
Date d'inscription : 12/03/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:11

Moi j'aime bien, en ce moment j'ai plus l'habitude de rire alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MerleBardenoir
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:13

C'est vrai que sur ce point c'est incontestablement le sujet le plus drôle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Ancien
Rémi


Nombre de messages : 549
Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite
Date d'inscription : 12/03/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

Normal (merde, pas de smiley bouc, un cerf ça vous va? rendeer )


Dernière édition par Rémi le Jeu 13 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MerleBardenoir
Antoine
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
Antoine


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un recoin de la GRMM
Date d'inscription : 23/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

ouai carrément, VIVE LES BOUCS!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16

Et leur parfum !!! Super content
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Imperator
Imperator
Romain


Nombre de messages : 808
Localisation : Par ici... Au secours!
Date d'inscription : 05/03/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Simon, tu m'fais chier!   oups - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

Et c'est repartit pour un tour!

System a écrit:
Renseigne toi d'abord sur le satanisme avant de dire que c'est une doctrine avec des tarés profanateurs de tombes et scarificateurs etc etc...
Tout ça c'est des ragots, le satanisme basique, celui de Lavey est très pur et peut être mieux que l'église catholique...

Meilleur que l'église Catholique? Bon, prenons les fait, de chaque côté, sans donner d'avis, en s'efforçant de rester objectif :

Eglise Catholique : Base : Amour du prochain, monothéisme, respect de la personne, gloire à Dieu.
Faits : Persécution par les Romains, passage à l'état d'Eglise la plus puissante d'Occident, Inquisition, protection du peuple, défense du territoire européen contre des envahiseurs, aide a la population, guerres de religion.
Satanisme : Base : Protestation contre le catholicisme par la vénération de Satan (Si je me trompe, dit le donc)
Faits : Secte, meurtres, tortures, perversions.

System a écrit:
Ensuite romain je parlais à louis pour les suicides

Autant pour moi, j'avais mal lut.

System a écrit:
Rémi je sais parfaitement que Pan était un dieu à l'origine, mais combattre l'église catholique avec ses propres armes est beaucoup plus sage

Le truc le plus sage, c'est de t'exiler, si tu peux vraiment pas blairer l'Eglise Catholique, parce que de une, tu pourras rien contre elle, et de deux, ça n'est pas sage de se servir d'une image qui fait peur a la population, et en particulier à la police... à bon entendeur...

System a écrit:
Et puis Romain, dis pas que je vous fais chier avec mes passions et tout ça, je ne fais qu'arborer mes goûts comme vous le faîtes tous ici, c'est juste que vous trouvez ça bizarre parce que c'est différent des votres, mais si vous regardez bien je n'en ai jamais parlé sans que vous me le demandiez

Bon, jusque la, j'ai été gentil... Mais la... tu te rends même pas compte que tu postes des sujets sur la GRMM... tu te rends même pas compte que tu pourris des scénars de jeux de rôles avec ça... passe encore que tu nous en parles deux ou trois fois, mais quand on dit stop, c'est stop! Ne prend pas exemple sur nos gouts, tu les partages!
Pis tient, j'ai envie d'en rajouter un peu... La japanophilie, ça passe encore, c'est mieux que la cactusophilie... mais le satanisme, je cautione pas... si un inspecteur ou chais pas quoi passe sur le fofo et voit une imagerie qui tend vers le satanisme, qui c'est qui prend? Bibi... (La minute "Romain prend conscience de ses responsabilités)

System a écrit:
that's all folks bounce

Ah... si seulement...


Dernière édition par Romain le Jeu 13 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellemendil.labrute.fr
Rémi
Grand Ancien
Rémi


Nombre de messages : 549
Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite
Date d'inscription : 12/03/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:12

A mon tour (parce que moi aussi je suis admin merde)

Alors de une, je sais que tu es un grand persécuté de l’Eglise Catholique Simon mais le respect doit s’apprendre. Certains membres du forum croient en Dieu et c’est leur droit le plus total.

De deux, excuse moi d’avoir mis en doute la "pureté" (selon ton, propre terme) du gourou Lavey, je suis désoler, c’est vrai, je suis vraiment le plus gros inculte du monde. Tiens, le voilà justement dans son déguisement de super-bouc :
http://www.satanservice.org/graphics/anton-lavey3.jpg
Je le trouve aussi assez photogénique sur celle là:
http://www.churchofsatanicliberation.net/page12/files/page12_blog_entry1_1.jpg

De trois, je pense que TF1 va pouvoir te remercier, grâce à toi, ils ont enfin la preuve des dérives satanistes dans le milieu rôliste, bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MerleBardenoir
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:50

C'est bon arrêtez avec vos conneries, le satanisme n'a rien à voir avec les tortures, meurtres sacrifices et tout ça y a des sites qui l'expliquent :
www.satanisme.net

ensuite niveau tolérance je pense que je suis plus respecteux que vous, et puis si des gens veulent croire en Dieu c'est leur droit voilà, j'essaierai pas de faire mon prosélyte contrairement à vous.
Romain je t'arrête, Les satanistes ne croient pas en Satan (aussi cin que ça puisse paraître) et puis le satanisme est considéré comme une religion légale, et je pense que Mr l'inspecteur ne va pas être un crétin stéréotypé...
C'est juste que généralement, les gens associent le satanisme de base à certaines sectes qui y ajoutent des sacrifices et des tortures.
Or, le sacrifice, la violence et le suicides sont des péchés pour le satanisme, je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de logique là dessus...

Niveau emmerdement je veux bien faire un effort, ok, mais tout de même, c'est pas parce que je partage la plupart de vos gouts que quand vous ne partagez pas les miens c'est un sacrilège, est-ce que je vous force à aimer le japon ? à être taoïstes ? à écouter cradle ? non
Donc je ne vois pas pourquoi vous vous le feriez : chaque fois que j'ai un truc différent de vous vous essayez de me faire changer, si j'aime un truc que vous aimez pas ou le contraire, autant que ça s'arrête là.

Enfin pour les trucs d'Anton Lavey je m'en fous, il peut faire ce qu'il veut ça m'est égal, c'est juste que ce qu'il a inventé est intéressant (après tout Marx violait ses bonnes, et pourtant regardez ce qu'il a inventé)

Sinon, en conclusion les satanistes sont des athées, ils incluent le mot satan parce qu'ils sont en opposition avec l'église et ses préceptes, et que ce soit bien clair : Je suis Taoïste, même si ça y ressemble dans son fond je ne suis pas sataniste, mais le satanisme n'est pas une doctrine violente, tarée et illégale.

PS : Il y a un proverbe qui dit :
"On agresse que ce que l'on craint"
Je vous conseille de vous poser des questions sur ce proverbe.

Là je pense que cette fois ci, that's all folks
Revenir en haut Aller en bas
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:12

dis moi t'as fait quoi pour le taoïsme pour te dire taoïste, tu suis leurs doctrines?

PS: le satanisme n'est pas une doctrine tarée, violente et illégale mais les satanistes si.. c'est ca le probleme.. (je te conseille de te poser des questions sur ce proverbe taïwannais mon petit scarabée d'orient)

edit: eh tiens c'est rigolo, sur la premiere page de ton site y'as marqué que le satanisme est un culte voué a satan.. t'as l'air bien informé dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:57

si tu regardes bien ils disent parfaitement que Satan n'existe pas, plus bas, ils expliquent d'ailleurs pourquoi il y a le mot Satan dans satanisme

Et puis il y a plein d'autres sites qui le disent aussi, comme celui de la fédération sataniste française

Sinon pour le taoïsme j'essaie de suivre au mieux la loi de Laozi qui prône le respect et la tolérance et le fait qu'il y a du bien dans le mal et du mal dans le bien
tu sais c'est le sigle que tout le monde connait, avec une force noire et une force blanche qui s'embrassent en cercle, et une zone blanche dans le noir et vice-versa. C'est Laozi qui l'a inventé
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Ancien
Rémi


Nombre de messages : 549
Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite
Date d'inscription : 12/03/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Et bien, t'as encore du boulot mon petit scarabouc d'orient...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MerleBardenoir
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:47

il va falloir s'y mettre vraiment pour pouvoir la ramener parce que la c'est pas brillant hein... allez, au boulot, tu m'apprends par coeur tout satanisme.net et federation francaise de satanisme ainsi que le site jesuisunsataniste.fr....

et sinon t'etait pas au lycée edgar poe avant? parce que je vais peut etre y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:35

Mais c'est du délire !
Il y a vachement plus de sites ou de blogs qui parle mal du satanisme que bien.
Et on est pas obligé de fonder une religion juste pour en contrer une autre, ça fait un peu égoïste, juste contre les préceptes de l'Eglise.
Ceux qui en veulent pasils l'acceptent pas.
Et au sujet de tes passions, chacun a des passions, mais il est pas obligé de faire chier avec, d'accord t'aime le Japon, mais si tu nous le rabachais pas tout le temps en faisant que des persos japonais chiants dans le jeu de rôle tu crois pas qu'on te ferait moins chier avec ça ?
Et d'accord le satanisme n'est peut être pas mauvais à la base, mais qui c'est qui a entraîné toutes ces sectes ?
Et Satan c'est quand même le démon, il y a peut être écrit : on est gentil, il y a quand même des démons à côté.
Et puis pour ton trucbouc Lavey, moi perso quand quelqu'un dit un truc inétressant je l'écoute mais si je vois qu'il fait des trucs comme ça je me dis que sa vision est complètement pervertie.
Et tu dis : rappelons nous de Marx, mais je te rappel que le marxisme est une utopie (n'est-ce pas cher joueur Tau Super content ) et que ce qu'il en a résolu paraissait bon, tant que le gouvernement cachait les atrocités qu'il perpétrait contre son peuple.
Alors je pense qu'il faut aussi voir les faits en plu des paroles.
Et de toute façon ton esprit et tes pensées sont si volatiles que dans un mois ce sera oublié et on retrouvera une image de manga à la place de ton bouc.
Vivement ce temps ange

*Pars un mois sur le site "quibuteleplusdeboucs.com"
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Marjolaine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

Si en ecrivant "ce qu'il en a résolu paraissait bon, tant que le gouvernement cachait les atrocité qu'il perpetrait contre son peuple" tu parle de ce qui c'est passé en Russie ou en Chine (et je pense que c'est le cas), n'oublions pas que ce n'était pas du Marxisme. Le communisme ne s'est jamais vu nul part sur Terre, il s'agirait d'une socité sans aucune classe sociale, ça n'a jamais existé, les tentatives n'ont jamais aboutis. Comme tu l'as écrit, c'est une utopie.

Voilà, c'était mon ptit quart d'heure "je défend Marx".
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:17

Putain mais vous êtes chiants lol!
Je vous ai dit que j'étais pas sataniste, c'est juste que je trouvais cette religion intéressante parce qu'elle met avant tout le respect contrairement à ce que disent les rumeurs.
Après les sectes et les trucs comme ça évidemment que ça existe, mais ça y en a pour toutes les religions, et je vous signalerai que les sacrifices ça c'est vu dans plein de religions donc elles sont pas non plus toutes blanches.
Ensuite c'est vrai y en a plus qui parlent mal du satanisme que bien, des sites, mais ça c'est que des préjugés : Y a satan dans satanisme donc le satanisme : c'est mal ange
Je pense que les sites qui expliquent ce que c'est que le satanisme sont plus informés que les blogs qui disent : ah ouais les satanistes c'est tous des néo-nazis flower power
Mais après voilà, y a les sectes, effectivement il existe des associations "pures" qui suivent le vrai satanisme à la lettre mais y en a d'autres qui l'interprètent mal et couteau
A part ça, je vous le répète, je suis taoïste, TAOISTE, TAOISTE , donc pas la peine de me demander de vous réciter tous les trucs par coeur, je vous dis ce que j'en ai retenu et ce qui m' y a plu.
Mais je ne suis pas fan non plus de cette religion, il y a des mauvais cotés aussi, c'est comme tout, c'est juste que quand j'entends : "Le satanisme c'est un truc de taré", ça m'enerve et donc je ne fais que fixer les points sur les i.
Niveau bouc : Il n'y a jamais eu d'image de bouc sur ce forum (à part pour le délire de Rémi).
Mon avatar représente Pan, je vous rappelle que l'église en a fait un démon, et bien soit, c'est un démon, cool, et j'l'aime bien, et alors ? Je suis quoi ? Un nazi ? Un taré ? Un meurtrier suicidaire ? Rien de tout ça, c'est uniquement de la provocation, vous dîtes tout le temps que les punks doivent choquer non ? Bizarrement quand ça vous choque vous aimez pas ça, et je vais vous dire : Quand on joue à INS, on peut pas engueuler un type qui aime bien un démon, à moins de finir comme les autres fous qui disaient que le jeu de rôle est en contradiction avec la bible.
A part ça, puisque l'exemple de Marx est inutile, on va prendre Lovecraft : Il était Xénophobe nan ? Oh ben ça alors ! Il a inventé notre joyeux ami Cthulhu qui est l'avatar de plus d'un sur le site cthulhu Incroyable ! affraid

Sinon louis j'avais failli aller à Edgar Poe, en fait ils m'avaient fait passer un test, je l'avais réussi mais j'avais préféré aller à Maurice Genevoix pour le théâtre (ha la bonne blague lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:18

D'accord pour INS, mais là, sur le forum, c'es TOI. Pas un perso que t'as inventé pour JOUER.
Et donc ton si charmant Pan (dont l'Eglise aurait fait un démon) n'a rien de commun avec un punk et abhorre plusieurs signes satanistes et donc comme tu la fais remarquer anti-chrétien.
Je répète qu'une religion c'est pas fait pour en contrer une autre normalement.
Sinon tu peux très bien être TAOISTE mais à Montrouge ça doit être un peu chaud.

PS Triste tu as eu tort Simon, repens toi en jetant les pots de nutella qu'il te reste !)
Revenir en haut Aller en bas
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:30

franchement arrete de faire ton "jeune rebelle martyre de la societe qui est rejeté par les autres a cause de ses gouts qui sont differents et qui se bat pour la defense des causes faibles et opprimés" de un c'est tres chiant et tu sait que c'est pas vrai t'as juste envie de te la peter un peu (cf: ma signature) de deux tu te rendras compte plus tard que t'etait vraiment con a ce moment la et tu regretteras. je dis ca, t'en fait ce que tu veut apres...
et sinon quel est le rapport entre la xenophobie de lovecraft et son genie... t'es racistophobe? olala simon vraiment c'est pas bien, tu denigre les gouts des personnes juste parce qu'ils te plaisent pas... t'es vraiment pas tolerant... (voix de petit peteux opprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:17

Ok ben puisque vous voulez faire vos craqueurs je vais changer mon avatar, comme ça vous arrêterez peut être de me faire chier avec ça, mais sérieusement, si c'était la première fois je dirais rien, mais arrêtez avec mes choix et tout ça, on dirait que vous voudriez que je sois exactement pareil que vous... Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Ancien
Rémi


Nombre de messages : 549
Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite
Date d'inscription : 12/03/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:45

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MerleBardenoir
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:57

afro
Quand tu veux tu peux.
Bon je veux pas remuer le coutea dans la plaie mais là on était obligé de te remettre dans le droit chemin, c'est pas comme si t'étais devenu fan de Bob l'éponge ou de pokémon, là c'est parce que s'était grave.

Sinon, malheureusement, en tapant "grmm" sur google j'ai remarqué que nous avoins été doublés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
par des ANGLAIS!!!!
affraid affraid affraid
sur le web, aussi cliquez sur "pages francophones".
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

Droit chemin mon c.... mon coeur !
Y a pas de droit chemin et si j'ai envie d'aimer Pan personne m'en empechera (mais je ne suis pas sataniste bounce )
Revenir en haut Aller en bas
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:51

alala simon qu'assume pas son avatar.. pas bien ca... (fait son chieur.. et aime ca)
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:37

j(vous emmerde, il est trop bien mon avatar Triste
Revenir en haut Aller en bas
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:11

c'est system of a down non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: oups   oups - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser