Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Artisanat... en tout genre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémi
Grand Ancien
Rémi


Nombre de messages : 549
Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite
Date d'inscription : 12/03/2006

Artisanat... en tout genre... Empty
MessageSujet: Artisanat... en tout genre...   Artisanat... en tout genre... Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:05

Dans le JdR, il y a un moment redouté d'entre tous par le MD. C'est celui où le PJ se sentant futé et venant de remarqué de nouveaux détails sur sa fiche va déclarer:
Citation :
Jet d'Artisanat!
Le pire, c'est que tous les prétextes sont bons. Cette pathologie très mal connue semble faire des ravages dans la communauté rôliste.
Pensons donc ensemble aux pires jets d'artisanat auquel nous avons échappé (ou pas, signalez le nous, une cellule de soutien phycologique à été conçue à cette effet)...


Artisanat Petits Dessins Médiévaux Sur Lame d’Epée à Deux Mains : Effectué par System pour personnaliser sa Bronchite dans La Chronique Vampirique.

Artisanat Fioritures Elfiques Sur Bâton de Bois à Zéro Pièces d’Or : Effectué par Romain pour personnaliser n’importe quel bâtons lui passant entre les mains dans La Chronique Lancedragon.

Artisanat Petits Dessins d’Animaux Tout Mignons Sur Bois : Effectué par Naga Sadow pour s’occuper alors que les autres PJ étaient en train de se faire bouffer par des byakhees lors d’un Scénar A l’Internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MerleBardenoir
Rémi
Grand Ancien
Rémi


Nombre de messages : 549
Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite
Date d'inscription : 12/03/2006

Artisanat... en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Artisanat... en tout genre...   Artisanat... en tout genre... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:08

Artisanat Réparation charpenterie et vitrier: Effectué par System pour réparer le manoir bousillé par une douzaine de gangrels dans la Chronique Vampirique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MerleBardenoir
Antoine
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
Antoine


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un recoin de la GRMM
Date d'inscription : 23/04/2006

Artisanat... en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Artisanat... en tout genre...   Artisanat... en tout genre... Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:04

Artisanat dépliage de chauffeuse en plusieurs partie: Effectué à chaque fois qu'une personne vient dormir dans le cimetière hostile du 18 avenue de la porte de Montrouge, et effectué par le très célèbre mercenaire bassiste qui de plus est le secrétaire de la GRMM. Cool
Revenir en haut Aller en bas
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

Artisanat... en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Artisanat... en tout genre...   Artisanat... en tout genre... Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:54

artisanat de bedo effectué par anne sophie... si mes souvenirs sont bons... pour fabriquer rapidement et efficacement des beaux bedos. ne necessite que l'herbe, on se demande pourquoi elle a choisi la tradition des mages "a l'aise dans la nature" (comme dit simon) et de plus hippies (t'as raison romain c'est plus court a ecrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie D
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Anne Sophie D


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Fontenay aux Roses (je sais personne connaît.)
Date d'inscription : 16/08/2006

Artisanat... en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Artisanat... en tout genre...   Artisanat... en tout genre... Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:52

Louis je te remerci de rendre hommage à mon art de fabrication des bedos. ^^(c'est d'ailleurs eux qui ont dut accentuer mes fous rire...)
Bref à refaire, j'aimes bien être peace and love. Super content


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Imperator
Imperator
Romain


Nombre de messages : 808
Localisation : Par ici... Au secours!
Date d'inscription : 05/03/2006

Artisanat... en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Artisanat... en tout genre...   Artisanat... en tout genre... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:03

Peace and love peut être? Enfin je dit ça je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellemendil.labrute.fr
Anne Sophie D
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Anne Sophie D


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Fontenay aux Roses (je sais personne connaît.)
Date d'inscription : 16/08/2006

Artisanat... en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Artisanat... en tout genre...   Artisanat... en tout genre... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:07

Exacte merci Romain.
Alors qui vient sur Darkness ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Imperator
Imperator
Romain


Nombre de messages : 808
Localisation : Par ici... Au secours!
Date d'inscription : 05/03/2006

Artisanat... en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Artisanat... en tout genre...   Artisanat... en tout genre... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:45

Ah moi moi moi faut que je te fasse croiser des gens... enfin quand j'aurais le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellemendil.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Artisanat... en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Artisanat... en tout genre...   Artisanat... en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat... en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser