Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour un JDR par forum

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous un jeu de rôles sur le forum ?
Oui, Donjons et dragons
Pour un JDR par forum Vote_lcap7%Pour un JDR par forum Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oui, Vampires
Pour un JDR par forum Vote_lcap29%Pour un JDR par forum Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Oui, Cyberpunk
Pour un JDR par forum Vote_lcap7%Pour un JDR par forum Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oui, Cthulhu
Pour un JDR par forum Vote_lcap14%Pour un JDR par forum Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Oui, Méta-créatures
Pour un JDR par forum Vote_lcap36%Pour un JDR par forum Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Pour un JDR par forum Vote_lcap7%Pour un JDR par forum Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Romain
Imperator
Imperator
Romain


Nombre de messages : 808
Localisation : Par ici... Au secours!
Date d'inscription : 05/03/2006

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:41

Bon, un vote qui aurait dut venir plus tôt, suite à une réflexion intense de ma part ("Hum ... j'en ai marre de jouer qu'avec des cons au lycée, faisons un jeu par forum!") et à une demande de Kikile, je vous propose de jouer sur la GRMM, en essayant de faire un truc sérieux, pour une fois, qui pourrait être completé, si les astres le permettent, par des parties papier.

Pour ce qui est du vote, je compte sur vous pour voter sérieusement, vous pouvez voter plusieurs fois, mais faites pas les cons, voter pas pour tout, votez pas pour non si vous avez déjà voté, ce genre de conneries.

Tant qu'a faire, dites aussi pour quoi vous avez votez, votre fréquence probable de jeu, qu'on voit si ça vaut le coup de faire plusieurs topics (Je pense à Kikile qui aura pas forcément le temps de suivre un train d'enfer)



Edit : D'ailleurs, j'en profite pour dire que je vote pour vampires et pour méta-créatures
Revenir en haut Aller en bas
http://ellemendil.labrute.fr
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:00

et ben moi je vote non parce que je trouve ca assez chient personnellement les jdr par forum, on est obligé de suivre ca tres regulierement et si jamais on rate un peu on est largué.
en plus y'as toujours des imconprehensions et une tres grande pesanteur du a la lenteur normale de redaction et d'envoi d'un post..
alors desolé pour kikile...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:07

Présence probable : très souvent lol Perso ça me va j'ai l'habitude du JdR (le vrai pas le pseudo rpg...) par forum donc pourquoi pas si on a effectivement du mal à se voir pour faire des parties notamment avec toi Romain qui tape la squatte en Normandie/Bretagne que je sais pu ce que sais mais que je m'en fuche. Après franchement Louis c'est juste une question d'habitude et ça peu évier quelques longueurs du JdR classique (genre la recherche d'une carac dont on se souvient plus et qu'on farfouille dans le bouquin, où quand deux comiques discutent entre eux et qu'ils se retrouvent avec deux hommes-lézards tueurs et que le fameux prêtre de Tempus se brise lui même la jambe dans un élan héroïquement héroïque ? XD )

Jeux votés Cthulhu because Fhtagn cthulhu et vampire because la lumière astrale du monde réincarné dans ce hamster shintoïsmes me dit que je dois voter pour vampire même si en fait je suis pas vraiment un vampire, mais une sangsue de l'espace qui a prit possession d'un corps, et que maintenant je fais semblant d'être un vampire pour que mon plan d'invasion de la terre puisse être mené à bien et que des milliers d'adorateurs me vénère en mangeant tous les jours des salsifis en conserve étiqueté commerce équitablement équitable ! (je vous laisse devinez le clan de mon vampire lol) couteau
Revenir en haut Aller en bas
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:10

alors la je vois vraiment pas comment on peut faire un cthulu par internet vu que c'est un jdr d'ambiance....ca va perdre tout son interet a mes yeux. ca devient de l'heretisme a ce stade la!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Ancien
Rémi


Nombre de messages : 549
Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:11

Oui Méta car sa peut-être marrant et que le niveau intellectuel pour suivre n'est pas trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MerleBardenoir
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:28

Oui c'est vrai, en même temps un avantage c'est qu'on risque pas d'avoir un truc du genre:

"Alors euh.... A ce moment là... Vous voyez un... Euh.................. Un lapin qui dirige le culte de Shub-Niggurat ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:27

Oui ! Méta créatures, pasque j'y ai jamais joué.
Et que, bande de raclures, pour Vampire il y a déjà mon forum Grincheux
Sur lequel vous avez pris la courageuse décision de fuir à tout jamais. ange

http://wodarkness.realbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:38

En même il a l'air plus mort que vivant ton forum. J'ai sélectionné une fiche et je vois un ventrue puissance du sang 10 qui se dit skinhead communiste et qui s'appel Laul...

"A passé sa vie a s'eclater en jouant du rock des banlieues avec d'autres affreux. Skin communiste qui ne fait plus attention a la politique depuis bien longtemps. A arreté la baston avec les kepon parce qu'il en connait des sympas..."

Putain ça c'est un BG solide et bien pensé... pale En plus en joueur y a marqué Louis... J'espère Louis si c'est toi que c'était de l'humour au 125° degré sinon tu as perdu tout crédit à mes yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:40

ecoute il a puissance du sang 1 et c'est juste un concept de skin appolitique..
juste au cas ou tu ais un doute, pour moi skinhead est a prendre dans le premier sens du terme: courant des années 70 et 80 dans la vague ska, oï et punk; n'as aucun rapport avec les bonehead racistes ou antisemites.... et puis je me suis jamais trop foulé pour les BG.
note: chaque perso a sa part d'autoderision...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:46

Ouais lol mais brute de pomme comme ça, ça faisait peur xxllolptdr Rire
Revenir en haut Aller en bas
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis


Nombre de messages : 375
Localisation : a pouetland
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

Super content Super content j'adore le lolmdrptdr!!!!!!
de toute facons: "y'as pas que d'la pomme"... (ceux qui ont compris ont gagnés des places de ciné gratos pour aller revoir les tontons flingueurs..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un JDR par forum Empty
MessageSujet: Re: Pour un JDR par forum   Pour un JDR par forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un JDR par forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la partie "pleine aire" ou "grandeur nat
» pour vampire!
» Musique pour cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser