Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bloodlust (Flood)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:10

Ici on flood et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:50

Le fameux questionnaire :

Quel âge avez vous ?
A quel âge êtes vous devenu un vampire ?
Combien de temps avez vous existé entant que vampire ?
Comment était votre enfance ?
Qu'est ce qui vous motivait et a forgé votre attitude ?
Qui étaient les membres de votre famille ?
Aviez vous des frères et des soeurs ? Si oui qui étaient ils et étiez vous proches ?
Qui étaient vos parents ? Quels étaient vos relations avec eux ?
Comment étiez vous entant que mortel ? Bon ? Mauvais ? indifférent ?...
En quoi avez-vous changez suite à votre transformation ?
Avez-vous déjà été avant en contact avec le surnaturel ?
Etiez vous superstitieux ou pragmatique ?
Comment s'est passé votre premier pas dans la non-vie ? Bien ? Mal ?
Qui est votre Sire ?
Que savez vous de lui ?
Lui en voulez vous de vous avoir fait entrer le monde des morts-vivants ?
Gardez vous des contacts avec vos anciens compagnons mortels ?
Qu'est ce qui vous motive désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:32

Je rappel aux deux comiques qui ont une fiche qu'il faut la recopier dans leur sujet respectifs, ça évite de se retrouver dans la merde quand on a perdu sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:08

Jean a écrit:
Mais de fait Octavio il pète le charisme, c'est pas du tout un vieux schnock ! =D

Et le patron de Roland c'était qui déjà ?
Et le vampire qui nous a attaqué dans la forêt ? ( le gangrel urbain )

Parce que faut pas poster dans la section chronique Transylvanienne !! Rire

Vous saurez tout dans le résumé qui va suivre très prochainement, de plus Mitru vous ne l'avez jamais vu ! Il était planqué de sapin ! Peut être une piste à explorer du côté de la laponie et du père Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:33

Mitru ; il a eu du bol que je sache pas viser... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:27

On pourra lui rendre une petite visite plus tard, pour lui piquer sa ville, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:28

Je me dois également de répondre à Simon sur un point... L'xp... Je suis narrativiste Simon, je ne vais pas accepter comme ça que tu augmentes tes compétences sans aucune justification. De plus ! (vous noterez le ! qui impose une pause dramatique) l'expérience se donne à la fin d'un scénario, pas d'un séance de jeu. Si vous mettez 3 séances à trouver votre caleçon (ou votre slip) ce n'est pas mon problème. Je préfère attendre des moments spéciaux pour vous la donner, quand c'est juste, je vais pas vous donner votre xp alors que le scénario n'est pas terminé.

Quand vous aurez de l'expérience, vous en aurez simplement plus que si je vous récompensais simplement pour être présent. J'ajoute que l'expérience ne fait pas TOUT, si vous jouez RP et que vous vous faîtes des alliés, je peux très bien vous les donner gratuitement. Par ailleurs je vais employer un système de maturation de l'expérience étant donné que vous allez passé du temps, beaucoup de temps sur cette terre. Le système permettra de voir les potentielles pertes ou gains qui peuvent arriver au cours de l'histoire, et oui il est possible de perdre de l'influence, qui a dit que la non-vie était une sinécure ?

Bref pour le moment je vous donne :
- 2 points pour le RP si vous arrêtez de vous allonger sur mon lit et que Dimitri arrête de farfouiller sur son mac pendant que les autres parlent. Rolling Eyes
- 4 points pour la résolution de votre rencontre avec le Tremere où j'ai été vraiment sympa avec vous.
- 5 points pour avoir survécu à l'attaque de Mitru et être arrivé à bon port.
Total : 11 points.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:37

Je comprends mais en terme d'heures de jeu et de séances ça faisait pas beaucoup, et vu qu'on avait fait un ptit scénario, un peu, isolé on se demandait. On part sur une campagne longue donc on veut s'améliorer, et on a pas forcément des stats super adapatées, il nous faut du sénéchal etc...

Et pour le Tremere, t'aurais pu être moins sympa, perso j'ai pris aucun dégât, mon Igor non plus et les deux autres je me rappelle pas qu'ils étaient à l'agonie non plus.

L'attaque de Mitru elle était violeeeente, moi je dis vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:19

Je propose donc un ratio de 5xp toutes les 3 heures à encaissement selon ma convenance ça vous va (sans compter sur les bonus d'xp) ? Mais je vous préviens que si j'estime que vous augmentez trop je prends la liberté de squeezer votre xp ou de vous mettre des ennemis beaucoup plus balèze en face.

Vous devriez pouvoir tenir 3 à 4 séances avant la fin de l'acte I ça ferait déjà 35 points d'expérience, c'est déjà pas mal je trouve ! Sans compter que vous allez en plus obtenir de l'expérience de maturation lorsque l'on passe les années à moyen de 15xp pour 100 ans donc je doute que vous soyez lésés.

De plus si je vous offre le premier point gratuitement surtout en matière de discipline de clan, j'estime que pour monter, il faut que ça se justifie, que ce soit par un effort RP, ou une interaction avec un mentor capable de vous enseigner d'aller plus loin dans la maîtrise de la discipline (niveau 2). La maîtrise des disciplines est jalousement gardée, si vous avez au moins deux points j'estime que vous pouvez commencer à apprendre seul votre discipline.

Tout ce que je demande c'est de la logique par exemple me sortez pas que votre personnage à subitement appris le moldovalaque (une très belle langue d'ailleurs) sans m'avoir expressément dit par exemple dans votre topic "Dudule décide d'apprendre la cuisine Thai grâce à l'aide du légendaire livre de cuisine de Bouddha et les conseils avisés de kiki la souris communiste".
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:26

On se plaint pas pour l'xp, on savait pas ce que tu préparais, nous on voyait que : 3 parties = 0 xp, si tout est clair tout est clair.

Ok pour les disciplines, seems legit'.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:35

Okay my bad.

Etant donné que on va faire des scénarios interludes avant la fin de chaque Acte, l'expérience arrivera à la fin de ces... Sections, ou scènes diront nous. Pour être donc clair, la prochaine montée en puissance se fera lorsque la tour sera construite ou peut être avant en fonction de ce que vous ferez et de ce que j'aurais prévu.

Je précise aussi pour la discipline, si vous voulez prendre hors clan, vous devrez avoir un mentor pour les deux premiers niveaux, je précise qu'il est impossible d'apprendre une discipline clanique spécifique telle que la vicissitude, l'aliénation, obténétration par exemple... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:42

Ah par exemple si je veux je peux prendre célérité ou puissance sans diableriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:56

Oui c'est possible car ce sont des disciplines génériques, non spécifiques à un clan en particulier qui serait le seul à le maîtriser. Ca coute un point de plus qu'une discipline classique.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

Je fais l'update demain avec le résumé des parties (enfin !).

Simon je fais pas ta fiche elle est incompréhensible.

Vous pourrez mettre vos dépenses dans vos sujets. Pour le reste on aura normalement un nouveau joueur la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:46

Pensez à mettre dans vos fiches l'objectif à court ou/et long terme de votre personnage, ainsi que ce que vous en tant que joueur vous aimeriez explorer dans la campagne en mode free way. Ca peut être en apprendre plus sur les assamites, comprendre le conflit qu'il y a avec les Tremere etc....

Et comme c'est dans vos fiches, et bah c'est top secret donc tout benef pour vous. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:50

Bien messieurs, on a bien bossé sur la chronique transylvanienne, mais je commence à en avoir un peu à souper de la version dark ages et de la linéarité violente de la chronique. Je mets donc pour le moment le jeu en pause, histoire de souffler un peu (j'avoue que j'ai aussi envie d'être un peu plus PJ à force de meujeuter sans arrêt).

Elservs a proposé déjà au paravent sa version vampirique et je me dis que c'est l'occasion de tester quelque chose de nouveau. Je ne renonce pas à Vampire loin de là, mais je pense que si nous reprenons, ce sera plus la version moderne de vampire plutôt que sa période médiévale. Qui s'est je proposerais peut être une campagne L5A ou Thomas se dévouera pour en faire une. Rire

J'ai donc créer un sous forum pour que Elservs nous propose son univers impitoyable et en tique !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:31

Nooooooooooon je voulais faire le scénario avec la dernière Cappadocienne, réveiller les morts et devenir le maître du clan déchu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bloodlust (Flood) Empty
MessageSujet: Re: Le Bloodlust (Flood)   Le Bloodlust (Flood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bloodlust (Flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood de la campagne
» A la carpe joyeuse [Flood]
» Au scorpion amical [Flood]
» L5R avec moi, toutes nos questions (no flood).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Le Monde des ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser