Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appel à candidature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:08

Oh mon bon Khaldun-Ur comme tu es serviable. Pour te récompenser, bois donc et manges avec moi ! Profites en d'ailleurs pour gouter toute ma nourriture. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Investigateur rodé
Investigateur rodé



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:25

Je n'ai heuuu pas très faim ni soif mon bon seigneur. Mais on a un barbare germain qui serait prêt à manger plein de pudding je pense
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:39

Digression, digression...

Le barbare germain ne fait pas encore parti de vos relations.

Du temps s'écoule après vos arrivées respectives à Rome (quel hasard : vous êtes tous dans la même ville au même moment). Si vous avez des actions (à cour ou long terme), on peu les résoudre sur le site.

Après, il va falloir fixer une date pour la première séance (voir rubrique concernée).
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:36

J'avoue qu'on part en flood Rire

N'empêche qu'en tant que vampire le pudding à l'arsenic me fera plus trop peur XD
Reste à savoir comment je vais me retenir de l'engloutir avant de l'être...

M'enfin on faisait plus ça pour le lolling et pour une paraprésentation des personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:23

Je vous relance sur les éventuelles activités que vous voudriez avoir pendant vos premières années de service pirat . (oui, je sais, Damien...king )
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:02

Ben moi j'ai plus beaucoup de détails à rajouter, le concept de mon perso est simple, il acceptera n'importe quelle intervention musclée ou mission coups de poings. chevalier 
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:21

Je me suis rendu compte que mon système pour les échecs et les échecs critiques était aussi nul que le système d'origine (chances d'échec = chances de réussites).Evil or Very Mad 

Donc errata :study 

Choix d'un dé fou (un dé de couleur particulière que vous choisissez avant le jet).
Si ce dé fou fait 1 alors il transforme le jet total en échec s'il y avait au moins une réussite, et en échec critique si le jet ne comportait pas de réussite scratch (explication : si t'avais pas de réussite ça devient un échec critique, si t'avais une ou plus réussite ça devient un échec normal).
Calcul du nombre de réussites :
1 sur le dé enlève 1 réussite
10 est toujours (au moins) une réussite
si marge de réussite du dé est de 5 à 9, alors compte comme 2 réussites
si marge de réussite du dé est de 10 ou +, alors compte comme 3 réussites
Le nombre de réussites max est de 5. C'est une réussite parfaite.

ça fait entre autre que l'échec total devient quasi inexistant sur les jets faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:18

This is madness ! I like it. XD
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:24

Je suis rentré de vacances.
Damien trépigne d’impatience.
Dès que Jean a rattrapé son retard sur le développement du perso,
on se fixe une date pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:15

Jean is baaaaaaaaaaack cheers 
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:00

Mmmmh....scratch 

un doute me vient...

je pensait que tu parlais de jean-le-blond,

mais là j'ai un doute...confused 

vous êtes sur qu'il est rentré? Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:07

Euh non je parlais de toi XD

Mais Jean Ivanoff je sais pas, on l'a vu dimanche dernier, je pense qu'il est rentré définitivement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:14

Oui oui Jean est là il est juste débordé par sa rentrée mais normalement il a du te contacter depuis.Sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:52

Le tribuni militum comitiatus Cnaeus Brennus Valerius Sagittarius représentant de son excellence le tribun Claudius Lémeris à ce message à faire passer à l'ensemble des populations annexées et futurs conquêtes du glorieux empire romain. Tout contrevenant sera dévoré par les loups de la région qui sont en nombre trop important et qui seront bien content de trouver de la viande fraiche au menu du soir ! Vous voici prévenus citoyens !

appel à candidature - Page 3 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:01

Erreur produite lors de la dernière séance : Evil or Very Mad 
En mêlée avec une arme à deux mains, la force n'est pas divisée par deux. Basketball 
Donc Stefan wald à en fait fait trois points de dégât en plus par frappe avec son espadon. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:08

Bon du coup, on y réfléchira peut-être à deux fois pour l'infiltration chevalier 
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:22

L'hiver est rude cette année dans les alpes occidentales. Nos agent sont partis de Lugdunum pour ouvrir la voie dans les alpes Germaniques de façon à ce que les légions romaines qui vont s'y aventurer au printemps ne rencontrent pas de résistance d'origine surnaturelle. Pas question de détruire les populations locales. Seul le surnaturel les concerne. alien 

Après avoir capturés 5 créatures d'origine féériques, nos 4 agent ont découverts que quelqu'un ou quelque chose de surnaturel était à l'oeuvre pour éradiquer toute présence humaine de la région. Cette entité a conditionné les fées pour quelles attirent les loups de la région dans les villages ou ils font halte tout en empêchant ceux ci de les attaquer. Pourtant, plusieurs villages visités n'ont pas été razziés par des loups mais par des buveurs de sang. sherlock 

La piste les a menés sur les bords d'un grand lac ou ils se sont fait attaquer en plein jour par une créature d'origine vampirique. Un grand lézard coureur sorti du lac, qui a bravé la lumière du jour pour les attaquer dans le petit refuge de pêcheur ou ils s'étaient abrités pour le jour. Prise en tenaille par nos agents, la créature succomba finalement sous l'effet combiné des lames et du poison. Elle se désintégra partiellement, indiquant par là que c'était un jeune vampire. Les connaissances occultes permettent de savoir que les disciplines, combinées ou non entre elles  ou avec de la thaumaturgie, permettant d'obtenir une créature pareille sont, par ordre de probabilité, Viscissitude, Serpentis, Animalisme, Protean et éventuellement Obténébration. study 

Qui est derrière ceci ? Quel est sont objectif caché ? ou se terre-t-il ? cthulhu 
Vous le saurez en participant à l'épisode 4 des chroniques antiques. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:39

Alors ...
En ce qui concerne le combat :
Stefan aurait pu effectuer des esquives.
ça aurait réduit le nombre de points de dégâts subis. pirat 
Normalement, il était pas juste au sol et inconscient, il était en torpeur.
=> Jet de voie pour savoir dans combien de temps il en sort... Sleep 
Et enfin :
On a encore oublié qu'il maniait une arme à deux mains donc dégâts :
+Vigueur et non vigueur/2
=> +3 points de dégâts de plus.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:35

Simon m'a posé cette question :

"Qu'en est-il de notre statut auprès de nos Sires ? Et dans la légion ? Est-ce qu'on commence à se faire remarquer, à monter en grade ? Etc etc ?"

Pendant cette première aventure je vous ais pas emmerdé avec vos handicaps et les jet de self-control qui auraient du arriver à cause de vos faibles niveaux de Voie.

Il y a aussi, pour certains,la Nature et le Comportement qui ne sont pas choisis.

On va progressivement corriger tout ça (l'aventure avant tout).

J'en arrive à la question de Simon :
A cause du fort risque de "pétage de plomb" du à votre faible score de Voie de conduite, vous êtes étroitement surveillé et on ne vous laisse pas sortir en "public". Pour l'instant, on vous considère comme des "infants". La réussite de votre escapade dans les Alpes vous place au rang d'auxiliaires précieux et certains membre du Senex s'efforcent de modérer leur comportement à votre égard :
Manius vous considère comme des agents plein d'avenir,
Julia vous considère comme des agents de divinités appartenant à son panthéon,
Tiberia est heureuse que vous ayez accompli votre mission avec peu de dégâts colatéraux,
Par l'intermédiaire de Khaldun (qui représente Haëris lors des réunions), vous apprenez que Goran est très intéressé par votre évolution.

N'oubliez pas que vous êtes "jeunes". Ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:19

Petits repères par rapport aux informations que vous avez glané auprès de Julia : queen 

Les membres de Senex sont rang 5, ont 1200 ans d'existenceet leurs sîres datent de la première ou deuxième cité antique (-8000 et -9000). farao 
Pour La matriarche (rang 4) et Deuno (rang 5) vous ne connaissez pas leur age.
Bindusara est rang 5 et a 1200 ans d'existence.
Saltaria est rang 5 mais n'a que 900 ans d’existence et est infant de Yorak qui a 1500 ans d’existence. C'e n'est donc pas potentiellement quelqu'un de même puissance technique que Bindusara et vos sîres.
Mais c'est quelqu'un qui a 9 siècles de plus que vous et qui s'est entouré de gardes ... king 
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:57

Données géographiques :

Le port ou vous avez débarqués est Salonae.
Deuno est à Bistue vetus.
Sirmium n'est pas sur le fleuve Danubius mais sur la rivière Savus.
Le village ou les garous vous ont agressés est Vedulia.
Bindusara est à Mursa sur la rivière Dravus.
Saltaria est à Naïssus en Moésie supérieure.
Yorak Trone à Sarmizegethusa.

Les trois légions qui sont à l'est sont à Viminacium, Oescus et Durostorum.
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:10

Données sur le Senex et leurs derniers Infants :

Sîre                            Infant
Manius Fundanius             Stefan Wald
Nadia Zbigniew                 Senestas
Julia Lucretius                    Drest mac Aoecan
Kunigunda                       Marcus Fundanius
Senorita Rosa Pompona  Senorita Isaura Pompona
Magdalena                       Cnaus Valerius
Haëris                               Khaldun
Tiberia Gentius                 Flavia
Goran Nebojsa                 Stanislas Kalios
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:59

Bizarre, je ne vois pas l'icône de mise à jour des messages. :/

Mais bon scribe Cnaeus prends note des concu... Euh je veux dire des collègues de travail.  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

Damien a écrit:
Bizarre, je ne vois pas l'icône de mise à jour des messages. :/

J'ai eu le même problème  choqué 

Bon, en perspective : on continue d'attirer les batarres de Saltaria, j'essaie d'apprendre la Diablerie avant et on va l'éclater ! Mais gentiment, et avec respect et politesse.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:54

elservs a écrit:
Sîre                               Infant
Magdalena                       Cnaus Valerius

CnaEus monsieur le meujeu, oui j'ai pris un nom compliqué latin et alors ? SPQR motha fucka ! chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel à candidature   appel à candidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Le Monde des ténèbres :: Chroniques Antiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser