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 [Fiche] Garm Wirmbane

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2 participants
AuteurMessage
Damien
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Damien


Nombre de messages : 693
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Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

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MessageSujet: [Fiche] Garm Wirmbane   [Fiche] Garm Wirmbane Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

[Fiche] Garm Wirmbane Necrom11

[Fiche] Garm Wirmbane Wolf_s11

[Fiche] Garm Wirmbane 2074f210

Nom : Garm Wirmbane
Joueur : Damien
Race : Lycan
Classe : Mage
Spécialisation : Archimage
Nature : Visionnaire
Attitude : Joueur
Attention : /
Dieu :
Niveau : 8
Vie : /
Taille : 1m 90
Poids :
Age : 32
Cheveux : Chatains, longs
Yeux : Dorés
Description :

Personnalité :
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Damien
Maître du Savoir
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Damien


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Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
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MessageSujet: Re: [Fiche] Garm Wirmbane   [Fiche] Garm Wirmbane Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:34

[Fiche] Garm Wirmbane Mabelp10

Projet de transformation du Sept


  1. Changement de nom : le Sept devient Aegis



  • Tous les membres à la réunion doivent se présenter et passer un test pour déterminer où se trouve sa véritable allégeance, à savoir démoniste (donc = mise hors service du groupe) ou prêt à faire son devoir envers l'Empire et les Dieux


  • Le but de l'organisation est de trouver un moyen de renouer le contact avec les dieux


  • Projet de permettre aux "non croyants qui sont quand même des mecs cool de faire une ascension"


  • Le but de principal en association avec le point 3 est de trouver, traquer et emprisonner ou tuer les démons et démonistes se trouvant dans l'Empire


  • On ne parle pas de l'Aegis en dehors de l'Aegis, les membres peuvent être recrutés si ces derniers sont notamment en accord avec les points 3 à 5


  • Réunion tous les samedis soirs pour un point sur la situation et manger des frites


  • Aegis ne prendra pas part aux conflits entre les 3 royaumes, Aegis soutiendra ceux qui se rapprochent de nos objectifs


  • Peu importe le rang, la position ou l'origine, quiconque s'oppose au point n°5 devra être écarté du chemin d'Aegis car il menace l'Empire et les Dieux


Voilà c'est le brouillon que je soumet à Valentine.
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Damien
Maître du Savoir
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Damien


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Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
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MessageSujet: Re: [Fiche] Garm Wirmbane   [Fiche] Garm Wirmbane Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

[Fiche] Garm Wirmbane If-you-were-waiting-for-a-sign
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Le Simon
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Le Simon


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MessageSujet: Re: [Fiche] Garm Wirmbane   [Fiche] Garm Wirmbane Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:47

Donc parmi les membres, Tyra accepte tant qu'il y a du monde à tuer.
3 autres restent mais tiennent à garder leur identité secrète, deux hommes et une femme.
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Damien
Maître du Savoir
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Damien


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Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
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MessageSujet: Re: [Fiche] Garm Wirmbane   [Fiche] Garm Wirmbane Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:01

Je parle de mon projet à Kong Ming en lui disant qu'il le sait forcément maintenant vu que son espion est toujours là. J'en profite donc pour lui dire que le dit projet ne se mettra pas dans les pattes de la confédération Sud même si forcément on a une petite préférence à l'Est (après tout on est plutôt croyant et c'est par là que j'habite à l'origine), il n'est pas question de s'allier avec qui que ce soit. Aegis c'est indépendant pour justement lutter dans l'ombre contre ceux qui menacent tout le monde. Après tout Kong Ming est trop occupé avec la stratégie globale pour s'occuper de tous les petits détails qui se passent dans le fond. Notamment cette histoire de démoniste perturbe Garm qui se dit de plus en plus qu'il y a trop de démons ou démonistes qui foutent le bordel pour que ce soit naturel. Il faut qu'un groupe enquête en fufu pendant que les gosses sont occupés à essayer de savoir qui a le plus salami et qui doit décider de l'avenir du monde blablabla. En attendant si on se fait tous manipuler par des enfoirés de démons, bah on le verra trop tard et on l'aura dans le fion ! Et ça fera vachement mal, tellement qu'on pourra même plus s'assoir !

Je demande à truc le mage super balèze qui est une tête de poulpe dont je ne me souviens plus du nom, s'il est possible de créer l'objet avec les caractéristiques suivantes : mort=âme piégée dans l'objet+ téléportation au sanctuaire d'Aegis. Comme ça on peut ressusciter les membres tombés sans que leur âme devienne errante ou qu'une connerie se passe ouuuuuuuu l'utiliser comme une arme pour taper sur les démons.

De plus je lui demande s'il a un sort ou quelque chose contre la corruption et/ou les influences démoniaques pour protéger les membres de mon groupe.

D'ailleurs question, est-ce qu'il existe une instance qui surveille les mages ? Je sais que les ninja surveillent les sorciers, mais je me dis qu'un groupe qui ne serait pas par exemple des raclures de templiers comme dans Dragon Age, ça serait classe. Et en plus vu que les invocations démoniaques et tout bah c'est magique tu vois quoi ! Faire la police secrête de la magie qui enlève les mauvais mages pour les empêcher de s'attaquer aux autres etc...

Rajout de règle :
- Les membres du groupe peuvent rester anonyme tant que leur dévotion et leur pureté est prouvée par le test.

- La magie est neutre, nous devons rester claire voyant quand à l'utilisation de certaines magies. Renoncer à certaines pratiques serait une erreur, nos ennemis ne s'arrêtent à aucune bassesse, nous devons donc utiliser tous les moyens à notre disposition pour les combattre.

- Toute forme de corruption amènera un questionnement du membre sur ses pratiques. Si le membre est jugé trop corrompu par le ver et donc impropre à effectuer son office, il sera mis hors circuit pour l'empêcher de se retourner contre l'Empire, les Dieux et l'Aegis. Il sera piégé dans un crystal jusqu'à ce que le groupe trouve un moyen de combattre sa corruption.

- Si un membre désire partir d'Aegis pour une raison particulière, il doit en informer tous les membres de l'assemblée. Si les noms n'ont guère d'importance au sein de la cellule, chaque membre doit être capable de faire confiance à ses alliés. Si les griefs du membre à l'égard de la cellule montrent une incompatibilité manifeste, ce membre sera libre de partir. Les souvenirs liés à Aegis seront cependant effacés afin de protéger le groupe.
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MessageSujet: Re: [Fiche] Garm Wirmbane   [Fiche] Garm Wirmbane Icon_minitime

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