Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polochon
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Polochon


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/10/2013

Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ? Empty
MessageSujet: Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ?   Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:03

Bonjour à toutes, à tous, et au Simon !


J'ai discuté récemment avec quelques amis de l'organisation d'une murder-party. Bon, jusque là ca va, je visualise un peu le truc, et ce à quoi ca peut ressembler. sherlock sherlock sherlock

Mais bien concrètement, c'est le néant. J'ai pu lire des trucs sur le net, mais j'esperais que je pourrais trouver ici une ou plusieurs ames charitables qui saurait m'expliquer plus en détails, raconter des expériences passées, etc.
(parce que j'ai vu sur ce super forum qu'il y avait des topics sur du GN, mais rien sur comment créer un truc bien qui ressemble à quelque chose.) study

So, je fais appel à vous, si vous pouvez me guider, ou éclairer ma lanterne, bah ce serait bien cool ! scratch

A VOT' BON COEUR M'SIEU DAM' ! Ni
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ?   Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:57

Je te conseil pour une murder de recherche le scénario Dieu est Mort que j'ai fais jouer. C'est un bon scénario avec des explications très détaillées aussi bien sur les personnages, que sur le rôle du maître de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Polochon


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/10/2013

Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ?   Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:06

Merci du tuyau ! Super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ? Empty
MessageSujet: Re: Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ?   Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "grandeur nature", gné, ca fonctionne comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un JDR ( grandeur nature,lol) ?
» Alignement, Nature et Attitude.
» pour la partie "pleine aire" ou "grandeur nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser