Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:40

Fear noob....


Dernière édition par Damien le Lun 10 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:31

Simon d'après ce que tu vois du BG de la famille, toi tu veux conserver ton chevalier faisant partie d'une famille vassale ? Si non tu peux toujours voir de plusieurs côtés tu sais, peut être même être un fer-né (pour faire simple c'est un viking qui vénère Cthulhu) au service de la famille. Tu peux tout à fait conserver ton BG tel quel, on verra peut être après d'où vient ta famille pourquoi tu sers les Lancaster etc... Mais déjà je voudrais savoir si tu veux garder ou non ton perso tel quel.

A ouais et si tu pars en mer, méfies toi, une armure ça te coule si tu tombes à l'eau. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:06

J'ai pas vraiment le temps de développer mais effectivement, je compte garder le même BG.


Citation :
A ouais et si tu pars en mer, méfies toi, une armure ça te coule si tu tombes à l'eau.

C'est bon je sais, je m'appelle pas Ridley Scott
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:14

T'occupe cocotte je te proposerais des familles et tout le tralala possible, donc tu reste en mode chevalier... Pourquoi personne veut jouer greyjoy merde a la fin ils sont tellement charismatiques ! Rire

En plus ça tombe bien tu pourras jouter lors du tournoi veinard. Super content
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:04

Autre possibilité c'est que tu sois le chevalier servant du personnage de romain qui ne fait pas partis de la famille Lancaster mais de la famille Redwyne.

La classe hein ? Mais méfies toi du chevalier noir il est invincible !

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Into_glory_ride_by_JanBoruta
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:14

J'étais censé être leur éducateur parce qu'ils étaient frère et soeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:40

Alors déjà frère et soeur c'est plus valable en fait puisque la maison change, on avait trop d'incohérence pour que ça soit quelque chose de logique. En fait romain jouera la future de l'héritier de la maison.

De la famille Lancaster ne reste plus que Thomas l'aîné et désormais seul héritier reconnu, le personnage de Jean son cadet, et leur aîné, le batard de la famille.

Ensuite on t'avais prévu le rôle de maître d'arme, pas d'éducateur, même si apprendre aux gens à se battre c'est du boulot. Donc on va rester dans l'optique chevalier et maître d'arme, toi finalement après réflexion tu reste dans la famille principale ils pourraient bien en avoir besoin dans le scénar. chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:00

Donc je suis maitre d'armes de Thomas et Jean ?
Ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:50

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Iv043_10


Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Iv043_10

"Vigilans non cadet" => "Qui regarde ne tombe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:23

C'est une expression qui te va comme un gant captain obvious. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:03

>< Ca veut dire que la vigilance empêche la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon   Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson "Simon"
» Hebi - Personnage de Simon
» oups
» Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Trône de fer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser