Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:45

On mettra ici les informations relatives au personnage comme ses statistiques, ainsi que les différents projets personnels de ce dernier.

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon _lord_10


Dernière édition par Damien le Ven 23 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:36

Quel âge avez vous ?

112 ans

A quel âge êtes vous devenu un vampire ?

28


Combien de temps avez vous existé entant que vampire ?

112 - 28 = La réponse, noob

Comment était votre enfance ?

Ezekiel ne doit ps se rappeler. Ezekiel n'a pas le droit de se souvenir de sa vie de calice. Ezekiel est mort et c'est ainsi.

Qu'est ce qui vous motivait et a forgé votre attitude ?
Qui étaient les membres de votre famille ?
Aviez vous des frères et des soeurs ? Si oui qui étaient ils et étiez vous proches ?
Qui étaient vos parents ? Quels étaient vos relations avec eux ?
Comment étiez vous entant que mortel ? Bon ? Mauvais ? indifférent ?...

En quoi avez-vous changez suite à votre transformation ?
Je n'ai pas changé. Je vois le monde tel qu'il est depuis toujours. Il n' y avait rien avant ma transformation. Rien.

Avez-vous déjà été avant en contact avec le surnaturel ?
J'ai toujours connu l'existence du surnaturel.

Etiez vous superstitieux ou pragmatique ?
Pragmatique, la réalité est présente.

Comment s'est passé votre premier pas dans la non-vie ? Bien ? Mal ?
Très bien, très très bien. Je ne m'en souviens pas très bien, mais j'ai décidé que ça c'était bien passé.

Qui est votre Sire ?
J'ai trois sires : Le destructeur de Kuppalah, La bête et le Maître des cordes.

Que savez vous de lui ?
Le premier me commande, le second me tente, le troisième m'informe.

Lui en voulez vous de vous avoir fait entrer le monde des morts-vivants ?
Le destructeur a décidé qu'il était bon pour moi d'entrer dans la Minuit. Je l'ai moi-même demandé au Maître des cordes.

Gardez vous des contacts avec vos anciens compagnons mortels ?
Quelques uns.

Qu'est ce qui vous motive désormais ?

La destruction de Kuppalah, l'équilibre, la vérité, la nature, les cordes du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:41

Simon je sais que tu ne liras probablement pas ce message étant donné que tu ne postes même plus. J'espère que t'y répondras, parce que moi après j'aurais la conscience tranquille.

Je te préviens gentillement de faire gaffe à ton perso. NON il ne se croit pas dans un jeu de rôle. Tu peux dire que tu entends des voix par mon intermédiaire ok, mais les commentaires sur la musique une fois ça va, après ça devient lourd. Tu t'es relâche mon pote, souviens toi que je te demande dans ces cas là de la jouer plus énigmatique dans tes commentaires sur ce que tu entends des commentaires HRP.

De plus j'aimerais que tu essayes de calmer tes connaissance intrinsèque du jeu, il était clair pour moi que au delà du simple argument de prudence à l'encontre du Tremere (qui se comprend après tout un mage vampire c'est pas cool). Toute la partie "c'est mort on va y rester" "putain son pouvoir va être trop fort" là clairement c'est ta phobie tremere hérité de l'autre partie Dark Ages qui parle. Arrête de flipper pour un rien quoi ! Je te garantie que le Tremere n'est rien et je dis bien RIEN comparé à un guerrier assamite, un koldun ou un tzimisce vénère. Donc relaxe, je compte pas vous tuer inutilement, vous faire mal sans doute puisque c'est le jeu, mais pas de mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:29

Bon alors mis à part ça tu fais quelque chose de spécial entre temps ? Tu as un projet personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:49

Moi je suis déçu, je trouvais ça drôle  Triste

Ben mon projet réel c'est de détruire Kuppalah, donc si je peux trouver des infos sur lui ça me plaît.

J'essaie aussi de trouver une jeune fille pour en faire ma goule  Twisted Evil

Ensuite je veille à la sécurité du peuple et j'essaie de m'assurer de sa satisfaction, je veux être sûr que le gouvernement lui sied et que les lois ne l'oppriment pas. Si jamais il y a un tyran qui dirige une ville, ou que les lois sont trop strictes, que le peuple a peur d'un groupe de bandits, n'importe, j'irai faire mon scandale au nom du dieu de la foudre.

Et bien sur en tant que prophète d'Octavio je répand sa sainte parole et m'assure que le dieu de la foudre est à la fois aimé et respecté partout où je vais.


Dernière édition par Le Simon le Dim 13 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:03

*HRP*
Non sérieux le coup du jeu de rôle je te l'avais dit ça ne passe pas. Tu as le potentiel pour faire quelque chose de bons et de sérieux niveau RP, j'aimerais que tu y arrives. Comme je te l'ai dit j'ai rien contre tes remarques HRP, mais tu dois faire en sorte que ça ne soit pas sous l'aspect d'un jeu de rôle (ex : on ne dit pas "les dés ont joués en ma défaveur" mais "les démons entravent mes actions"). Parle du maître des cordes si tu veux, ça ajoute un côté sympa, mais c'est comme le comique de répétition à la longue c'est lourd. Il faut que tu saches doser pour ça passe.
*HRP*

Alors que tu te couches pour reprendre tes forces, tu as une étrange vision. Tu es seul sur une terre qui semble être fait de chair vivant, elle respire et tu es certains qu'elle est vivante. Ses yeux s’observent silencieusement, tour à tour interrogateurs, suppliant, colériques. Quelqu'un avance au milieu de cette terre, partout où il marche, la chair devient noire, corrompue, elle se transforme en quelque chose d'autre. La terre s'anime et prend la forme disgracieuse d'une créature faite de chair putride et corrompue. Elle se tourne vers toi et t'observe alors qu'il ne semble pas posséder d'yeux, son sourire dévoile une rangée de dents acérée comme des rasoirs. Ses lèvres s'animent, mais aucun son ne semble s'en échapper. Tu entends cependant raisonner ses paroles dans ta tête aussi distinctement que si elle s'étaient échappée de sa bouche.

Spoiler:

"Ezekiel... la deux cassures arrivereront bientôt... Les tènèbres qui ont chutés sur le plus aimé des tiens entraineront la chute d'un puissant mage qui entrainera la chute du temple avec lui. Prends gardes à ces signes... Deux signes seront bientôt complets... Il n'en reste plus que 6 avant qu'il ne soit trop tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Alors tu as une nouvelle vision :

"Une pie vole un bijou à un chacal, mais au loin un loup à l'auréole dorée semble l'attendre. La pie dépose le bijou dans son nid, le loup hurle à la lune et d'autres loups s'attaquent à la pie avant de se tourner en direction du chacal. Le loup et sa meute fondent sur le royaume du chacal qui se trouve recouvert d'une mer rouge sang qui semble emporter le royaume. Le chacal git mort, le loup est le dernier survivant de sa meute, il t'observe et tu sembles entendre un mot s'échapper de ses lèvres : sorcier..."

De plus petit truc privé, tes quelques templiers sont divisés entre eux et les suivants classiques de l'ordre qui sont plutôt du côté de l'évêque et qui sont assez tentés de faire une purge de la ville qui semble inévitable car ces derniers suivent une idolâtrie païenne dont un chevalier errant semble prêcher la vénération.

Que fesses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:38

Au réveil, je note tous les détails du rêve et je prends la décision de ne plus jamais dormir, ça craint trop.

Okay, je vais rendre une visite au prêtre.
J'essaie toujours d'être très respectueux et je fais preuve de piété chevaleresque.

"Salutations mon père, je suis venu te voir pour une raison importante qui menace tant les païens que les fervents. Mon père, tu as sans doute entendu parler de mes récents propos au sujet d'Avnor. Il ne faut pas que tu y voies offense à la croix, mais bel et bien une main tendue. D'ailleurs, le véritable propos n'est pas Avnor mais Kuppalah le démon : vois-tu, Kuppalah est comme la Peste pour le peuple. Pour vaincre la peste, il faut la bonté de Dieu et des soigneurs compétents. Maintenant, si les fervents de Dieu se battaient contre les soigneurs, qui l'emporterait ? La Peste.
Il ne faut pas que le clergé s'oppose à Avnor mais qu'il s'y allie pour vaincre Kuppalah."
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:51

Je prends note, j'aimerais cependant que tu me donnes une poltique général par rapport au problème de tes chevaliers teutoniques. on va faire un bond de 50ans dans le futur donc je voudrais la décision de ton personnage sur cette question. :p

On fera un jet pour ton rp avec le prêtre samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:43

Petit exercice pour le petit père des peuples Ezekiel. Tu n'as pas le droit d'en parler aux autres avant que je ne t'en donne l'autorisation. Tu peux cependant commencer à cogiter dans ton coin en attendant la prochaine partie.

Le chemin se scinde et apport la mort,
Mort tu seras en t'amarrant au mauvais port.
Le monstre et le noble sont aux aboies,
Il n'est guère sage de devenir une proie.
Flatte l'égo mais ne te noie pas dans l'égo,
Le trop plein de confiance mène à l'arrogance,
Tu perdras la peau de tes os,
Si tu ne fais pas repentance.

Le croquemort va devoir s'enterrer
Une cabale se forme pour frapper
Ceux qui ont bus à à travers le calice ne peuvent plus étancher leur soif
Ils prennent sous leurs ailes ceux qui veulent revêtir la coiffe.

Le prophète doit guider vers la raison car les loups rodent à l'horizon
Une réponse sera demandé et la vérité ne pourra être caché
La juste vengeance sera sienne s'il perse le voile de Baal
La cabale se tient dans l'ombre et vous fera tomber de votre piédestal
Prenez garde à la main gorgée du sang ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:12

Bon clairement je répète ce qu'on s'est dit au phone : Mon perso cherche avant tout la survie du peuple et donc il pencherait plus vers un maintien de l'ordre, maintien d'un ordre uni donc pas trop d'indépendance. Il est vraiment réticent à une alliance tremerite.

Scénaristiquement je m'attends simplement à moins de temps passé sur la politique et plus d’enquêtes ou autre.
Et après ce que j'aime bien (mais ça c'est juste moi) ce sont les choix cornéliens, "trahir ou mourir", perdre un objet cher ou sacrifier un innocent, tous les trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon   Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebi - Personnage de Simon
» X [Lasombra] - Personnage de Dimitri
» Chanson "Simon"
» oups
» Elenios (Dinius) - Personnage de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Le Monde des ténèbres :: Chroniques Transylvaniennes :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser