Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hebi - Personnage de Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Hebi - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Hebi - Personnage de Simon   Hebi - Personnage de Simon Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:13

Nom : Hebi
Stature : Elégante, fine et élancée, mouvements larges, lents et souples.
Âge : 27
Taille : 1m95
Poids : 65 kg
Cheveux : Noirs, démesurément longs et ondulés
Yeux : Vert profond
Peau : Pâle, presque nacrée

Avantages :
Puissant cracheur
RD+1
Q.Rét.
Destructrice de la souillure

Désavantages :
Joli coeur
Obnubilée

Force 4
Agilité 3

Compétences :
Kenjutsu 3
Jiu-Jitsu 2
Connaissance de l'outre monde 2
Lance étrange 3
Chasse 1

Rang : 2 / 1
Honneur : ?
Gloire : ?


Quelques questions à éclaircir, je peux prendre quoi comme nom ? Je suis affilié à quel clan ? Pls tell me uvrything et je fais un BG \o/


Dernière édition par Le Simon le Dim 25 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Hebi - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Hebi - Personnage de Simon   Hebi - Personnage de Simon Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:14

DAMIEN
By the power of ancient creatures, I command you to wake up... AND GIV ME AN ANSWAAAAAAAAAR T___T
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Hebi - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Hebi - Personnage de Simon   Hebi - Personnage de Simon Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:25

En fait noooooooon, tu vas te faire passer pour un crabe vu la période, tempo, il n'y a pas encore d'alliance avec le dragon. De plus j'aimerais que tu précises ton truc, parce que autant je comprends mais alors RD+1 pour moi ça veut rien dire donc je te demanderais de mettre un truc plus claire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Hebi - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Hebi - Personnage de Simon   Hebi - Personnage de Simon Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:17

Oui mais je dois mettre un nom de clan genre Hida ou pas ?

(c'est l'avantage écailles durcies, c'est marqué dans le bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Hebi - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Hebi - Personnage de Simon   Hebi - Personnage de Simon Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:42

Seriously Simon ? Je te dis que tu fais passer pour un crabe et tu joues guerrier, quoi qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mon message ? Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Hebi - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Hebi - Personnage de Simon   Hebi - Personnage de Simon Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:51

A quel clan votre personnage appartient-il ?
Clan du crabe, officiellement.

Comment décririez-vous votre personnage ?
Elle est naturelle, calme et relâchée. Enjouée bien que paresseuse, elle est un peu naïve et simpliste sur les bords. Idéaliste et fleur-bleue, elle n'en oublie pas moins son devoir et sait bien agir quand il le faut, y mettant alors beaucoup de dévotion et de minutie.

Votre personnage est-il un bushi ou un shugenja ?
Bushi

Quelle est la motivation principale de votre personnage ?
La motivation principale d'Hebi est de débarasser le monde des grands ennemis latents, particulièrement la souillure, quand il s'agit de combattre elle change de tempérament et devient beaucoup plus féroce. En revanche elle a du mal à affronter autre chose que les créatures de la souillure.

En qui votre personnage a-t-il le plus confiance ?
Son mentor Samata Darmstra qui s'est arrangé avec un haut gradé du crabe pour l'inclure dans l'armée. Le haut gradé du crabe : Hida Nobunaga, lui a enseigné l'art du Bushido. Ces deux personnes sont les deux qui lui inspirent le plus confiance.

Envers qui votre personnage est-il le plus loyal ?
Sa loyauté se partage entre Samata Darmstra et Hida Nobunaga, si quelconque raison venait à les opposer, elle suivrait (non sans peine) celui qui resterait dans le chemin de destruction de la corruption.

Quelle est le principal point fort de votre personnage ? Sa principale faiblesse ?
Mental : Son point fort principal est sa témérité, elle est fidèle à sa parole de pourfendeuse de la corruption, c'est une féroce combattante ; son point faible est son obsession, elle fera tout pour parvenir à cette fin, oubliant parfois des détails important qu'elle considère alors triviaux (exemple : attendre une nuit pour mieux frapper, pourquoi attendre alors que l'ennemi est là ?) elle est très terre-à-terre.

Social : Son point fort est sa gentillesse, elle est très sensible et amicale avec tout le monde, mais ce trait devient un défaut lorsqu'il s'agit de faire preuve de ruse ou de discernement, elle reste crédule et simpliste dans sa façon de voir les choses et de se comporter avec autrui.

Que pense votre personnage du Bushido ?
Elle l'applique du mieux qu'elle peut mais oublie parfois certaines règles dont elle ne fait pas le rapprochement avec l'écrasement de la corruption. L'honneur lui fait parfois défaut bien qu'elle applique les 6 autres vertus à la lettre.


Quelle opinion votre personnage se fait-il de son propre clan ?
Le clan du Crabe est le clan le plus effectif dans la lutte contre la corruption, il s'agit du seul clan qui a le mérite de tourner ses armes contre le bon ennemi.


Votre personnage a-t-il des préjugés ?
Hida Hebi ne comprend pas pourquoi les hommes se battent entre eux, elle assumera que tout homme combattant un autre homme est un idiot. Elle a eu beaucoup de mal à comprendre que les duels étaient choses communes à Rokugan, elle a néanmoins compris qu'il n'était pas de bon augure de railler ce trait social.

Votre personnage est-il marié ?
Non.

Quelles sont les choses que votre personnage aime le plus (et déteste) ?
Hida Hebi est très instinctive, voire "primitive". Elle est aussi très charnelle et bohème, elle est très matérialiste et donc apprécie beaucoup la nourriture, la boisson, le contact, le jeu... elle pourrait être qualifiée de "bon-vivante". Elle éprouve aussi une sorte de fascination pour les objets brillants et la musique, pouvant passer des heures à danser si le coeur lui en dit.

Votre personnage a-t-il des manies ?
Elle a un discret cheveu sur la langue, elle danse souvent et il lui prend de chanter ou siffler des petites mélodies quand elle se sent à l'aise.

Quels sont les traits psychologiques de votre personnage ?
Déjà mentionnés plus haut : Elle est matérialiste, téméraire, naïve et naturellement amicale.

Comment votre personnage réagira-t-il à l’insubordination d’un hinin ?
Elle aura peur, ne sachant comment réagir, elle se référera immédiatement auprès de ses supérieurs ou amis en qui elle a le plus confiance.

Comment ses parents décriraient-ils votre personnage ?
De façon matérialiste et obsessionnelle, ils penseraient qu'elle passe trop de temps avec les hommes et que s'il est important de profiter de la vie, il faut aussi écraser la souillure.

Quelles ambitions animent votre personnage ?
Des ambitions très simplistes où à court terme, toujours en rapport avec ses motivations, elle a du mal à se projeter dans le futur.

Quel rapport votre personnage a-t-il à la religion ?
Le respect des anciens lui semble être une notion facile à comprendre contrairement aux duels et guerres intestines.

Si vous le pouviez quel conseil donneriez-vous à votre personnage ?
Méfie-toi davantage, certaines personnes essaieront de se servir de ton manque de connaissances et de ta naïveté.

Votre personnage a-t-il un but qui l’obsède ? Si oui, quel est-il ?
DETRUIRE LA PUTAIN DE SOUILLURE !

Quel est son secret, et que se passera-t-il si jamais il venait à être éventé ?
Son vrai nom est PuSpa ViSa (fleur du poison), elle n'est pas humaine et sa place parmi les Samurai est controversée (elle n'est pas au courant pour cette troisième partie, elle sait seulement qu'elle doit taire sa véritable identité). S'il venait à être éventé, des batarres s'en serviraient pour évincer Hebi et faire resplendir leur honneur de samurai honnête et bien intentionné (c'est du sarcasme).

Que pense votre personnage de la vie politique rokugani ?
"Vous avez tué votre chef ? Mais vous êtes... enfin, POURQUOI ??"

Que fait votre personnage pour se détendre ?
Déjà mentionné : elle danse, chante parfois, flirte (et plus si affinité), cherche des objets brillants, joue et écoute de la musique.

Si on vous donnait quelques Kokus, qu’en feriez-vous ?
Elle achèterait à boire ou à manger.

Quelle vision avez-vous des Hinins, des Heimins et des Gaijins (non membres de l’ordre céleste) ?
Elle ne comprend absolument pas pourquoi ils sont mal vus, ils sont des hommes et servent la société (hormis les criminels et bandits qu'elle réprime encore plus), tout homme qui peut se battre devrait être envoyé au front.

Quel est le nom de vos parents et que font-ils ?
Vishnu Visa et Mukha Visa, son père est combattant au front, sa mère est reproductrice.

Quelle est la récompense que vous désirez le plus ?
La satisfaction de ses supérieurs et celle d'avoir tué des créatures de la corruption.

Quelle est l’apparence et le nom de votre katana et de votre wakizashi (Dai-sho) ?
Question au DM : J'en ai un ? Si oui ce sera Hana et Doku.

Vénérez-vous activement Shinsei ou les Fortunes ?
Non mais elle les tient en estime.

Quel est l’objet auquel vous tenez le plus ?
Une perle.

Qui est votre plus proche ami ?
Hida Nobunaga (actuellement).

Quels sont vos sentiments à l’égard de chacun des clans mineurs ?
Cela dépend de leur vertu et de leur implication dans le combat contre la souillure.

Quels sont vos sentiments vis-à-vis de la maho et des maho-tsukaï (magie noire) ?
DIE BITCHES

Comment voyez-vous votre mort ?
Au front.

BG : Elle a été présentée à un haut gradé du crabe (Hida Nobunaga) dans un projet du clan du Crabe visant à former des Samurai à partir d'autres alliés en l'échange d'un tribut de ces alliés pour la muraille Kaiu. Ce projet a pour but d'utiliser la puissance naturelle desdits alliés et de la coupler aux techniques sophistiquées des arts du Bugei. Un tel projet n'a pas été beaucoup éventé dans l'empire, il a même été plutôt tu car des courtisans malhonnêtes pourraient en profiter (risque nettement amoindri depuis la disparition des clans du scorpion et du lion).
PuSpa ViSa a eu beaucoup de mal à entrer dans une société où le paraître prime sur l'action, cependant l'art des rokugani l'intéresse beaucoup et la majorité des vertus du Bushido lui semblent logiques. C'est Hida Nobunaga en personne qui lui a enseigné, remarquant avec méfiance que la notion d'honneur parlait peu à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Hebi - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Hebi - Personnage de Simon   Hebi - Personnage de Simon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:18

Damien Damien, oooo Damien. Je t'invoque Damien, ooooooh.
*séance de spiritisme pour invoquer le Damien*

Esprit de Damien si tu m'entends, réponds à mes putains de questions :

1 : Est-ce que mon bg est bon et surtout, est-ce qu'il est POSSIBLE ?
2 : Est-ce que j'ai le droit à un daisho ?
3 : Tu aimes la crème anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Hebi - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Hebi - Personnage de Simon   Hebi - Personnage de Simon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

Ouais désolay biotch !

1) Bah a priori oui c'est de l'ordre du possible, mais j'aurai besoin de savoir comment toi tu vois ça exactement. Les Crabes n'ont pas franchement la réputation d'en avoir grand chose à foutre des méthodes tant que ça tue efficacement donc pourquoi pas. Donc en gros c'est plus comme un érasmus, tu fais un stage chez les crabes quoi.

Cependant, je pense qu'il faudrait que tu passes plus de temps chez les crabes pour que ça marche vraiment, les nagas se sont réveillés pour défoncer Fu Leng avec les humains mais ça ne fait pas longtemps, seulement depuis 1126 durant la guerre des clans. On peut imaginer que ça date de cette époque, mais ça ne fait au maximum que 5 ans que tu traînes avec des humains

Je pense que le Bushido doit être un concept qui l'intéresse dans le cadre de cet échange culturel, mais que certains aspects peuvent rentrer en conflit avec sa vision naga du monde et la vision des rokugani. N'oublies pas la moralité des nagas (merci wiki l5r que je te conseils de lire jusqu'a contact with rokugan) : Naga morality upheld three supreme virtues: Purity, Self-Control, and Truth. These virtues included many subthemes such as courage (an aspect of purity) and patience (an aspect of self-control).

2) On est bien obligé si on veut te faire passer pour un samuraï

3) Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebi - Personnage de Simon Empty
MessageSujet: Re: Hebi - Personnage de Simon   Hebi - Personnage de Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi - Personnage de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon
» Mirumoto Seiji (あがしや 正義) - Personnage du Simon
» Chanson "Simon"
» oups
» Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Legend of the 5 Rings :: Darkness Falls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser