Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elenios (Dinius) - Personnage de Jean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:45

On mettra ici les informations relatives au personnage comme ses statistiques, ainsi que les différents projets personnels de ce dernier.

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean 2d591710
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:49

La classe l'image, joli coup.

Quel âge avez vous ?
29 ans

A quel âge êtes vous devenu un vampire ?
28 ans

Combien de temps avez vous existé en tant que vampire ?
1 an ( lol... )

Comment était votre enfance ?
Infantile. Enfance sans réelle particularités pour l'époque. Cependant j'ai été très affecté par les différentes morts qui ont affecté mon entourage à cause des meurtres et décès pour causes de maladies. Mais ainsi se déroulait notre temps.
Je me suis toujours posé des questions sur notre fin, sur notre pourquoi, sur ce que devenaient l'âme et la chair une fois le rideau traversé.

Qu'est ce qui vous motivait et a forgé votre attitude ?
J'étais plongé dans mes études, ma famille, bien que n'approuvant pas mes choix, avaient les moyens de me le permettre. La connaissance était sensée me protéger, impossible de mourir sans faire d'erreur, en sachant se soigner, en connaissant plantes et remèdes. J'ai toujours au fond de moi eu peur de mourir, cela se traduisait par ce besoin de savoir comment me protéger de la mort. Toutefois je ne me suis tourné vers les armes ou la force, comme dit l'adage "Celui qui tue par l'épée périra par l'épée". Je voulais trouver comment me sauver, ainsi que ceux que j'aimais. Je suis donc passé de l'étude de la médecine aux anciennes civilisations puis à l'occultisme.

Qui étaient les membres de votre famille ?
Deux parents, un frère aîné et une soeur cadette.

Aviez vous des frères et des soeurs ? Si oui qui étaient ils et étiez vous proches ?
Mon frère aîné faisait la fierté de ma famille marchande, il s'était tourné vers une carrière militaire et suite à un exploit lors d'une bataille au cours de laquelle son capitaine était mort il a pris sa place, passant devant nombre de vétérans qui n'attendaient que ça. Les conditions sont floues, je ne sais s'il n'a magouillé quelque chose, ça le concerne. Je ne me suis jamais vraiment entendu avec lui, de 8 ans mon aîné ( en réalité deux autres enfants sont nés puis décédés en bas âge entre lui et moi ) nous ne jouions pas ensemble et nos chemins se sont séparés de telle façon que nous n'avons jamais été vraiment proche.
En revanche je m'entendais très bien avec ma soeur. Peut-être parce qu'étant une femme et devant se diriger vers une vie d'épouse elle partageait mes loisirs de lecture et d'étude. Elle n'avait qu'un an de moins que moi. Nous étions très proches, inséparables et confidents. Cela n'a pas changé lorsqu'elle a été marié à un ancien officier de la garde devenu tanneur. Elle se tournait vers moi lors de ses nombreux tourments, une femme battue n'était pas exceptionnel en ce temps.
Elle a disparu un jour, personne ne sut ce qu'elle était devenue et je fondis dans un chagrin sans nom qui m'enferma chez moi. Voilà la version officielle.
En réalité je me suis rendu à son domicile pour la découvrir morte, couverte de bleus, personne ne l'aurait cru possible et ainsi je demeurai insoupçonnable mais j'ai massacré avec une férocité sans nom son époux veuf et me suis enfui avec le corps de ma soeur. Je l'ai installé chez moi pour qu'elle guérisse, et c'est errant dans la nuit, brisé, que j'ai fait cette rencontre.
Qui étaient vos parents ? Quels étaient vos relations avec eux ?
Mon père était un marchand bourgeois, à moitié armurier, à moitié quincailler, ma mère était bien sûre femme au foyer. Mon père ne me considérait pas beaucoup, mes études ne l'intéressant guère. Mais il me soutenait néanmoins financièrement, autant car le métier de médecin dans lequel je semblais me diriger avait l'air porteur et car il espérait que le gain m'accompagne une fois mon étude finie. Ma mère ne s'opposait pas à mes choix mais ne les encourageait pas non plus, elle n'y comprenait pas grand chose, pour elle un homme devait être fort pour se défendre mais elle me laissait libre.

Comment étiez vous en tant que mortel ? Bon ? Mauvais ? indifférent ?...
J'étais plutôt égoïste sans être mauvais, le mal pour le mal ne m'intéresse pas. Je ne désire pas blesser les gens, mais en cas de force majeure, ou de vengeance, cela s'avère nécessaire.

En quoi avez-vous changé suite à votre transformation ?
Je suis devenu immortel, ma quête touche à son but. Je continue mes recherches et affermis mon pouvoir pour vaincre cette maudite mort, pour moi ou pour ma soeur.

Avez-vous déjà été avant en contact avec le surnaturel ?
J'ai été mordu par un vampire. J'ai consulté de nombreux livres d'occulte mais sans toutefois parvenir à les pratiquer, depuis que j'ai rejoint le clan Cappadocien je devrai en savoir plus.

Etiez vous superstitieux ou pragmatique ?
J'étais très attaché à tout ce qui touchait à la chair et la mort, plutôt pragmatique, mais si l'espoir que le surnaturel existe et me permette d'obtenir des pouvoirs extraordinaires était toujours présent.

Comment s'est passé votre premier pas dans la non-vie ? Bien ? Mal ?
Mal, j'étais dans une période de trouble et cela n'a fait qu'aggraver mon désarroi, au début.

Qui est votre Sire ?
Un Cappadocien vivant comme un noble dans une haute résidence.

Que savez vous de lui ?
Il est plutôt riche et il a de nombreux serviteurs.

Lui en voulez vous de vous avoir fait entrer le monde des morts-vivants ?
Non, c'est une chance inespérée.

Gardez vous des contacts avec vos anciens compagnons mortels ?
Je salue mon frère en le croisant parfois et ma mère pense que je suis en dépression profonde et me visite de temps en temps. Heureusement elle n'est jamais entrée dans mon "laboratoire".

Qu'est ce qui vous motive désormais ?
Maîtriser mon immortalité, survivre et en apprendre le plus possible sur la nécromancie.


Force 2 Dextérité 3 Vigueur 3
Charisme 1 Manipulation 3 Apparence 2
Perception 4 Intelligence 4 Astuce 2

Bagarre 2 Empathie 1 Esquive 1 Expression 2 Subterfuge 2 Vigilance 3
Artisanats 1 Commerce 1 Étiquette 2 Survie 3
Érudition 3 Investigation 2 Linguistique 1 Médecine 4 Occulte 4 Sagesse populaire 1

Mortis ( AC ) 4
Mortis (l'autre) 3

Mentor 4
Serviteur 4
Génération 4

Conscience 5
Maîtrise de soi 3
Courage 2

Ultime vision

Voie des ossements 8
Volonté 7


Dernière édition par Jean le Dim 15 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:04

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Backst11

La nuit est tombée une fois de plus sur la ville de Balgrad, pesante et oppressante. Les lumières des faibles torches de la ville offrent un spectacle sinistre et pitoyable dans lequel quelques gardes rient en échangeant quelques blague grasses dont ils ont le secret. Près d'une ruelle sombre, un homme parle avec une prostituée aux formes généreuses, inconscient qu'un voleur l'attend dans cette même ruelle pour le détrousser de son or ainsi que de ses bijoux. Quelque part dans la ville, quelqu'un pousse un cri vengeur, mélange de haine et de désespoir, son monde vient de s'écrouler devant un nouveau corps. Ce corps git à ses pieds, ses yeux rieurs sont désormais clos, son visage angélique n'est désormais plus qu'une expression de peur et de désespoir. La seule personne à pouvoir le comprendre fait désormais parti des morts et il n'a aucun moyen de la ramener à la vie, alors il déverse sa haine sur son meurtrier, celui qui avait toujours été d'un naturel si tranquille, s'était désormais transformé en un monstre assoiffé de sang. Une fois sa rage et sa colère passée, le voici qui replonge dans un abyme de désespoir, il n'a plus le temps de réfléchir, il doit partir et vite, fuir loin de cette maudite maison. Il prend alors le corps de sa soeur bien aimée et plonge à corps perdu dans les ténèbres de la ville, incapable de voir qu'il est désormais suivis par une ombre solitaire. Il veut rentrer chez lui, il pourra la soigner, après tout à quoi servirait ses livres de médecine s'il était incapable de la ramener ? Il se persuade lui même à haute voix qu'elle est toujours en vie, c'est pourtant un corps gisant et sans vie qu'il tient entre ses bras. Son esprit rationnel ne peut accepter cette éventualité, même si ses études sur la mort l'on préparés à l'éventualité qu'il mourrait un jour, affronter la mort en face était une toute autre chose et désormais il errait hagard, perdu dans ses pensée. L'ombre l'attendait au tournant d'une ruelle... il s'arrête, interloqué, ne sachant quoi faire avec un corps entre les mains. L'ombre tend une main griffue vers lui et murmure avec le vent.

"La mort est inévitable mon garçon, ce corps que tu tiens entre tes mains n'est plus qu'un réceptacle vide. Son âme s'en est allée... Il est cependant possible de pouvoir palier à ce problème. Si tu désires trouver les réponses, alors suis moi."

L'ombre continue son chemin sans se retourner, c'est inutile, car elle sait que le jeune homme la suit. Elle l'a observé depuis longtemps et elle est certaine qu'il sera un candidat parfait pour la quête. Quelques heures plus tard, les voici dans le cimetière de Balgrad, la nuit semble faire son ouvre la plus noire en ce lieu oublié des vivants où tombes et arbres morts forment un sinistre congloméra. L'ombre désigne une tombe ouverte sans dire un mot, la demande est on ne peut plus claire, mais le jeune homme hésite car malgré ce que lui dit son esprit rationnel, il ne veut pas donner sa soeur à la tombe. Ce serait l'ultime renoncement, une victoire de la mort et cela, il ne le veut pas et pourtant... Pourtant il se dirige vers la tombe et dépose délicatement le corps à l'intérieur. Il se tourne vers l'ombre qui s'est maintenant rapprochée, elle sent une odeur de terre fraichement retournée et son apparence cadavérique la rend plus sinistre encore. Derrière son masque de fer, il l'entend murmurer avant qu'elle ne se jette sur lui.

"La mort est un mensonge que tu apprendras à ignorer..."

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Undeadwizardbybgx1

Il est désormais seul, seul dans cette tombe avec le corps glacé de sa soeur à ses côtés, l'ombre l'a enterré vivant. Il panique, il ne sait pas quoi faire, la claustrophobie la gagne ainsi que la peur de la mort qu'il sait inévitable et imminente car bientôt, il n'aura plus d'oxygène. Il tente de soulever la pierre tombale, mais c'est en vain, elle est bien trop lourde pourtant il continue d'essayer car il ne veut pas mourir maintenant. C'est à ce moment là qu'il entend la voix de l'ombre raisonner dans son esprit.

"Tu ne veux pas mourir ? Pourtant regarde, ta soeur est paisible au sein de la tombe car elle n'est plus présente parmi nous. Son âme s'est élevée son reprendre sa place dans la grande toile. Mais toi, tu es destiné désormais à errer dans cette toile, tu n'es ni mort, ni vivant. Te voici désormais dans le royaume des ombres et tu erras jusqu'à trouver la réponse qui nous obsède tous..."

"Comment vaincre la mort ?"

"Je te le dis une fois de plus, la mort est partie inévitable du cycle de la vie mon enfant. Je mourrais bientôt, tout comme toi et notre fondateur Cappadocius. Observe bien cette tombe, car elle sera ta dernière demeure tout comme la mienne. Je parcours ces terres depuis plus de 500 ans et pourtant, je sens moi même l'ombre de la mort planer sur moi, pourtant, je ne compte pas renoncer si facile comme mes autres frères. Saches le cependant, notre clan est maudit, nous avons condamnés plusieurs milliers des notre à une mort dans la tombe de Derinkuyu, leur sacrifice nous a aidé à nous recentrer sur notre quête, mais la mort rode encore... Si ce destin ne te fais pas trembler de peur, alors tu trouveras la force de sortir de cette tombe, sinon tu peux choisir de rester ici..."

Le jeune homme avait fait son choix, il voulait survivre coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:13

Je développerai plus tard mais tant que personne ne s'y oppose je compte bien faire de la bibliothèque secrète mon repère et si possible laboratoire/entrepôt à morts vivants, d'autant plus que l'entrée est secrète et gardée.

Enfin j'ai toujours un oeil que j'avais récupéré, j'aimerai le placer dans un endroit stratégique. Évidemment il n'y a que des ruines pour l'instant mais dés qu'il y aura une porte ou un point surélevé je l'y placerai. Il me donne dans un rayon assez grand je crois toutes les informations qu'il voit par lien télépathique et je peux le faire se déplacer à distance ( un oeil qui roule ^^).

Ah et aussi j'ai pris Mentor 4 donc techniquement mon sire pourrait m'aider à faire des trucs, mais il est pas là --' que fais-je ?

Nouvelle idée : j'aimerai, pour plus tard ou avec les connaissances que j'ai déjà, troquer des copies des tablettes contre des documents importants de magie vampirique, si je trouve des contacts intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:51

Ok je prends note, je te donnerais plus de détails pour la fabrication de l'homoncule, mais tu vas dépenser beaucoup de sang étant donné que ça ne dure qu'une scène... Mais je pense que je vais lui appliquer les mêmes règles que les serviteurs morts vivants à savoir une goute, un jour.

Pour toi ces tablettes, c'est du charabia. Il y a visiblement un potentiel, mais tu es incapable de savoir précisément de quoi parle le texte, même si des référence aux Vampires et à Caïn sont clairement visibles. Bon pour le moment ce ne sera pas possible de mettre en place des troques, mais tu peux très bien plus tard au hasard quand tu seras prince prendre des décisions qui t'aideront dans ce sens.

Pour le sire, je vais te donner gratis le rituel de Thaumaturgie de lvl1 communication avec le sire. Ton père étant un ancien mage, il a deux ou trois trucs dans sa poche... Tu pourras donc communiquer avec lui au travers d'une bague.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:58

Ok pour l'homoncule !

Oui oui, de toutes façons les tablettes c'était pas pressé. Déjà je voulais demander aux deux hurluberlus ( le malkave et sa pote ) s'ils en connaissaient au moins la langue ( que j'aurai pu apprendre par la suite ).

D'accord pour la bague. Donc à mentor 4 il me donne des conseils c'est ça oui il peut faire d'autres trucs ?
Plus c'est haut plus il est influent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:43

Aucune idée de la langue, mais elle est très ancienne.

C'est un membre influent du clan Cappadocien, mais aussi pour la société mortelle. il te permet d'avoir des contacts positifs au vu de sa réputation avec d'autres Caïnites, il te permet d'apprendre plus facilement des disciplines, d'obtenir certains objets ésotériques, de répondre à des questions... Ai-je précisé qu'il a des liens avec les mages mortels ? Rire

Le mentor sert à beaucoup de chose mais comme d'hab il est pas forcément disponible 24/24 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:34

Oui oui c'est sûr mais bon, je lui demanderai de l'aide pour apprendre des trucs et des quêtes pour gagner des trucs sympas.
Je peux me servir de son nom pour me faire bien voir ? Il a d'autres infants ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: a   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:46

Oui tu peux te servir de son nom : Brahma d'Ayodhya

Non tu es son seul Infant, les Cappadocien n'étreigne que très peu depuis qu'il ont provoqué le génocide des 2/3 des leurs lors du festin de la folie. Un vampire ne peut étreindre qu'un seul fils, si ce dernier échoue dans sa quête, ce sire n'est plus autorisé à enfanter. Aucune pression donc. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:54

Festin de la folie ?

Raison de plus pour que mon sire m'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:28

En gros Cappadocius avant installé son clan dans une ville et le peuple était devenu presque exsangue à cause du nombre extrêmement important de cappadociens. Cappadocius s'est alors replongé dans les écritures et suivant les lois de la première cité s'est rendu compte qu'il avait commis une erreur en accorddant trop facilement à ses infants le droit de créer d'autres vampires. il a donc fait une grande réunion de tout le clan Cappadoce et à posé deux séries de questions : "Qui parmi vous n'a pas aidé à contruire ou concevoir uen église ou temple ?" et "Qui parmi vous ne sait ni lire, ni écrire ? Qui ne suit pas la Via Caeli ? Qui n'a pas commencé à chercher les réponses à la grande énigme ?"

Ceux qui n'ont pas pu répondre ont été conduits dans un tombeau qui fut fermé et scellé grâce à la magie à tout jamais. Et non Jean ce n'est pas une raison pour que ton Sire t'aide, on choisit son Infant plus soigneusement, mais les cappadociens ne tiennent pas la main de leurs Infant. S'ils ne remplissent pas les critères, ils les tuent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:44

Ouais bah Cappadocius il a dû s'en mordre les doigts quand les Giovannis sont venus péter son clan... Il faut libérer tous ces vampires endormis !

D'aaaccord... Autrement faudra que je relise un peu plus les autres pouvoirs de Mortis etc etc pour voir ce qui peut être intéressant de faire le plus tôt possible mais sinon j'ai pas plus d'idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

Tant que je suis dans l'ambiance je mets quelques indications politico-sociales :

Donc mon allié, l'infant :
Je lui apprends seulement de l'animation cadavérique (je sais pas à combien il peut aller, maximum 4) pas question qu'il sache geler un vampire =D

Je lui fais faire des serments de sang régulier, je le pense et l'imagine plutôt fidèle, ça fait longtemps qu'on se connaît, et je lui ai offert l'immortalité et des pouvoirs dépassant son imagination.
C'est mon ambassadeur, il noue les contacts, il dispose d'une influence certaine et gère la politique sécuritaire de la ville à ma place (avec notre ami Calim).

Je corresponds beaucoup avec mon contact Giovanni depuis les informations de mon maître, je cherche à en apprendre plus sur la situation et récupérer le maximum de documents anciens avant un éventuel assassinat. Je prépare aussi la mise en scène de ma mort et je compte engager Zélios pour aménager Balgrade ( modifier notre manoir, caches secrètes, tunnels pour fuir) en faisant travailler des zombies.

Je conserve le cadavre de ma soeur, celui du templier à qui j'ai fait reforger l'armure, je veux qu'il soit en harnois plein (tout en pouvant se déplacer à pieds), afin que, en le régénérant bien, il puisse passer pour vivant tant qu'on ne s'approche pas trop. Je me procure aussi d'autres cadavres (un garde et quelques citadins).

Je fais camoufler une main humaine, que j'utilise comme serviteur homoncule, sur une statue de notre pièce principale de discussion, elle doit se fondre dans la statue. Je peux ainsi entendre et voir tout ce qui s'y dit (portée 400m) et elle peut se déplacer, suivre les personnes, etc...

Tu pourrais me passer la voie des ossements ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

Une lettre anonyme vient se retrouver sur ton bureau, il semblerait que des agents Giovanni aient été aperçus dans les montagnes, ils semblent prendre contact avec des Tremere. Peu d'informations sont arrivées jusqu'à tes oreilles mais il semble que ces italiens soient à la recherche d'un certain Dinius. L'homme ayant écrit la lettre ne sait pas si les Tremere ont décidés de faire commerce avec ces derniers mais il te conseil de te méfier.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:11

Les rituels de Mortis :
http://bindusara.free.fr/web/vampires-disciplines.php?disc=Mortis&sous=Rituel%

Tu peux en apprendre techniquement autant que tu veux mais avant de passer au niveau supérieur tu vas en prendre 5 pour le moment.

On verra pour la nécromancie qui a ses propres rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:37

Donc pour les rituels, je te mets la liste de ceux qui m'intéressent, dis moi si certains te posent problème (niveau rp, relations que je n'aurais pas, pouvoir trop grand ou Nigrimancie trop faible, je sais pas ce que c'est) et je choisirai mes 5 préférés dans ce qu'il reste.

Niveau 1 :

Glas du destin
Jeter les osselets
Phare d'Eldricht = je comprends pas (what is arcanoïs ?)
Revivifier le sang froid

Niveau 2

Crâne donnant l'alarme
Déterrer le cadavre caché (si j'ai nigrimancie ?)
Les yeux de l'écrasante révélation
Moisissure affamée (on est d'accord qu'1 dé de dégâts aggravés = possiblement 10 dégâts aggravés ?)

Niveau 3
Brouillards du cimetière
Malédiction des veines fétides
Minion lié
Vigueur implacable

Niveau 4
Voile excluant l'éternité

Niveau 5
Marcher par delà le linceul
Souffle de poussières et de cendres

Niveau 6
La descente d'Orphée
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:06

Alors la Nigrimancia est l'art nécromantique des nécromants aka les Giovanni Panzani donc tu ne peux pas la prendre par des moyens conventionnel vu que c'est une discipline propre à cette lignée.

Cependant ça peut s'arranger après tout tu attendais un grimoire par la poste... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:26

Aaaaah c'est Giovanni !
Eh bien oui, s'il est possible d'obtenir un savoir nécromantique des cousins Italiens, je suis tout à fait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:30

Et dooooonc ? Lesquels puis-je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:05

Jusqu'à lvl4 et ceux qui ne sont pas Giovanni pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:49

Alors je prends :

Niveau 1:
Glas du destin

Niveau 2 :
Crâne donnant l'alarme
Moisissure affamée

Niveau 3 :
Malédiction des veines fétides
Minion lié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Empty
MessageSujet: Re: Elenios (Dinius) - Personnage de Jean   Elenios (Dinius) - Personnage de Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenios (Dinius) - Personnage de Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel [Malkavienl] - Personnage de Simon
» X [Lasombra] - Personnage de Dimitri
» Hebi - Personnage de Simon
» Utaku Zhang-Yi - Personnage de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Le Monde des ténèbres :: Chroniques Transylvaniennes :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser