Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation de campagne

Aller en bas 
+2
Damien
vins
6 participants
AuteurMessage
vins
Visiteur du futur
Visiteur du futur
vins


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 18/10/2011

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeMar 12 Mar - 4:15

bounce Salut salut! bounce

Donc la nouvelle campagne Yllkar va commencer, ET je vais meujeuter. Le reigne de terreur commence enfin! Muahaha!! Twisted Evil

Les événements ce passe 15 ans après la défaite de Mérigoria et de ses plans machiavéliques.

Le dernier siecle a été assez mouvementé, mais a mesure que vous rentrez dans le nouveau, mais des oiseaux de mauvaises augures annoncent l'arrivée d'un mal encore jamais vu.
Plusieurs groupuscules se forment, afin de resisté au sois-disant despote, dictateur qui mene Yllkar a sa perte!
Des criminels de tout horizons restent encore impunis! Et s'aventurer seul devient de plus en plus dangereux!
C'est dans ces conditions que vous, nobles PJ, etes invités à participer au tournoi des alezans afin de rejoindre les rangs des nobles serviteurs de l'empereur Baad.


Donc que vous explique ma vision d'Yllkar: vous etes des pelos qui avez eu l'honneur ultime de faire partie des alezans, et priori, vous aimez l'empereur!
D'office, je ban les race cheatée (parce que c'est mon premier jeu en tant que mj, et je veux vous voir souffrir Twisted Evil ): no dragon, no typhon, no robot/cyborg, no scion, (no geant qui fait de la magie lol! )

Sinon niveau rp me prenez pas des mecs hyper balezes, mega riches, avec une superbe destinée prevue depuis 15 generations! Le but c'est de justement grandir pour devenir des heros (voir plus Question ). Cela dit, s'il vous arrive un truc dans votre jeunesse qui vous change a jamais go for it!

Voilà c'est tout ce que je vous demande, merci, et j'espere bien vous faire voyager en tant que MJ. I love you

PS: vous allez douiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:43

vins a écrit:
D'office, je ban les race cheatée [...] Sinon niveau rp me prenez pas des mecs hyper balezes, mega riches, avec une superbe destinée prevue depuis 15 generations! Le but c'est de justement grandir pour devenir des heros (voir plus Question ). Cela dit, s'il vous arrive un truc dans votre jeunesse qui vous change a jamais go for it!
[...]
PS: vous allez douiller Twisted Evil

Presentation de campagne Take-my-money
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:34

Question piège : cthulhu
Comment tu va faire pour masteuriser un jeu dont les règles sont Peu (Pas) écrites ?
peur
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:19

Presentation de campagne Sponge10
Revenir en haut Aller en bas
vins
Visiteur du futur
Visiteur du futur
vins


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 18/10/2011

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:21

choqué Si je suis un ouf j'y arriverai!
et puis LeSimon sera la en pj... Razz

mais bon a moins que vous fasiez des trucs abusé et que je soit vraiment perdu, il devrai pas trop y avoir de soucis... j'espere... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:43

Les dons sont tous finis d'écrire, il faut juste que j'écrive leur effet et leur cout, et ça j'en suis à 25 %

Revenir en haut Aller en bas
vins
Visiteur du futur
Visiteur du futur
vins


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 18/10/2011

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:48

Donc apres un tournoi des alezans qui c'est passé relativement dans la bonne humeur, 200 alezans auront été choisi. Parmis eux certains ont ete nommé Prime Alezan (ou Prima), et ont pour role d'executer les taches les plus importantes que l'empereur donnera.

Les Prima que vous connaissez:
-Kawaii Desuu un mage masqué
-Ripsia un sombre a l'air menacant
-Rhianna Perth une humaine capricieuse
-Lazlo Nagorov un sombre au mains baladeuse
-Temujin un humain a la stature imposante
-Xin Lei une tanakaise aimé de tous
-Brunhaïn Treynhart un nain costaud

Votre Premiere mission en tant que Prima etait de retrouver la trace d'un convoi transportant or et platine, qui se serait perdu en sur le chemin de Ngramek.

Alors qu'on vous donnait les ordres de mission, plusieurs explosions se sont fait ressentir dans la cité. La ville etait attaquée par plusieurs homme en cagoule.
Pendant que certain d'entre vous aidaient la garde a sauver la population et eteindre les feux qui s'etaient declencher, les autres sont allés a la poursuite des homme en cagoule.
Apres des combats à l'issue violente, le peu de survivant vous confirma qu'ils appartenaient a une organisation souterraine qui causait le trouble dans Yllkar depuis quelques années, et qui avait pour nom les Aigles Carmins.

Peu de temps apres, vous prites le train en direction de Ngramek afin de rejoindre le convoi disparu. Apres quelques peripeties dans le train, vous rejoigniez enfin la ville frontiere de Crossbourg-sur-coline. Rien de notable ce passa dans cette paisible bourgade, et on vous vit continuer vers le sud-est, passant la frontiere Miklagaard-Sarnath. L'alezan Koon Agero vous avait rejoins entre-temps.

Grace a celui-ci, vous avez reussi a retrouver la trace du convoi, mais votre arrivée etait un peu tardive, puisque que seul les morts vous accueuillirent. la trace de mort vous mena a l'entrée d'une caverne ou se tenait la caleche qui aurait servi a transporter les biens de l'empereur.
Dedants se trouvait inconscients le capitaine Luccia Delarte ainsi que deux officiers, John et Terrence. Elle vous raconta que son convoi avait du etre pris par surprise, vu qu'elle n'avait meme pas reussi a sortir l'epee de son fourreau.

Puis, afin de retrouver le coffre, vous decidates d'entrer dans la grotte malgré la menace d'ours, et vous trouvates des hommes en cagoules que vous tuates sans remords bien qu'il furent en surnombre. Le bruit ayant attiré deux ours collossaux, vous fuites afin d'eviter un combat inutile.

C'est ainsi que vous avez récupéré le coffre et que vous vous mettez en route pour Ngramek afin de le remettre en main propre a ses dirigeants.

(fuuu le passé simple!)
Revenir en haut Aller en bas
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:34

tu m'étonne. La prochaine fois contente toi du présent. alien

tout le monde est près pour ce soir ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:40

Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Imperator
Imperator
Romain


Nombre de messages : 808
Localisation : Par ici... Au secours!
Date d'inscription : 05/03/2006

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:49

Je suis prèt aussi, faut voir à tester skype, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellemendil.labrute.fr
elservs
Chevalier jedi
Chevalier jedi
elservs


Nombre de messages : 359
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 25/11/2011

Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:43

Pourquoi ? Un absent va être "on line" ? clown
De toute façon Skype est installé et a déjà servi en ce sens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://add, rm, sw, dh, ...
Contenu sponsorisé





Presentation de campagne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de campagne   Presentation de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Campagne
» Flood de la campagne
» Journal de la campagne
» Katanas et boule de feu : nouvelle campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Chroniques d'Yll-Kar :: Campagne L'essence des Tufaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser