Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Empty
MessageSujet: Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon   Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:59

Nom : Zahhak
Prénom : Ahriman
Race : Humain
Classe : Guerrier
Peau : Olivâtre

http://www.chroniques-ludiques.fr/wp-content/uploads/2011/07/prince_of_persia_warrior_within.jpg

Un wawa en CADA, LM, impitoyable, radical et observateur.




Dernière édition par Le Simon le Jeu 10 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Empty
MessageSujet: Re: Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon   Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:23

Je continue le principe de journal qui est super cool pour creuser la personnalité d'un personnage \o/

Au nom de l'ordre de Lapointe, en l'honneur de la très haute Chéliax et pour la grandeur inégalable d'Asmodeus, vénérables parangons de l'ordre varysien, puissent ces notes vous éclairer sur cette affaire trouble qu'est celle de l'éveil des seigneurs des runes.
Au cours de mes pèlerinages pour l'établissement du système judiciaire chélaxien à travers la varysie, j'ai eu vent de traîtres à Golarion qui bravaient le livre des morts. L'ordre des choses nous enseigne que les hommes meurent à l'image de leur vie et vivent à l'image de leur père. Ainsi, aussi vrai que je vis guerrier et mourrai guerrier, les maîtres mourront maîtres et les serviteurs mourront serviteurs. J'abattrai d'un bras vindicatif le châtiment des parangons de la Justice et de l'Ordre Varysien sur quiconque tenterait d'entraver cette logique immaculée. Karzoug est un ennemi en cela des moeurs chélaxiennes et c'est pourquoi je dois épurer de mes lames chacun de ses complices. J'ai trouvé dans cette tâche quelques bras supplémentaires capables de supporter notre cause, voici le peu d'information que j'en ai retenu, Hauts Paralicteurs, leur sort dépend de votre jugement.


Flynn :
L'exemple typique de l'homme efficace. De sang pur, il s'agit d'un barde qui ne s’embarrasse pas de quelconque croyance ridicule quelle qu'elle soit pour faire ses devoirs. Il est pragmatique en ce sens. Aucun danger.


Garbyll :
Il est faible et stupide, parfois il se laisse emporter par ses sentiments. Il a montré une certaine animosité envers l'ordre de lapointe. Il faudrait peut-être considérer l'éliminer quand Karzoug sera défait.

Natostra :
Elle est forte concrètement, mais elle semble aveuglée par les paroles de son dieu, ce qui l'empêche de se développer à son plein potentiel. Elle ne manifeste néanmoins aucun danger, elle n'a éprouvé aucun intérêt pour rejoindre notre ordre bien qu'elle partage les mêmes desseins. Ce manque flagrant de faculté de raisonnement semble intrinsèque aux paladins. Elle ne représente aucun danger néanmoins.

Sanchez :
Je sais peu de cet homme, il maîtrise des technologies fort dangereuses, mais c'est un pouilleux. Nous pourrions utiliser sa force à notre avantage. A surveiller.

Seon :
Un homme efficace et sage, il ne représente aucun danger.

Stolen :
Définitivement l'élément le plus intéressant de ce groupe. Il a des valeurs proches des nôtres et semble loyal à ses alliés. Il tient une assurance et semble intéressé pour passer un accord avec l'ordre, il est vrai que des actions à l'étranger pourrait nous aider à accomplir nos objectifs. Son honnêteté est néanmoins à surveiller. Il est l'élément le plus puissant du groupe et frappe de dos. A chéliax nos moeurs nous l'interdisent, et quand un adversaire est sans arme, on lui en amène une. Stolen semble raisonner de la façon exactement inverse, avec qui que ce soit. Ce profit pécuniaire est donc extrêmement intéressant mais aussi extrêmement dangereux.

Per Aspera Ad Astra, Ahriman Zahhak.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Empty
MessageSujet: Re: Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon   Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:44

Yeah ! C'est vraiment cool !

Juste petite précision : Varisie (sans y) et l'ordre de la Pointe Wink

Tu n'es actuellement pas en mesure de rentrer en contact avec un personnage extérieur donc pas de rp tout de suite sur le forum (sauf si tu veux parler avec des PJs), mais on va essayer de poursuivre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Empty
MessageSujet: Re: Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon   Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:54

Ah non c'est des notes pour plus tard, au retour, ou par pigeon voyageur, ou par mage télépathe peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Empty
MessageSujet: Re: Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon   Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahriman Zahhak - Guerrier Impitoyable - Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson "Simon"
» oups
» Ser Reinhardt Stockman - PJ de Simon
» Hebi - Personnage de Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Donjons et Dragons ( Pathfinder ) :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser