Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation (tout simplement !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Visiteur du futur
Visiteur du futur
Marie


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 06/11/2013

Présentation (tout simplement !) Empty
MessageSujet: Présentation (tout simplement !)   Présentation (tout simplement !) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:45

Bonjour à tous !

Apparemment, une petite présentation est de bon ton sur le forum alors je me lance (même si certains d'entre vous me connaissent déjà plus ou moins) :

7 trucs utiles ou non à savoir sur moi :

1/ Je m'appelle Marie. Nom chinois : Weize ; nom japonais : Yuki ; nom italien : Maria.

2/ Je joue à : Magic The Gathering, Starcraft (à mes heures perdues bien que je préfère Age of Empires), Esteren, Cthulhu, Pathfinder ... Des passions assez récentes mais je suis devenue un peu accro ^^' (merci Jean !)
Autrement : je passe un temps conséquent à essayer tous les nouveaux jeux idiots qui fleurissent sur ma tablette ...

3/ Côté musique, il y a principalement : ABBA, The Beatles, Enya, Scorpions, Sonata Artica, The Rolling Stones, Michel Sardou, Bon Jovi, Indochine, Guns n' Roses, Nightwish, Queen, Metallica, Iron Maiden ...

4/ Je parle : français, anglais, chinois, des bases d'allemand et une compréhension suffisante d'italien. Vous pouvez toujours essayer de vous adresser à moi dans d'autres langues, mais je risque de vous regarder avec un air mi-blasé mi-interrogateur ...

5/ Je fume : des Marlboro, des Muratti, des Philipp Morris et récemment, des Meharis (merci Simon)

6/ Je suis accro au thé et c'est la corde sur laquelle il faut jouer si vous avez besoin de me soudoyer un jour pour quelque raison que ce soit.

7/Défauts : les mêmes que la plupart des filles (concluez-en ce que vous voulez !)

Et comme je ne sais jamais quoi dire pour me présenter, je compte sur ces informations capitales pour vous donner un aperçu Super content
Pour le reste, à vos questions (je me réserve le droit de ne pas répondre Razz) et à vos commentaires !

Bises,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Damien


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation (tout simplement !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tout simplement !)   Présentation (tout simplement !) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:29

Marie a écrit:
5/ Je fume : des Marlboro, des Muratti, des Philipp Morris et récemment, des Meharis (merci Simon)
 
 
Ma chère ici nous fumons du mob et non pas du tabac, veuillez revoir vos priorité avant de partir à l'aventure.
 
Merci d'avance
CECEPMNUPHANMO (Comité Elfique Contre l'Extermination des Plantes de Mère Nature pour Usage par les Populations Humanoïdées et Nanique Mals Odorantes)
 
Présentation (tout simplement !) GWg4NX7
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : et destruction
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation (tout simplement !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tout simplement !)   Présentation (tout simplement !) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:32

"Protégeons la nature et les petits oiseaux"

Le pire c'est que c'est elle la rôdeuse Elfe !

Mais ça manquait de Bon Jovi et Sardou dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation (tout simplement !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tout simplement !)   Présentation (tout simplement !) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:41

Meharis > Lucky Strike > All > Camel

Iron Maiden > All

Et au sujet des elfes, Qunari > Chinois > Japonais > Drows > All > Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Investigateur rodé
Investigateur rodé



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation (tout simplement !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tout simplement !)   Présentation (tout simplement !) Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:53

Marie a écrit:

Starcraft
BW j'espère et pas SC2.

Sinon, Lucky > All si on parle de clope (sinon j'me prononcerais pas)
Sinon j'comprends pas que y'ai Abba dans la liste et pas Bonney M

Citation :

6/ Je suis accro au thé et c'est la corde sur laquelle il faut jouer si vous avez besoin de me soudoyer un jour pour quelque raison que ce soit.

Quel thé ? Avec ou sans sucre ?
Et le café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (tout simplement !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tout simplement !)   Présentation (tout simplement !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (tout simplement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat... en tout genre...
» Presentation de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser