Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic pour se plaindre de manière constructive !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se plaindre de manière constructive !   Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:09

Je me suis gouré, en fait c'est Neutralisme ou Amoral, erreur administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se plaindre de manière constructive !   Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:43

Oubliez les trucs au dessus, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se plaindre de manière constructive !   Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:29

Bon en attendant de pouvoir créer un sous-forum pour la nouvelle campagne, je vous mets l'intrigue ici.

An 400 - Mois de Geloise - 10ème année du règne de l'Empereur Daigoji, successeur de Baad.

Les célébrations du couronnement d'Ulrik, premier Empereur d'Yllkar, sont en train d'approcher. Comme chaque année, les Dieux descendront sur un Yllkar enneigé pendant cette période de fête, ravivant les coeurs et rapprochant les esprits autour de chaleureux festins.

Un tel évènement prend toujours des proportions gigantesques dans l'Empire, et particulièrement à Nivelin, terre des Hauts-elfes, réputée pour les efforts considérables que son peuple attache à cette tradition. Dirigés par le bon roi Tiriaë Eniel, ces efforts rassemblent des voyageurs venus des quatre coins de l'Empire, une aubaine pour les commerçants nains. Les Astres y trouvent un moyen de prêcher la parole divine et les Sombres en profitent pour honorer la tradition impériale. Les Chevaliers et Samurai les plus émérites redorent une fois de plus le blason de leurs contrées respectives. Les peuples sauvages venus des confins d'Halteese ou des forêts de Luméria, se réjouissent d'avance du sentiment de fraternité qui règnera sur ces terres pendant cette période. On dit que l'Empereur Daigoji en personne se déplacera jusqu'à Nivelin. Tous les peuples y trouveront leur compte.

Pourtant, parmi les guirlandes et blasons qui ornent les rues de chaque ville de l'Empire, on peut trouver des affiches marquées du sceau du régent impérial Sun Wu. Vous savez pourquoi ces affiches ont été placardées. C'est à cause des Temples Draconiques. Les Dragons effraient l'Empire, incendient des forêts, pillent des villages, arpentent les monts et terrorisent les mers. Tout est chaos et destruction sur leur passage, un bien triste contraste avec les célébrations approchantes. Ils construisent des temples où ils sont adulés, traités en tant que dieux, récemment, ils semblent plus ordonnés, plus stratégiques, comme unis... Une menace gronde sur l'Empire, et vous avez décidé d'en savoir plus sur ces affiches.

En gros titre, il est inscrit :

"CASUS BELLI"

Sun Wu - Appel Impérial - Le conseil réunit ses armées.

Peuple d'Yllkar, c'est avec regret que je me vois contraint de vous communiquer cet appel en une période si inappropriée. Mais le joug des dragons n'a que trop duré. Les recherches que j'ai menées avec le Régent Elebor Riechter ont éveillé nos soupçons sur l'origine de ces temples draconiques. Ils sont unis sous la bannière d'un traître à notre Empire, ils se préparent, une révolte imminente est à envisager. Mes chers concitoyens, l'Empire ne tombera pas, et cela peut dépendre de vous. Rejoignez l'armée d'Halteese ou de Nivelin, combattez pour votre Empire, combattez pour votre Empereur. Une récompense de 400 pièces d'or vous sera donnée quand nous serons débarrassés de ces félons, alors les célébrations pourront avoir lieu, appuyées par l'honneur et la gloire de notre Victoire.

Pour l'Empire, Pour l'Empereur, Pour Yllkar.

Vous êtes décidé. Vous allez rejoindre l'une de ces deux armées, et vous avez vos raisons. Peut-être les garderez vous pour vous, peut-être les ferez vous savoir à tous les bardes d'Yllkar, mais vous êtes déterminé à mater cette révolte et stopper ces Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon


Nombre de messages : 1553
Localisation : Moi aussi
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se plaindre de manière constructive !   Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 5:11

Quelques noms pour rendre les choses plus compréhensibles :

L'Empereur Daigoji Kadan
http://kongming.net/11/i/p/port_lg/634-Sima-You2.jpg

(pour les maqueux : https://i.servimg.com/u/f55/11/21/46/16/634-si10.jpg )

Le Régent Sun Wu
http://www.abundance-and-happiness.com/images/lao-tzu-quotes.jpg

Le Régent Elebor Riechter
http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/050/0/5/ice_king_by_reiamina-d5vj820.jpg

Le Seigneur et Général des armées d'Halteese - Kristof Eberstein
http://31.media.tumblr.com/1aae515bb2ba033cc05805b515706b3d/tumblr_mvflb8sKGa1qdx9lqo1_1280.jpg
(pour ceux qui voudraient rejoindre Halteese)

Le Général des armées de Nivelin - Deastrolas Delonien (aka Lion Blanc)
http://www.top1gaming.com/images/warhammer/guide//preview.jpg
(Pour ceux qui voudraient rejoindre Nivelin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour se plaindre de manière constructive !   Le topic pour se plaindre de manière constructive ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour se plaindre de manière constructive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un JDR par forum
» pour vampire!
» Musique pour cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la GRMM :: Jeux :: Chroniques d'Yll-Kar :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser