| Présentation | |
|
+11dugudule Marjolaine Anne Sophie D SK ou l'éternel en retard Le Simon Naga Sadow Antoine louis Jean Rémi Romain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Présentation Ven 10 Mar - 19:06 | |
| Donnez votre nom, vos gouts, vos passes temps et ce qui vous passe par la tête. | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
Nombre de messages : 549 Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Mar - 15:41 | |
| Et bien, bonjours à tous, comme vous pourrez le constater (à partir du moment ou vous savez lire), je me nomme Rémi. Je suis avec Romain à l'origine de cette fabuleuse guilde qu'est la GRMM. Alors, ce que j'aime: les jeux de rôle (Non! Incroyable!), la lecture (fantastique entre autre, si si!), l'écriture (fantastique entre autre, bon, ok), la musique pratiquée (piano plus tourné jazz voire rock) et écoutée (très large, du métal à la musique tzigane). Voilà voilà, je vous épargne la lecture des diverses inepties me passant à la tête plus qu’à leur tour pour vous laisser parcourir ce site (tout neuf) à votre bon plaisir. | |
|
| |
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Mar - 19:24 | |
| Moi aussi il me faut me présenter. Pareil, du moment que vous savez lire, vous pouvez vous apercevoir que je me nomme Romain. J'aime les jeux de rôles, mais je suppose que sa non plus je n'avais pas à le préciser, la lecture, surtout fantastique. la musique écoutée, la même que Rémi. Sur ce qui me passe par la tête, je préfère ne pas m'étendre. | |
|
| |
Jean Obscandoris
Nombre de messages : 1093 Age : 31 Localisation : et destruction Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Avr - 19:39 | |
| Bonjour, me voilà, un nouveau. Quand il y aura des milliers de personnes ici, on me respectera, étant le 4eme inscrit m'a t-on dit. Je me nomme Findecàno, cherchez la traduction française si vous avez que ça à faire. C'est de l'elfique. J'aime le jeu de rôle ( étrange non?) les jeu de figurines: Wharammer, wharammer 40.000 et LSDA, j'aime aussi rock'n roll, mais aussi le seigneur des anneaux, ainsi que des musqiues d'ambiance pour jeu de rôle (LSDA ça marche), en livre je lis des trucs fantastique : Bilbo le hobbit, le Simarillon, Narnia, et quelques historiques, mais le fantastique c'est mieux! Mouahahahaha! (rire démoniaque) | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Avr - 11:07 | |
| Bon je me lance : Bien le bonjour et bienvenue Findecàno!
Raconte nous tes problèmes... | |
|
| |
Jean Obscandoris
Nombre de messages : 1093 Age : 31 Localisation : et destruction Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Avr - 11:13 | |
| Merci, je te paye une bière! Mais quels problèmes? Je viens ici pour me présenter, par pour voir un psy! | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Avr - 11:17 | |
| Non, les bières, très peu pour moi, offre plutôt du white russian, ou un truc dans le genre, malgré mon avatar, je suis pas une tapette Pour les problèmes, je faisait référence à une émission qui est passée sur TF1 il y a quelques temps déjà, qui présentait les rolistes comme des sectataire/sataniste/fou à lier ou perturbés psychologiquement. Dans quelle catégorie tu te classe? (avant toutes questions : white russian : private joke avec moi même) | |
|
| |
Jean Obscandoris
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Avr - 11:21 | |
| Je me classe plutôt, dans les fanatiques démesurés! Non je plaisante, dans les normaux, le genre de personnes qui ne se suicide pas juste parce que son perso est mort. | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Avr - 11:26 | |
| (Mince que fait-il là?) Ok, ben amuses toi à découvrir le forum, et apprend à connaitre le monde fou qui fréquente ce forum actuellement... En tous cas, rien qu'avoir un perso mort sa peut être suspect | |
|
| |
Jean Obscandoris
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Avr - 11:28 | |
| Mon perso n'est pas mort! Mais laissons la place aux nouveaux, venez vous présenter. Alors pour votre avatar, utilisez en un que vous possédez et qui montre un personnage de vos jeux de rôles, ou alors profiter de la galerie mais choissisez seulement dans : défaut, il y en a peu pour le moment mais ce n'est pas grave, on en rajoute. | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Avr - 11:48 | |
| et profitez en pour dire ce que représente votre avatar, par exemple, le miens représente mon ensorceleuse à donjon et dragons, et avec de l'imagination, on peut changer les habits et sa fait ma vampire dans le jeux éponime. | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
Nombre de messages : 549 Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Avr - 17:11 | |
| Que représente mon avatar? Alors attention, attention... Top!
Maître de R'lyeh j'ai entre autre une taille de 210, des bonus au dégâts de +21D6, des tentacules à 100%, je provoque souvent une perte allant de l'ordre du D100 de points de santé mentale, je suis... Je suis... Exact! | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Avr - 17:13 | |
| Qu'estce qu'on gagne? Un séjour à Innsmouth? Bon je signe tout de suite, en donnant de nouveaux indices pour les profanes (incultes) : il y a une nouvelle et un mythe qui portent son nom... qui est-il? | |
|
| |
louis Chevalier jedi
Nombre de messages : 375 Localisation : a pouetland Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Avr - 17:08 | |
| *personne n'as remarque l'ombre qui s'avance sans bruit jusqu'a la table* bien le bonjour a vous je suis lenwë, aussi connu sous le nom de louis, et je souhaite joindre votre compagnie de joyeux roliste. *il disparait en attendant une réponse* | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Avr - 17:27 | |
| *personne ne remarque le nouveau qui parle...* Bon d'accord, tu obtiens le droit de rester... Bien parce que t'acceptes les tortures morales de ma campagne de Vampire Mince, il est déjà parti... | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Avr - 21:26 | |
| Bon, je me désigne officilement porte paroles de ceux-qui-ne-devraient-pas-exister, qui deviendront, dans quelques années, des légendes vivantes du jeu de rôles, car ils ont des caractéristiques interéssantes. Le premier, l'ainé, car ils sont frères, aime les jeux vidéos, surtouts les jeux ou l'ont peut dévaster le monde. Son plus grand plaisir dans la vie est de se rendre insuportable, pour ne pas reprendre les mots grossiers qu'il utilise.Il aime bien la science aussi. Le deuxième aime les jeux vidéos, mais se fait toujours battre par son frère, il en à nourri une antipathie refoulée envers son frère ainé (consultation de psy gratuite ) et la musique. Les deux se sauvent un peu en prétendant aimer le métal symphonique. | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr - 9:45 | |
| Vient de finir la préparation de deux jolis bûchers. Juste des hérétiques D'abord, ils sont pathologiquement atteint (voir T.O.C.), de deux, je suis sur qu'ils ne savent même pas ce que c'est le métal symphonique... | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr - 10:03 | |
| Commence à répendre de l'essence sur les bûchersTotalement, ce sont des dieux païens, respectivement dieu de la mauvaise foi et dieu de la loose, considérés comme hérétique par la totalité des cultes, contre eux, toutes les sectes s'allies... Pour les pathologie, voir à cette adresse : http://www.tentacules.net/toc/misc/article.php?id=146.Pour le métal symphonique, je ne sait pas si ils savent, maisil parait qu'ils aiment bien rhapsody, et le second aime bien nightwish. | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr - 10:08 | |
| Pour lire l'article que j'ai écris: cliquer sur le lien, allez sur Toc et la Toc Team, Poulp fiction: Pathologies des joueurs, message signé MJ au bord du gouffre Oui donc en fait du epic symphonic metal + melodic opera metal... Ca fait toujours un peu mal les puristes non? | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr - 10:10 | |
| En fait, le lien, c'est directement les pathologies des joueurs/MJ, avec, tout en bas, mais pas entièrement, les commentaire d'un MJ au bord du gouffre, qui résume la vie entière de ces deux engeance démoniaques... | |
|
| |
Jean Obscandoris
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr - 10:12 | |
| Un cortège d'anges mené par Findecàno et on voit arriver une armée de démons arriver derrière Romain, certains de ses deux peuples restent devantr le bûcher, préparant un buffet et d'autres vont ensembles vers l'habitation des hérétiques Mais bien sûr qu'ils ne savent pas ce que c'est le métal symphonique, c'est pas parce que le premier ( le gros bill) à toujours énormément de points d'intelligence qu'il fait des trucs intelligents, c'est tout le contraire et vu qu'on est pas mal à aimer Nightwish le deuxième (le mouton) suit le groupe. | |
|
| |
Antoine Investigateur chevronné
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : dans un recoin de la GRMM Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr - 17:34 | |
| *arrive parmis la petite bande de mercenaires rôlistes* Bonjour à tous, je me présente: Hindel, frère du grand ancien Remi et adorateur des jeux de rôle. Sinon, pour la musique j'écoute du rock, du métal et du donjon de naheulbeuk.
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr - 18:11 | |
| Excusez le, c'est juste un de mes (nombreux) sombres rejetons En tout cas, chapeau, c'est rare les personnes écoutant Naheulbeuk pour la musique. Pour le reste, il écoute ce que j'écoute (forcément il subit: la cohabitation à ses inconvénient) plus du rock punk (que je n'écoute pas, que je ne subit pas non plus: l'avantage d'être l'aîné ) | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Avr - 18:34 | |
| Bof, on l'excuse bien volontier, le cinquième membre Ensuite, écouter naheulbeuck pour la musique, bravo, faut avoir un courage exemplaire! Pour la cohabitation, c'est pas aussi grave que si tu avais des gouts de m**** | |
|
| |
Antoine Investigateur chevronné
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : dans un recoin de la GRMM Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Avr - 16:36 | |
| En effet je suis loin d'avoir ce genre de goûts! Et puis pour donjon de naheulbeuk, ah, toujours besoin de précisions, j'écoute donjon de naheulbeuk, mais c'est vrai que c'est pas de la musique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|