Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation

+11
dugudule
Marjolaine
Anne Sophie D
SK ou l'éternel en retard
Le Simon
Naga Sadow
Antoine
louis
Jean
Rémi
Romain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Grand Ancien
Rémi

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:10

Petite annonce ne demandant pas de réponse spéciale :
Bon, dans pas longtemps normalement je vais ramener un nouvel intervenant sur ce site qui n'est autre qu'un de mes PJ de l'interna. Un bon rôliste quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MerleBardenoir
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:12

Un bon roliste? Sa faisait longtemps... Si en plus il habite pas loin de Montrouge... Sa fera bizarre, première personne du site que la plupart des inscrit ne connaitront pas...

Comment sa sa n'appellait pas de réponse?

J'en profite, personne ne connais Shin? Et aussi, comme sa on le saura, Shin, présentes-toi...
http://ellemendil.labrute.fr
Rémi
Grand Ancien
Rémi

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:20

Ah oui, Shin, on aimerai savoir qui tu es car ce site ne figure même pas dans Google alors on se pose des questions par ici! Super content
Ouais, on bon rôliste. Il habite pas à côté mais est prêt à allez sur Paris pour faire du JDR si besoin est...
Naga Sadow
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
Naga Sadow

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:38

Bonjours à tous !

Je me présente je m'appel Henri ! Je suis un ami de Rémi......

non je rigole, je m'appel pas Henri mais Florent, et donc je suis un ami de lycée de Rémi et comme tous ici je joue aux jeux de rôle , mais auussi au jeux de cartes comme Magic et aux jeux de figurine ( héroclix),..... Sinon bhas j'aime plein d'autre chose : l'ordinateur ( bien sûr), Star Wars, la voile, tous les types de musiques et en particulier dans le hard rock deux groupes très glam le groupe de hard rock légendaire KISS clown et twisted Sister ( les soeurd déjantées).

Mais bon revenons aux à nos moutons, les jeux de rôles pour dire que j'ai déjas joué à Cthuluh et Vampire avec Rémi et cyberpunk, Conspirasy x et Star wars avec mon grand frère ( qui hélas ne peut plus faire de jdr avec moi car il n'est que pendant les vacances à la maison).

Wink

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 10:24, édité 1 fois
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:48

Bien le bonjour Henri... Florent... Enfin toi (je t'appelerai Naga Shadow...)! Il semble que nous ayons une connaissance en commun...

C'est super, tu doit être le 6 eme inscrit... et si tu parle souvent, ben le troisième plus important Super content

Bon, j'ai rien à redire sur tes gouts, qui sont a peu près les miens Sourir

Et pour tes jeux, ben Cthulhu c'est bien, Vampires aussi, et le reste je connais pas...

Voila, bienvenue, au plaisir de te rencontrer afin de faire une partie (on m'a dit que tu était un vrai rôliste...).
Naga Sadow
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
Naga Sadow

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:56

Merci de cette acceuil à bras ouvert Sourir J'esserais de me faire aussi présent sur le forum que possible ! ( Je serais aussi très content si un jours on pouvais faire un jeux de rôle enssemble Super content ),
Rémi
Grand Ancien
Rémi

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:46

Attention, Naga est un rôliste des plus militants :

Je me rappel lorsque pendant la chambre étude on se rassemblait dans notre chambre en compagnie de deux trois autres rôlistes. Naga amenait sa petite bougie en crâne (qui risquait à tout moment de nous faire passer pour des rôlistes made in TF1). On mettait une petite lampe en éteignait la grande, rideau fermé, fiche de perso par dessus nos cahiers de cours. On passait des heures à jouer...
On savait que si on été prit à faire du JDR on pouvais avoir de graves emmerdes alors dès que le pion toquait à notre porte, hop, cahier par dessus fiche de perso, bougie cacher, grande lumière allumée,... Il fallait le faire assez vite pour ne pas attirer l'attention (même si le pion se demandait à caque fois pourquoi notre chambre était fermée).
Et puis parfois, après l'extinction des feux, silencieusement les rôlistes quittaient leur chambre respective pour tenter de regagner la notre en esquivant le pion. Parfois on été prit et on sortait la bonne vieille excuse des toilette...

Vas y Naga, explique la fois ou le pion t'a trouvé dans un lit d'une autre chambre, elle est trop bonne celle là! Super content
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:16

Salut a tous, je me présente , je m'appelle andré...
euh siegfried Rire

je joue aux jeux de role depuis pas mal de temps grace a l'admin qui me les a fait decouvrir

ben...voila quoi
Rémi
Grand Ancien
Rémi

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:21

Eh bien, salut à toi Siegfried. Saches que dorénavant tu fais partie de la Guilde de Rôlistes Mercenaires de Montrouge. Oui! Ces valeureux guerriers du fond des ages, bravant monts et marées pour donner à boire aux assoiffés de role play et autres créatures sortit des scénarios les plus apocalyptiques des systèmes D6, D20 ou mêmes D100!

Il est encore là? Si il n'a pas prit la fuite, c'est bon, l'épreuve est passée Super content
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:21

Hum... André? Sors vite, très vite...

Pas mal de temps, tout est relatif... moins d'un an... c'est pas : pas mal de temps à mon avis... d'ailleurs, l'admin à un nom, s'il-te-plait...

Et oui, voila quoi...
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:25

Rémi a écrit:
Eh bien, salut à toi Siegfried. Saches que dorénavant tu fais partie de la Guilde de Rôlistes Mercenaires de Montrouge. Oui! Ces valeureux guerriers du fond des ages, bravant monts et marées pour donner à boire aux assoiffés de role play et autres créatures sortit des scénarios les plus apocalyptiques des systèmes D6, D20 ou mêmes D100!

Il est encore là? Si il n'a pas prit la fuite, c'est bon, l'épreuve est passée Super content

OH ! jai passé l'épreuve !

tout bon guerrier se doit de braver le danger sans reculer devant rien

"je ne crains rien ni personne..
parce que....je suis trop conne !"

"Les betteraves"
Rémi
Grand Ancien
Rémi

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:32

Allez, part donc mon brave de cette démarche sure qu'on les guerriers de ton genre et va donc nous révéler ta fiche de personnage pour que l'on puisse évaluer tes talents de rôliste vétéran... Sourir
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:34

euh ...ok

viveu le floodeu
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:57

Mince, il lui reste des épreuve, la prochaine est : Qu'écoutes-tu comme musique, quelle musique mettrait tu en fond pour un Donjon et dragon?

Sa ne doit-être qu'une formalité...

Ensuite, qu'est ce qu'un jeu de rôles, interdiction de répondre par oui ou par non...

Ensuite, si un loup garou te dit de partir que fait tu?

Sa devrait suffir...
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:42

1ere question

du métal au punk sans passer par le rap et le R&B ( et pis qoi encore ! moi ecouter cette musique de drogués weshi wesha ?)

2eme :
ben en fait il faudrait une musique digne d'un heroic fantasy, genre : nightwish ou alors : Mein herz brennt de Rammstein mais le groupe du dernier D&D etait parfait, ah voila : EPICA

3eme : un jeu de rôle comme son nom l'indique est un jeu où il faut incarner un personnage d'une classe particulière, avec des traits de caractères particuliers eux aussi, le role play est une grande règle du jeu de role, cela signifie que sans prévention, tout ce que le Perso Joueur dit, c'est son personnage qui le dit, bref, le joueur doit bien interpreter son personnage pour donner un maximum de dialogue mais ne pas monopoliser non plus la conversation (=> Remi...)

Derniere question : Ca depend le jeu de rôle et les circonstances de mon perso, ex : si je suis dans mage et que je suis armé d'un caillou...la question ne se pose pas....je le tape bien sur !!! Rire
Rémi
Grand Ancien
Rémi

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:03

Siegfried a écrit:
bref, le joueur doit bien interpréter son personnage pour donner un maximum de dialogue mais ne pas monopoliser non plus la conversation (=> Remi...)

Ah bon, qui ça, moi? Avoir monopolisé la parole... Euh... Bon, c'est vrai que dans notre DD je l'ai pas mal ouvert mais comment faire autrement lorsque l'on préfère ne pas faire parti du combat et que le dit combat dure plus d'une heure... Bon bah sinon, désolait quand même (remarque, pour la présentation du personnage, c'est plus le paladin qui à monopolisé la parole... d'ailleurs, en y repensant, j'ai rarement vu un joueur faire une description si complète de son personnage que lui...)

"Les personnages avec le plus long historique sont généralement les personnage avec le moins d'espérance de vie..." (Vieu proverbe rôliste)
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:16

ou même : "l'espérance devie d'un personnage est inversement à son temps de création..."

Tiens sa me rappelle Cthulhu Rire
Naga Sadow
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
Naga Sadow

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:33

Salut à toi Sgfried Wink ....
Naga Sadow
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
Naga Sadow

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:35

Pour répondre à Rémi, aller voir dans la rubrique Cthulu, dans longlet jeux. Super content
Investigateur rodé
Investigateur rodé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:42

hey salut tout le monde! sa va bien ???
je m'apelle erwan(un ami de romain).je jou depuis quelque années au jeux de roles, mais mon préféré reste sans conteste vampire!!!!!
marrants qui se tape souvent des délires avec les autres surtout en jouant au jeux de roles.(demandz à antoine et à romain lol! ).
bon aussi non, j'aime toutes sorte de musique quelles qu'elles soient!
j'attends avec impatience le moment ou nous pouront jouer dans la bonne humeur au jeux de roles.
Rémi
Grand Ancien
Rémi

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:48

Et bien, salut à toi R1 (pourquoi ce pseudo?), bienvenue dans la Guilde de Rolistes Mercenaires de Montrouge... (Pas mal l'avatar de Rastlin, ce garçon doit avoir du goût pirat )
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:54

Bon... je fait les réponses pour lui... et si il est pas content je pense qu'il dira que c'est pas sa...

r1... car en anglais, sa donne en phonétique erreoine... et son prénom est Erwan... voila sa c'est fait
(Pour raistlin... c'est juste que sa rapelle un de ses persos, mais bon... il a du gout quand même, si son perso ressemble a Raistlin Super content )

Bienvenue à toi r1!
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:40

Si c'est le Erwan du JDR du frère de Rémi, alors je le vois bizarrement assez souvent.
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:18

Ah bon? pas pour faire du JDR je pense... je me trompe?

Oh joie... r1 tu es le 10 eme inscrit!
Investigateur rodé
Investigateur rodé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:07

merci pour ce chaleureux acceuille.
euh ... oui romain a raison pour mon pseudo(je ne savais pas que mettre d'autre).
par contre, je ne pense pas faire du jdr avec le frere de rémi ou peus etre bien que si, mais il y a un moment alors....je fais du jeux de role seulement avec romain et il y a 3 mois ou un truc du genre , j'en avais fais avec antoine...(a les tripes de malades qu'on c'était faits surtout quand on dormait chez romain!! lol! le pauvre n'a meme pas pu dormire et on lui a dévalisé le frigo).
aaaaaaa a kan une soirée comme ça, mais cette fois avec vampire.....
au faite, oui j'ai beaucoups de gouts lol! enfin je rigole, mais j'ai un penchant pour la magie noire (dans les jeux de roles).
a oui, euh romain c'est quoi le rapport entre tf1 et le pepsi,enfin c'est peu etre moi mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Présentation
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant