| Présentation | |
|
+11dugudule Marjolaine Anne Sophie D SK ou l'éternel en retard Le Simon Naga Sadow Antoine louis Jean Rémi Romain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vindicar Investigateur chevronné
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : vous aimeriez bien savoir hein? Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Juin - 16:02 | |
| hum e fait je joue aussi necron donc je suis beau,fort et intelligent pour l'eternite | |
|
| |
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Juin - 16:04 | |
| Necron et Nurgle ? Mes fidèles gardes auront du pain sur la planche, pendant les vacances ... (Aidés par des démonettes, parce que tous seuls ils sont pas très puissants, faut le reconnaitre ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : vous aimeriez bien savoir hein? Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Juin - 16:06 | |
| ah les gardes mon prince demon va pouvoir se faire plaisir | |
|
| |
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Juin - 16:11 | |
| Tu devrais jouer Slaanesh, dans ce cas ... y a que chez nous que se manger des tirs de basilisk et de leman russ, ça peut être consideré comme un plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Juin - 16:13 | |
| nurgle et slanesh ? par contre j ai rajoute un petit baneblade iron warriors a mon armee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juin - 13:59 | |
| Aidés par des démonettes peintes en Elf Flesh, Romain ? |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juin - 14:52 | |
| Xactement ! Mais ça n'est que le début, grmph | |
|
| |
Jean Obscandoris
Nombre de messages : 1093 Age : 31 Localisation : et destruction Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juin - 16:35 | |
| C'est comme celles de Léo, les démonettes "funky". | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juin - 19:42 | |
| vous avez vu les nouvelles ? | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 5:12 | |
| J'ai un régiment des nouvelles, et en fait, elles sont pas si moches que ça (même si elles valent pas les anciennes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 9:40 | |
| les portes pestes sont franchement moches meme pour nurgle les meilleurs ce sont ceux de Khorn | |
|
| |
Jean Obscandoris
Nombre de messages : 1093 Age : 31 Localisation : et destruction Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 10:08 | |
| Je savais pas que t'avais des démonettes, il te manque plus que les règles... Les sanguinaires sont classes, le reste c'est très moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 11:14 | |
| c quoi leurs profil exact stp? | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
Nombre de messages : 1553 Localisation : Moi aussi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 21:51 | |
| ok, bienvenue en retard, TYRANID POWAAAAAA ! Hum, Hum, excusez moi, bon, puisque tu joues necron tu dois être quelqu'un de bien, c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Juin - 16:39 | |
| les necrons c bien, le chaos c mieux | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
Nombre de messages : 1553 Localisation : Moi aussi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Juin - 7:07 | |
| oui, oui j'aime bien aussi le chaos, ils sont cool | |
|
| |
Damien Maître du Savoir
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 8:11 | |
| Oui-oui groupe GRMM a beaucoup de malepiere. Nous allons tout prendre-prendre pour le conseil des treize. Et ce ne sont surement les tapettes-tapettes elfiques avec leurs balistes-balistes de force 7 imaginaire qui vont nous stopper-stopper !!! C'est Damien adepte skaven et chaotique en l'occurrence Nurgle et non les portepestes ne sont pas moches ils sont même bien. Non mais oh... Sinon bien sur certains ici me connaissent comme un gros bourrin au dés (décapitation de gobelin avec une assiette en bois, assassinat du chef d'une secte avec un chandelier...). Fan de JdR bien entendu, et autres jeux de plateaux. Gros fan de black metal avec 4 groupes à mon actif lol faudra que je passe les adresse. Donc voilà craignez moaaaaaa !! Ia Cthulhu fhtagn !! | |
|
| |
Jean Obscandoris
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 14:58 | |
| Bienvenu petit skaven, prend garde à nos balistes! | |
|
| |
louis Chevalier jedi
Nombre de messages : 375 Localisation : a pouetland Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 18:38 | |
| bienvenue petit gobelin!! | |
|
| |
Jean Obscandoris
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 19:15 | |
| Mmmmmh, louis, c'est un skaven, c'est pas la même chose, c'est comme pour la force des balistes, ce doigt là il existe pas! *montre son septième doigt*. | |
|
| |
Damien Maître du Savoir
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : Temple maudit sous la 3e pierre de l'angle mort en dimension non euclidienne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Juin - 19:39 | |
| D'ailleurs les gobelins romain peut confirmer je les crucifie avant de les balancer dans une cave et de les tuer en leur envoyant une assiette en bois dans la tronche. Moi pas gobelin, skaven !!! Retiens ça petit, sinon je te sauverais pas les fesses à warhammer lol | |
|
| |
Antoine Investigateur chevronné
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : dans un recoin de la GRMM Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Juin - 16:48 | |
| bienvenue parmis nous Skrolk! | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Juin - 8:30 | |
| Ca y est Damien finally came ! Bienvenue à toi Skaven ! | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
Nombre de messages : 549 Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Juin - 16:58 | |
| Vient de parcourir les 2 moi de flood passé inaperçu aux tentacules du Grand Ancien pour quelque déconnexion avec l'éon principal. S'est bien marrant en passant.
Bon, et bien, à toute les nouvelles têtes et autres substances organiques : Bienvenu !
Ouais, je sais, ça fait assez arriviste mais bon, hein, je vous emmerde ! Qu’est ce que vous avez à me suivre comme ça ? Aller vous faire enculer !
Heu, reprenons-nous… Avec tout ça vous m’avez donné envie de rôlister un petit coup, c’est quoi qui se joue en ce moment ? | |
|
| |
Antoine Investigateur chevronné
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : dans un recoin de la GRMM Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|