| Présentation | |
|
+11dugudule Marjolaine Anne Sophie D SK ou l'éternel en retard Le Simon Naga Sadow Antoine louis Jean Rémi Romain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Mai - 11:10 | |
| Je fait te faire un scoop, au cas ou... Antoine, c'est le frère de Rémi... Sa c'est fait...
PourTF1/Pepsi... c'est surtout TF1/jeux de rôles... TF1 aime pas les jeux de rôles... TF1 aime bien coca cola... alors qi on boit autre chose que du coca cola on lutte contre TF1...
Voila... | |
|
| |
SK ou l'éternel en retard Investigateur rodé
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : sur le chemin...en retard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: rep Sam 27 Mai - 17:53 | |
| a ok merci, c'est bon a savoire . j'ai bien aimé notre partie de vampire.la prochaine, on se la fera étalé sur une nuits, sa fera plus réaliste . | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
Nombre de messages : 1553 Localisation : Moi aussi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Antoine Investigateur chevronné
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : dans un recoin de la GRMM Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 11:58 | |
| Pouh, ça fait longtemps que je suis pas venu... donc bienvenu à...*regarde sa liste *...Naga, Siegfried et...Stephen King... lol!
Et oui, bienvenu sur ce site que vous avez déja plus fréquenté que moi! | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
Nombre de messages : 1553 Localisation : Moi aussi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov - 16:52 | |
| Bon voila, je vous présente la conquération de la grmm par ....moi !
apres un post par forum, la grmm sera à moi | |
|
| |
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Nov - 19:50 | |
| Tu sais, pour conquérir, on demande un français correcte... Pis parce que je ne pense pas aimer que cela se réalise... faut que tu tues mon perso sur Lineage *Mode paris débiles ON* | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Nov - 17:23 | |
| sache jeune manant que mon français est aussi correcte que l'eau de la seine est claire, merde à la fin | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Nov - 16:01 | |
| - System a écrit:
- sache jeune manant que mon français est aussi correct
e que l'eau de la seine est claire, merde à la fin C'est bizarre, je ne pensais pas la seine si obscure... enfin je dit ça je dit rien... | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Nov - 10:09 | |
| La seine et tré pur ! Elle et riche en calcaire, urinium, minerai, déchetium et à une forte teneur en alcoolium | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Nov - 16:45 | |
| Alcoolium? Qui est l'ordure qui gache de la bière pour en foutre dans la Seine? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : sur le chemin...en retard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Nov - 11:55 | |
| personne...elle est tellement concentrer dans la pisse des poivrots qui s'y soulage que bon... d'ailleur lors de la fete de la musique, j'ai moi meme participer a qugmenter le taux d'alcoolium de la seine mais j'etais dans un etat pas net | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Nov - 11:57 | |
| Toi, dans un état pas net? Tu veux dire... moins net que quand t'es sobre vers trois heures du matin? | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Déc - 12:11 | |
| en fait, SK pas net c'est SK normal quoi
PS : vous savez qu'on est dans le topic présentations la ? | |
|
| |
louis Chevalier jedi
Nombre de messages : 375 Localisation : a pouetland Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Déc - 10:00 | |
| mais enfin c'est propre a la grmm de partir en couille comme ca, on peut pas changer ca! les sujets ne sont et ne seront jamais respectees. je propose d'en introduire un nouveau: l'influence du sifflement des serpents a sonnettes sur le comportement reproductif des tigres du bengale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Déc - 15:17 | |
| ...au fait romain..oui j'etais pire que lorsque je suis sobre à 3h00 du mat'...sa fait mal je croyais voir des partout...un ocups a se mais bon...vuq ue j'ai quelque problem psychologiques...cela me derangeais pas trops...nanan, jt'assurs je parlais meme avec eux...jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un poto.... | |
|
| |
Naga Sadow Investigateur chevronné
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : En fuite sur Yavin 4 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Jan - 11:39 | |
| Salut ! , me revoilà après plusieur mois d'abscence ,.... problème d'internet ! Tiens sigfried, tu as changé de nom,.... Système maintenant,..... ton image, c'est bien la photo du colleur de space invadeur en mosaïque, c'est une photo ou il se représente en mosaïque .... me trompes-je ? | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
Nombre de messages : 549 Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Jan - 18:02 | |
| Ouais!!!! Salut Flo! Comment ça va! | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Jan - 18:21 | |
| Hoooo le retour inespéré... bah pareil que rémi, comment ça va? | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Jan - 16:48 | |
| la photo du colleur de spac invader en mosaïque... surement si tu l'dis | |
|
| |
Naga Sadow Investigateur chevronné
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : En fuite sur Yavin 4 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Jan - 23:05 | |
| j'aurrais pensé que tu avais fait expret !, C'est donc bien lui je suis formel .... | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Jan - 11:14 | |
| n'empêche ca me fait rire que tu dises le titre complet avec toutes les précisions et pas : "le space invader" | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
Nombre de messages : 549 Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Jan - 14:58 | |
| Lol, non en fait Naga préfère la précision. Du genre, il ne va pas dire: - Citation :
- Je vais aller chercher mon goûté
Mais - Citation :
- Je vais aller prendre mon gâteau Gourmandise©
Hein Flo? | |
|
| |
louis Chevalier jedi
Nombre de messages : 375 Localisation : a pouetland Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Jan - 19:50 | |
| ou bien au lieu de gateau, il va dire marbré chocolat.... des souvenirs system? | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 12:27 | |
| lol non moi j'avais dit barre marbrée, lui il aurait dit : barre marbrée cacao.. | |
|
| |
Anne Sophie D Visiteur du futur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Fontenay aux Roses (je sais personne connaît.) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 12:49 | |
| Bonjour J'ai été inscrite ici de force ! Mais bon ça va me permettre de vous connaître... *es vraiment une bonne chose ? * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|