Le Forum de la GRMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la GRMM

Le forum des rôlistes de Montrouge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation

+11
dugudule
Marjolaine
Anne Sophie D
SK ou l'éternel en retard
Le Simon
Naga Sadow
Antoine
louis
Jean
Rémi
Romain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:10

Du calme Dug' du calme!
Revenir en haut Aller en bas
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:27

Willy a écrit:
Simon est jaloux pask'il est japonais et donc il a un tout petit [censuré])

Pauvre Jean.. il se rend même pas compte qu'il est 1000000000[...]0000 de fois plus petit que le [censuré] d'un Japonais... que le monde est cruel...

Non Jean, même sur la pointe des pieds et les bras levés tu n'arriveras jamais à atteindre ne serait-ce que le 100000ème de mon [censuré], en plus nous avons déjà eu cette discussion et je suis sûr que tu as censuré le mot "pénis" uniquement pour pouvoir utiiser un dernier atout et te la jouer à la Shino mais tu as raté ton coup, perdu, Game Over...
Enfin Jean, si tu rajoutes ton orgueil, ta fierté et ta stupidité à ta taille, ne t'en fais pas tu pourras peut être arriver à la nôtre... ah ! que ferais tu sans tes vannes à deux balles...
dugudule
Visiteur du futur
Visiteur du futur
dugudule

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:10

Pourquoi personne ici n'ose utiliser le mot "bite"? vous êtes contre la violence? Point de "ta gueule" et autre "va te faire foutre" que je sens sur le bout des lèvres (ou des doigts en locurence). Je sens que vous avez tous envie de lacher quelque chose comme ça, aller y, personne ne vous en voudra!

Hein? Charte du forum? Pas d'insulte? Mais qui à écrit ce torchon!?

Bon bref... sinon c'est quoi ce débat avec l'argumentation du genre "chuis le maître du monde" "chuis le maitre de la galaxie" "he ben moi chui le maître de l'univers"... et moi je suis le maître de tes fesses... Non sans déconner, ne tomber pas dans des débats trop stériles... je sais qu'on est con et qu'on s'en vante, mais un peu de dignité s'il vous plait, pour certains... (suivez mon regaaaard, wikipediaphage!)
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:12

tiens system est retourné en maternelle : c'est moi! non c'est moi! mais c'est moi! mqis non c'est moi!! etc...
et sinon je trouve que ce debat a été le plsu stupide jamais publié par la grmm.. c'est dire.. et sinon dug je n'etais meme pas au courant qu'il y a avait une charte sur ce forum a la con.. ^^ donc on peut ecrire plein de gros mots sur les murs.. ouee.
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:22

Bordel! Avec notre Grand Ancien, on se casse le cul à écrire une charte, et personne ne la lit! Il y a marqué en toutes lettres : "Toutes les règles cités sont à prendre au second degré"! (Sauf par Simon, parce qu'il ne sait pas ou s'arrète le second degré et où commence l'envie de se faire bouter hors du forum)
http://ellemendil.labrute.fr
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:34

c'est l'heure de bouter!! (on va voir qui sont les incultes ici.. ^^)
Naga Sadow
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
Naga Sadow

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:25

Mais que fait le modo lol , c'est pas un topic pour se présenté à l'origine ? ... mdr
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:26

Mais que font les modérés! (Les gens dont s'occupe un modérateur) Ils devraient se présenter, au lieu de raconter des conneries!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:44

Des conneries ? Jamais ! Super content

"Toutes les règles cités sont à prendre au second degré"! (Sauf par Simon, parce qu'il ne sait pas ou s'arrète le second degré et où commence l'envie de se faire bouter hors du forum)"

Hahaha !
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:07

Donc ce que vous me demandez en fait c'est de me laisser insulter sans rien dire, ça va le ségrégationnisme ?
J'vois pas pourquoi moi non plus j'aurais pas le droit de parler au secon degré, ensuite j'ai jamais dit que j'étais le plus fort, j'ai juste renvoyé la vanne de Jean dans sa gueule, mais vous remarquerez que je ne commence jamais à charier inutilement, c'est de la légitime défense, donc si vous avez des reproches à faire sur le flood adressez vous à lui avant de vou adresser à moi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:20

Moi je ne fais que rire bêtement et mechament du malheur des autres.
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:04

andré gide a dit :

"Ilne faut pas rire du malheur des autres sauf quand il est drôle"
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

Et André Gide à raison, mon pote... d'ailleurs, tu as parfaitement le droit de faire du second degré, on attend tous ça, mais pour l'instant, on est déçus... A bon entendeur...
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

Simon, on t'a dit que tu étais parano ?
Parce que tu parles d'atout à la Shino gardé en réserve, mais je sais juste dans naruto que shino parle jamais, je ne suis pas aussi plongé que toi dans la tête des persos.
Sinon, on a eu aucne discussion et je préfère dire que le sujet est clos, enfin dans ce topic de présentation du moins...
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:35

maitre simon est grand et a toujours raison alors ecoutez le..
(au lieu de mecouter dire des conneries nonmeoh)
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

Mmmmh... Louis, ce que tu viens de dire étais une connerie, tu t'en rends compte quand même ?
Naga Sadow
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
Naga Sadow

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

J'ai retrouvé, une vielle Photo de notre ami, qui se cache sous le pseudo Grand Ancien :

J'ai nommé Rémi :

A cette époque, Rémi n'était pas bien grand, mais c'était déjà tous le portrait de sont père,.... un vrai petit Cthlhu !

Présentation - Page 10 Manon01
Le Simon
Veilleur borgne
Veilleur borgne
Le Simon

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:27

Il n'a pas changé Surprised je le reconnais parfaitement rabbit
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:44

c'est tout moi na son age. mais d'aileurs je sait pas si tu t'en rend compte mais tout ce que je dis ici sont des conneries...
vindicar
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
vindicar

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:11

salut je me presente Vindicar turie
je suis un copain de willy et jai deja fait des parties avec louis et antoine
bon je ne vous promet pas d'etre toujours la
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:12

Hola! Qu'est-ce que ...? Tu perturbes mes statistiques, toi !

Bon... bienvenue à toi, jeune fou qui s'aventure sur les pentes de la folie ... notre GA personnel lui même à succombé, donc fait attention.
Jean
Obscandoris
Obscandoris
Jean

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:18

Salut vindicar et bienvenu, bon le temps que tu comprennes le genre du forum, attends toi à beaucoup de divagations.
Ensuite on te fera adhérer à la RPS.
louis
Chevalier jedi
Chevalier jedi
louis

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:29

salut vindicar, je me rappelle pas du tout qui tu es mais c'est pas grave, ca devait etre des belles parties quand meme....
vindicar
Investigateur chevronné
Investigateur chevronné
vindicar

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:55

j étais aux anniversaires de willy sinon et bien je suis beau, fort, intelligent et je joue nurgle
Romain
Imperator
Imperator
Romain

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:58

Beau fort intelligent et tu joues Nurgle ? Y a un truc qui me gène, la, je sais pas trop quoi ^^
(Enfin, tu joues pas Khorne, c'est déjà ça Super content)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitime

Présentation
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant