| Présentation | |
|
+11dugudule Marjolaine Anne Sophie D SK ou l'éternel en retard Le Simon Naga Sadow Antoine louis Jean Rémi Romain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 15:13 | |
| Han tu as été inscrite de force? System t'aurait frapper jusqu'à ce que tu t'inscrive? T'inquiète pas, on va s'occuper de lui Sinon pour nous connaitre... lit le forum et regarde si c'est une bonne chose | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
Nombre de messages : 1553 Localisation : Moi aussi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 16:30 | |
| ne t'en fais pas anne-sophie, ton inscription est une tres bonne chose
*voix etouffee* aïe mon pied ! | |
|
| |
Naga Sadow Investigateur chevronné
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : En fuite sur Yavin 4 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 17:21 | |
| - Rémi a écrit:
- Lol, non en fait Naga préfère la précision. Du genre, il ne va pas dire:
- Citation :
- Je vais aller chercher mon goûté
Mais - Citation :
- Je vais aller prendre mon gâteau Gourmandise©
Hein Flo? Bien sur que je me souviens très bien des gâteaux non pas "gourmandise" comme tu dis mais Gaillardise!, je vois que ça t'a aussi marqué ! Enfait l'histoire c'est ça : je ne disais pas je vais prendre mon goûté mes je vais prendre une Gaillardise ©, quant c'était une gaillardise©, sinon je disais je vais prendre mon linguotin ( quant c'était les barrre cémoi chocolaté), etc... et donc j'avais aussi l'habitude de dire, Tiens Rémi (par exemple), tu vas pas cherche t'a Gallardise (quant Rémis n'allait pas la chercher....). Mais quant , je ne sais pas se qu'il y avit comme goûter je disais je vais chercher mon goûter,..... Enfin voilà, que de bon souvenir,.... Goût fraise ou chocolat, ha ha ... goût fraise, le plus dégeu,.... Mais bon quant on as fin,...... url=https://servimg.com/view/10093678/18] [/url] dommage, j'ai pas trouvé d'image plus grande, et il s'emblerait que l'emballage à changer, pour être plus classe. | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
Nombre de messages : 549 Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 17:39 | |
| Escuses moi ô détenteur du nom sacré de ce délicieux met, pour mon hérésie je part de ce pas me flageller Et il a hosé mettre les images, applaudissons le courage de cet homme qui a perdu 1D10 pts de SAN en parcourant les pages réponces de Google pour "Gaillardise"... (Et pour tous ceux qui auraient des doutes, je n'allait jamais prendre de ces fameux gâteaux. Je n'honnorais mon déplacement que pour des beignets... En fait je n'en mangais que lorsque je piquais à Naga après le sport une de ces frillandises qu'il collectionner dans son evil sac of Kiss+2) - Citation :
- lit le forum et regarde si c'est une bonne chose
Bien sur que non, on sait tous que c'est une folie mais au moins tu risques de te marrer | |
|
| |
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 17:42 | |
| - Rémi a écrit:
-
- Citation :
- lit le forum et regarde si c'est une bonne chose
Bien sur que non, on sait tous que c'est une folie mais au moins tu risques de te marrer Chuteuh fallais pas lui dire, maintenant elle est au courant... | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : En fuite sur Yavin 4 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 18:20 | |
| c'est malin,.... je suis découvert.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 18:21 | |
| - Anne Sophie D a écrit:
- Bonjour
J'ai été inscrite ici de force ! Mais bon ça va me permettre de vous connaître... *es vraiment une bonne chose ? * Salut bienvenu !!! Je me présente, Naga Sadow grand seigneur sith et ami du grand ancien Rémi que j'ai connut dans mon ancien lycée.... | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 18:24 | |
| Et il oublie de dire qu'il a promis de faire une partie avec nous un jour... quand a savoir si c'est avant ou après le GN... mystère | |
|
| |
Anne Sophie D Visiteur du futur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Fontenay aux Roses (je sais personne connaît.) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 20:21 | |
| Tout d'abor merci Naga Sadow. ^^ Et Romain je vais m'y mettre des maintenant. Sinon j'ai crue entendre le mot GN ? ! | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 20:23 | |
| Han tu as entendu GN? Tu vois ça avec Rémi Après tout c'est LUI qui a lancé l'idée, qui nous a tous mis l'eau a la bouche etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Fontenay aux Roses (je sais personne connaît.) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Jan - 20:34 | |
| Ok pas de probléme je vais faire mon enquête. (Il faut jamais dire ces choses la en l'air avec moi. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Jan - 17:35 | |
| - Rémi a écrit:
- Escuses moi ô détenteur du nom sacré de ce délicieux met, pour mon hérésie je part de ce pas me flageller
Et il a hosé mettre les images, applaudissons le courage de cet homme qui a perdu 1D10 pts de SAN en parcourant les pages réponces de Google pour "Gaillardise"...
Ce fut dure mais j'ai réussi à triomphé de la paranoia qui me guétait,.... Non sans quelques séquels, je doit l'avouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Jan - 17:36 | |
| - Anne Sophie D a écrit:
- Ok pas de probléme je vais faire mon enquête.
(Il faut jamais dire ces choses la en l'air avec moi. ^^) GN tu as dit GN, chuttttte, ne le dit pas trop fort on pourrait t'entendre,..... si tu veux, moiyénant quelque piècettes, je peux te renseigner .... hein hein hein....
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Jan - 17:37 | |
| Faut déjà qu'elle te voit pour te donner des piecette... et a ce moment la on aura déjà des doutes sur l'avenir du GN hein hein hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Jan - 17:41 | |
| et mince,.... j'aurais essayer,....
bon en tous cas c'est sûr puisque je le dit je ferais un jour un jeux de rôle avec vous ! Par exemple au vacances de février ?
dsl j'écrit du lycée donc je doit partir,.... car le dragon que dis-je, la documentaliste arrive..... | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
Nombre de messages : 549 Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Jan - 10:58 | |
| Heu merci Romain j'ai failli me faire avoir. ^^ Et Rémi si c'est par manque de joeueurs que tu ne veux pas faire le GN Je peu tent ammener pleins ! | |
|
| |
SK ou l'éternel en retard Investigateur rodé
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : sur le chemin...en retard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Jan - 11:07 | |
| han le GN....sa fait au moins ...aller au bas mots 6mois qu'il est sensé etre préparé..enfin peut etre qu'un jour... | |
|
| |
Marjolaine Visiteur du futur
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 17:26 | |
| Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle. Il vous suffit de décaller légèrement vos yeux vers la gauche pour voir que je m'appelle Marjolaine ( ou alors vous pouvez aussi lire la phrase précedente, ce que vous venez logiquement de faire sinon vous ne seriez pas déjà à cette phrase là.) Comme tous le monde ici, j'aime les Jeux de Rôle même si je n'en fais pas assez souvent à mon goût. Sinon pour les loisirs...rien de très original, du théâtre, un peu de dessin, écouter de la musique (d'après ce que j'ai pu comprendre avec simon, pas la même que la plupart des gens ici mais bon). Ah oui! J'oubliais, j'adore décoller les étiquettes (mais je sais pas si on peut concidérer ca comme un loisir...). Voilà voilà.
Au fait, je vous préviens, j'ai une orthographe détestable, je m'en excuse. | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 17:30 | |
| Bien le bonjour a toi, et bienvenue chez les fous! Alors conseil d'usage, fait gaffe au Grand Ancien tyrannique, a notre envahisseur personnel, au bassiste, au sale mome collant (on le voit plus, mais on ne sait jamais) a tous les gensqui sont paumés... enfin je les fait pas tous | |
|
| |
louis Chevalier jedi
Nombre de messages : 375 Localisation : a pouetland Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 17:34 | |
| *un des fous passe la tete par la porte et apercoit marjolaine* hurk, hurk, bonjour... *sourire sadique* | |
|
| |
Marjolaine Visiteur du futur
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 17:41 | |
| ok, bah merci pour ces conseils romain, je les prends en compte. trés heureuse de rejoindre " les fous " comme tu dis. *se tourne vers le gas au sourir sadique, lui rend un sourir (pas sadique)* | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 18:35 | |
| Salut à toi! Théâtre, dessin musique ça se tiens moi je trouve. Pour le décollage d'étiquette, je reste admiratif. Non parce que j'imagine qu'on peut élever ça à de l'art: connaître quelles techniques utiliser pour tel format d'étiquette, que faire avec les marques utilisant de la colle Indécollable©, comment gérer celle que l'on a gardé collé sur nos cahier de l'année dernière... | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 18:38 | |
| Je parlais de fou... Voila le fou en chef...
*S'eclipse doucement en evitant les tentacules* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 18:55 | |
| Et bien écoutes bien venue à toi Marjo. ^^ Même si je te connais dejà par coeur. (d'ailleurs je te connais deja par coeur. ) Et oui on est frangine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|