| Présentation | |
|
+11dugudule Marjolaine Anne Sophie D SK ou l'éternel en retard Le Simon Naga Sadow Antoine louis Jean Rémi Romain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine Visiteur du futur
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 19:20 | |
| Pour le décollage d'étiquettes, j'avoue que je n'avais jamais vu ca comme de l'art... (vais y réfléchir...). Trés contente d'avoir croisé le fou en chef. Quant à toi Anne-So, tu me connais par coeur? Tu en es sur ? | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
Nombre de messages : 1553 Localisation : Moi aussi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 19:47 | |
| oui oui j'en suis sûr
tu m'as jamais parlé de ton passe tems de décollage d'eiquette marolaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 19:52 | |
| Eh bien, Simon, je ne m'amuse pas à te raconter toute ma vie. (Et puis, plus qu'un passe temps, au début c'était une manie.) | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
Nombre de messages : 1553 Localisation : Moi aussi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 19:55 | |
| oh my god, they killed ... pardon, oh mon dieu, ce sujet est en partencouillage intense, est-ce son destin ? | |
|
| |
Anne Sophie D Visiteur du futur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Fontenay aux Roses (je sais personne connaît.) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 19:59 | |
| Heu Marjo bien sur que je ne te connais pas par coeur... Chacun à ses secrets. ^^ Disons plutôt que c'est une façon de parler. Bonsoir Simon | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Jan - 20:02 | |
| partencouillage... j'adore les nouveaux mots... | |
|
| |
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Jan - 18:43 | |
| C'est un mot que tu ne connais pas, nuance.
J'ai (ou on a, je suis sur que certains être tentaculaires vont faire une réclamation) ramené ce mot des contrées arides du domaine de Saladdin, ou les topics partencouillent inexorablement des qu'on tente d'être sérieux.
Voila, tu connais l'origine de ce mot barbare si apte a qualifier notre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Jan - 18:51 | |
| Et bien merci pour cette précision. | |
|
| |
Antoine Investigateur chevronné
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : dans un recoin de la GRMM Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Fév - 15:50 | |
| SaLuT à ToI mArJoLaInE! BiEnVeNu SuR lA GRMM! | |
|
| |
Naga Sadow Investigateur chevronné
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : En fuite sur Yavin 4 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Fév - 11:28 | |
| Salut Marjolaine bienvenu !!! Je me présente, Naga Sadow, grand seigneur sith (cf.avatar)!! Etant hélas loin de Paris à (250 000 par sec*) la semaine, je n'est que le samedi, et un peut le dimanche pour pouvoir pratiquer le jeux de rôle , sachant que je dois repartit le dimanche de chez moi à 5h45 pour être à 19h16 à Paris Gare de l'Est... enfin qui sait les vacances se raprroche, et peut être bien que j'arriverais enfin à faire une partie avec vous,.... (je n'ais qu'une semaine de commune avec vous, du 26 avril au 4 mars). *par sec, unité de temps utilisé dans Star Wars pour le voyage dans l'espace ( fc.Episode IV dans la cantina, Han Solo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Mar - 20:39 | |
| ca au moins pour être précis c'est précis ^^' | |
|
| |
louis Chevalier jedi
Nombre de messages : 375 Localisation : a pouetland Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 11:31 | |
| c'est tres précis certes, mais , sans vouloir passer pour un chieur fini (ce que je ne suis (presque) pas), une des rêgles de la grmm est d'utiliser une langue correcte et bien écrite. alors tous a votre grammaire! (vous savez, le livre de vos grands parents qui moisit depuis 20 ans sur une armoire (donné par eux aussi) et que personne n'as jamais ouverte!! si si!!) edit :exemple, regarde bien ta localisation dans ta presentation, juste en dessous de l'image que tu n'as pas encore! c'est ton premier devoir de francais!! niark niark, je suis diabolique!! | |
|
| |
Romain Imperator
Nombre de messages : 808 Localisation : Par ici... Au secours! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mar - 21:34 | |
| *Passe dans le coin, se fait huer parce qu'il est trop souvent absent, se brule les yeux sur le nouveau message, lache un vampire a la poursuite de l'impudent et repart* | |
|
| |
louis Chevalier jedi
Nombre de messages : 375 Localisation : a pouetland Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Mar - 10:27 | |
| moi, impudent? un peu de raison enfin... | |
|
| |
Rémi Grand Ancien
Nombre de messages : 549 Localisation : 3ème Portail Dimensionel à droite Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Avr - 18:57 | |
| Ca y est, a peine de retour et je constate qu'un hérétique essaye de faire passer ce forum pour un centre de discutions sérieuses! Non mais, où va Pluton! Bienvenu à toi mec | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Avr - 11:52 | |
| Oula, un retour inatendu! Quel retour triomphal sur tes terres, ô Grand Ancien. | |
|
| |
SK ou l'éternel en retard Investigateur rodé
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : sur le chemin...en retard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Avr - 17:44 | |
| bon...^^ moi c'est Erwan, allias stephen king pour les nouveaux ^^(malgrés que certains me connaissent deja). Alors bienvenue à tout les nouveaux à qui je ne l'ai pas souhaité avant....remarque jétais pas la... | |
|
| |
Romain Imperator
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| Waaaa un autre retour hé! Manque plus que Naga et on sera tous la... | |
|
| |
Le Simon Veilleur borgne
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Avr - 20:38 | |
| bonjour |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : dans un recoin de la GRMM Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 17:38 | |
| Salut à toi Joris! Salut à toi le punk anarchiste! Salut à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 19:11 | |
| Salut à toi skin comuniste |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 19:14 | |
| He! He!
La suite de la chanson (salut à toi-Bèruriers Noirs):
Salut à toi le Libéria Salut à toi le Sri Lanka Salut à toi le sandiniste Salut à toi l'unijambiste Salut l'mouv'ment des Jeunes Arabes Salut à toi Guatemala Salut l'P4 du contingent Salut à toi le Shotokan
Salut à toi peuple kanak Salut à toi l'tchécoslovaque Salut à tous les p'tits dragons Salut à toi qui est keupon Salut à toi jeune Malgache Salut à toi le peuple basque Salut à toi qu'est au violon Salut à toi et mort aux cons
Salut à toi le Yougoslave Salut à toi le voyou slave Salut à toi le Salvador Salut à toi le Molodoï Salut à toi le Chinois Salut à toi le Zaïrois Salut à toi l'Espagnol Salut à toi le Ravachol
Salut à toi le Hongrois Salut à toi l'iroquois Salut aussi à tous les gosses Des îles Maudites jusqu'à l'Ecosse Salut à vous tous les zazous Salut à la jeune garde rouge Salut à toi le peuple corse Salut aux filles du Crazy Horse
Salut à toi la vache qui rit Salut à Laurel et Hardy Salut à toi peuple nomade Salut à tous les femmes amoureuses Salut à toutes les mères qui gueulent Salut aussi à Yul Brunner Salut à toi l'handicapé Salut Jeunesse du monde entier
Salut à toi le dromadaire Salut à toi Tonton Albert Salut à toi qu'est à la masse Salut aussi à Fantomas Salut à toi Roger Delpréss Salut à toi l'endimanché Salut à tous les paysans Salut aussi à Rantanplanite: | |
|
| |
SK ou l'éternel en retard Investigateur rodé
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : sur le chemin...en retard Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 21:04 | |
| *sendor avant de lire le deuxieme couplet* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|